Lamborghini présente officiellement la Hurancan restylée dont la puissance est portée à 640 ch.
source anglophone :
https://www.topgear.com/car-news/superc ... -and-powersource francophone :
https://fr.motor1.com/news/299994/lambo ... otos-prix/Au rayon des modifications esthétiques:
-la partie avant reçoit de nouvelles entrées d'air
- Pour la partie arrière : les feux en boomerang sont liés par un élément noir, la grille intègre le monogramme, les sorties d'échappement sont relevées comme sur la Performante. La plaque d'immatriculation est repositionnée laissant la place à un grand diffuseur. Globalement l'arrière s'alourdit visuellement.
-adoption de jantes inédites de 20 pouces chaussées de Pirelli P Zero.
À l’intérieur : rien si ce n'est un écran tactile vertical de 8,4 pouces.
Enfin l'Huracan voit son V10 de 5.2L porté à 640 ch comme sur la Performante. L'Evo, son petit nom, annonce un poids à sec de 1 422 kg, 325 km/h en vmax et passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et de 0 à 200 km/h en 9,0 secondes.
Il s'agit d'une quatre roues motrices et directrices, avec un torque vectoring qui arrive à distribuer le couple indépendamment sur chaque roue. L'Evo inaugure le "Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata", une intelligence électronique qui gère les paramètres de l'auto (direction, suspensions…).
Les livraisons commenceront au printemps.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert