Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit:Elle est belle, hein... et £10000 moins chère que la Radical SR3 SL
senior a écrit:J'ai été impressionné par la boîte séquentielle de la Radical mais je continue à préférer une BVM... on ne se refait pas
Quant à une homologation européenne, elle peut toujours venir un peu plus tard.
En ce qui concerne le design, on aime ou on aime pas mais pour ma part, je trouve celui de la Vühl plus harmonieux.
senior a écrit:Pour des originaux comme moi (à moins que je sois le seul ), l'aspect plus voiture que barquette a son importance pour une utilisation quasi-exclusivement route.
senior a écrit:Oui, ça semble être une bonne idée.
Pour des originaux comme moi (à moins que je sois le seul ), l'aspect plus voiture que barquette a son importance pour une utilisation quasi-exclusivement route.
Happy Speedy a écrit:senior a écrit:Oui, ça semble être une bonne idée.
Pour des originaux comme moi (à moins que je sois le seul ), l'aspect plus voiture que barquette a son importance pour une utilisation quasi-exclusivement route.
Sans toit, ca devient du masochisme à l'état pur
BRG a écrit:Belle auto mais je doute qu'elle sera homologuée un jour sur nos routes.
sheryo a écrit:Cà ressemble un peu à une Bac Mono bi-place
jeremief a écrit:Celle-ci me fait un peu penser à une Bac Mono ... sauf que Duo !
speedturbo33 a écrit:Une r500 c'est très proche d'une r300, pourtant l'une est homologuée et pas l'autre...
Jona a écrit:Happy Speedy a écrit:senior a écrit:Oui, ça semble être une bonne idée.
Pour des originaux comme moi (à moins que je sois le seul ), l'aspect plus voiture que barquette a son importance pour une utilisation quasi-exclusivement route.
Sans toit, ca devient du masochisme à l'état pur
Non de l engagement !
senior a écrit: on ne voit donc pas pourquoi elle ne serait pas homologuée... à moins que pour 50 exemplaires/an, le constructeur ne s'en donne pas la peine.
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