Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar AirTony » Mar Déc 03, 2019 9:30 pm

C'est bien pour ça que l'argument de la vérification de l'écart de la consommation de 5% mentionné dans l'article tient pas 2 secondes :

Jamais sur un même parcours tu n'obtiendras deux fois la même consommation, trop de paramètres influent (tu fais chauffer pendant que tu grattes le pare-brise, tu t'arrêtes ou pas au feu, tu mets ou pas la clim', tu ouvres ou pas tes fenêtres, ...)

Ceci dit, l'argument passe auprès des masses sous couvert d'écologie, voire pour protéger les intérêts du consommateur, la belle affaire! :devil2:
Une fois que l'on aura ces mouchards dans nos caisses, on sera bien ! :?
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Ancobru » Mar Déc 03, 2019 9:47 pm

Les anciennes vont prendre de la valeur, c'est le moment d'acheter ….. :yiiii:

Je cherche toujours un V8 …. :smoke:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40183
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Puff92 » Mar Déc 03, 2019 9:54 pm

Une Griffith :yiiii:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58588
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Ancobru » Mar Déc 03, 2019 9:56 pm

Moins extrême, plus confortable, plus GT …… je me fais vieux …. ;)
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40183
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar AirTony » Mar Déc 03, 2019 10:22 pm

V8 Vantage :love: :love: :love:


Je n'aurais pas dit mieux :OO:
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar OR_07 » Mar Déc 03, 2019 11:07 pm

V12 Vantage tant qu'a faire les choses bien :D

Pas d'accord, le poids sur l'avant rend l'auto sous-vireuse et les V12 de moins de 10 ans sont difficiles à trouver en BVM
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31803
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Ancobru » Mar Déc 03, 2019 11:18 pm

V12, c'est Lamborghini Espada, …. ou rien ….. :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40183
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar bad boy » Mar Déc 03, 2019 11:19 pm

Jaguar XKR c'est plus abordable. :II:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14061
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Ancobru » Mar Déc 03, 2019 11:19 pm

AirTony a écrit:V8 Vantage :love: :love: :love:


Je n'aurais pas dit mieux :OO:


J'ai dis: Ancienne …. :gurk:

Dans ton cas, tu n'as pas le choix, c'est Esprit V8 ou rien
:twisted:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40183
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar schumicom29 » Mer Déc 04, 2019 12:44 am

Ancobru a écrit:Les anciennes vont prendre de la valeur, c'est le moment d'acheter ….. :yiiii:



Je n'y crois pas une minute. Les sportives anciennes vont plutôt devenir invendables vu l'accélération des mesures à l'encontre de leur "philosophie". Sauf exceptions pour des modèles très rares qui garderont une certaine cote la plupart des autres finirons dans un mur pour se faire rembourser par l'assurance.
Si on nous avait dit il y 3/4 ans dans quelle situation on se trouve aujourd'hui : prix de la CG, taxes carbone sur-taxe pour les + de 36 chevaux, voitures électriques, mouchards ... on n'aurait pas voulu y croire.
Il ne reste plus qu'à interdire les track-days pour finir de nous enterrer :? Il y a surement quelqu'un qui y pense : on commence par le bruit, les responsabilités des organisateurs ... La suite sera sans doute la mesure de la pollution :cry2:
Comme disait Vettel à la fin des V8 de f1 : "souvenez vous de ces moments ..."

De même quand je vois aux info "les cons ils font la queue de peur de ne pas avoir de Gas oil" pour des gens qui en ont besoin pour aller bosser ...
Et le lendemain "il n'y aura pas de métro ou de TER le 5 comment on va survivre" ça en dit long :fight:
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar blacksrookie » Mer Déc 04, 2019 8:18 am

:shock:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44682
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Genitro » Mer Déc 04, 2019 9:44 am

L'intérêt pour les anciennes sa reste une minorité dans le paysage.
Alors la question c'est de savoir s'il vont aller jusqu'à attaquer cette minorité.
Durcissement du malus sur les VO, il suffirait que celui ci ne soit plus décroissant selon les années et ça ferait mal.
Puis sûrement d'autres trucs, on peut leur faire confiance pour leur inventivité.
Reste à savoir s'il veulent une transition rapide ou le changement par les véhicules neufs
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar I-borb » Mer Déc 04, 2019 10:36 am

Quand je vois le niveau de taxe d'une bagnole ... effectivement, je m'inquiète pour les anciennes. Nos bagnoles polluent, c'est un fait indiscutable. Mais l'écologie à bon dos pour faire passer toutes les taxes possibles et inimaginables (enfin ...) sur elles. On est passé en 10 ans de "tout va bien, roulez au diesel!" au Malus, Super-Malus, Taxe CO2 sur l'occasion + sa taxe annuelle, Vignette Crit'air ... tout cela rajouter aux taxes existantes :
- La CG.
- TVA qui est passé de 19 à 20%
- TIPP qui s'appelle TIPE, ca a son importance
- le CT ... oui pour moi, vu la fumisterie du truc c'est une Taxe

Et derrière, on apprend encore ce matin que la consommation de charbon a augmenté en Europe avec comme projet de l'abandonné ... wait for it ... en 2035 pour l'Allemagne! Flo-Cali, si tu me lis, pas la peine de la ramener! On apprend aussi qu'on estime que nos maisons pourraient voir leur consommation de chauffage divisée par presque 10 si elles étaient isolées.

Bref, je suis inquiet. Tellement inquiet que je me demande si d'avoir acheté ma belle rouge n'a pas été une connerie. :danger:
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5423
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar JCVD » Mer Déc 04, 2019 11:56 am

Si l'objectif c'est juste d'en profiter et de ne pas penser à la valeur de la voiture, je pense que tu trouveras encore de quoi la faire rouler et réparer dans les dix années qui viennent.

Mais c'est vrai que les conditions ne seront peut-être pas agréables : ils auront voté une loi à effet rétroactif pour que tout le monde ait une boite noire connectée, le but étant de repérer automatiquement les contrevenants qui ne respectent pas la nouvelle limitation de vitesse à 60 km/h votée en 2025 pour les véhicules qui ne sont pas équipés de systèmes de conduite autonome. Et tu ne pourras pas aller sur les circuits, car ceux-ci seront réservés aux électriques pour préserver le voisinage de la pollution et du bruit grâce à la limitation à 70 dB.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8776
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar speedturbo33 » Mer Déc 04, 2019 12:05 pm

I borb je suis d'accord avec toi sauf pour le CT.
Même si il y a beaucoup de magouilles pour ceux qui veulent rouler avec des épaves ça a assaini pas mal le parc automobile. Et ça permet aussi de faire un controle post réparation : Tu verrais le nombre de bagnoles avec des rotules pas serrées, des vis de purges pas serrées non plus etc.
Et franchement 70 balles pour un ct vu le matos qu'ils doivent acheter c'est pas cher payé loin de là.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31849
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Genitro » Mer Déc 04, 2019 12:14 pm

Pour le CT le mettre tout les ans pour tout les véhicules de + de 6 ans c'est une grosse connerie quand même
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar I-borb » Mer Déc 04, 2019 12:30 pm

speedturbo33 a écrit:I borb je suis d'accord avec toi sauf pour le CT.
Même si il y a beaucoup de magouilles pour ceux qui veulent rouler avec des épaves ça a assaini pas mal le parc automobile. Et ça permet aussi de faire un contrôle post réparation : Tu verrais le nombre de bagnoles avec des rotules pas serrées, des vis de purges pas serrées non plus etc.

Certes ... l'idée première est louable, comme d'hab. Mais te faire recaler car le parechoc arrière est fêlé et qu'on te dis "bah oui monsieur, c'est contondant", j'ai du mal ... ou encore les critères de passage à la pollution qui sont débiles et donc t'oblige à foutre à la poubelle ton petit DCI que le gouvernement t'a forcé à acheté 8 ans plus tot? Ca fera marcher plus l'économie que l'écologie, à condition que le propiétaire en ait les moyens. Ou si ton controleur est un peu zélé, il peut te bouler pour la couleur du rivet s'il n'est pas de la couleur du fond de plaque! Il t'aura surement saqué avant car tu n'as plus le cache sous le moteur ... :roll:
Je ne vois pas très bien la logique dans tout ces exemples.
speedturbo33 a écrit:Et franchement 70 balles pour un ct vu le matos qu'ils doivent acheter c'est pas cher payé loin de là.

Alors ça : j'en ai rien à foutre. Le métier de contrôleur technique n'existe car l'état l'a décidé. Je ne dis pas que les mecs roulent sur l'or ou quoi que ce soit. En fait, je le plain presque le pauvre petit contrôleur. C'est l'état que je blâme pour toute cette mascarade. 70€ tous les 2 ans, je peux. Mais 50 tous les 4 ans serait bien suffisant pour remplir la mission première : ne pas avoir des poubelles sur la route.
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5423
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar speedturbo33 » Mer Déc 04, 2019 12:40 pm

Quand tu achètes une voiture tu es tenu de l'entretenir. Je ne connais personne dans mon entourage qui ait dû jeter sa voiture car elle ne passait plus au ct. Autant des vieilles que des "récentes".
Tu verrais ce que je vois à longueur de journée tu changerais de discours et tu mettrais le ct tous les ans et sans choix de l'endroit où tu passes le ct, histoire de limiter la complaisance. ::::
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31849
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar I-borb » Mer Déc 04, 2019 12:47 pm

En fait tu me fait pensé à une pote qui bosse comme infirmière puer' en oncologie. A l'écouter, tous les enfants ont le cancer ou vont l'avoir ... dans la minute. Oui on doit entretenir sa caisse, mais la première a entretenir est celle de l'état. Je ne doute pas que tu dois en voir passer des vertes et des pas murs. Mais tous les exemples suscités sont réels (pas une fable de forum :D ) et je ne vois toujours pas en quoi ca joue sur la sécurité de qui ou quoi que ce soit.

PS : faudra aussi m'expliquer en quoi monter un pneu en 195/50 r15 est dangereux pour mon auto et ma personne à la place d'un 185/55 R15. On dépasse le simple CT sur ce sujet mais ca contribue à l'absurdité de la chose.
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5423
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar speedturbo33 » Mer Déc 04, 2019 12:59 pm

Les parties saillantes ça peut faire mal, c'est un fait après tu peux tomber sur un controleur qui fait du zele.
Tu verrais le nombre de mecs qui roulent avec 1b 1.5b dans les pneus, et il n'y a qu'au controle que la pression est faite car eux n'y pensent pas et les garages s'en branlent.
Et un truc que tu peux voir facilement, roule de nuit et regarde le nombre de mecs qui t'éblouissent la gueule car ils ne sont pas foutus de mettre une ampoule correctement, sans compter ceux qui roulent avec une ampoule d'un coté et rien qui fonctionne de l'autre, imagine si ces autos sont contrôlées tous les 4 ans. ::::
La plaque sous moteur c'est pour éviter de foutre de l'huile partout par terre. Déjà pourquoi ne plus avoir la plaque? Et dans ce cas tu vas sur leboncoin ou une casse et ça va te couter 20 balles. Je ne vois aucun problème dans tout ça.
Mais bon pour la plaque ce n'est pas contre visite mais ça ne me choquerait pas plus que ça.
http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/ ... &SFonc=626

Mes potes contrôleurs me le disent, ils n'ont jamais recalé autant de voitures au premier CT, amortisseurs à zero d'efficacité, jeu dans les rotules (normal avec des roues en 20 pouces et à monter les trottoirs...), et les mecs ne se rendent compte de rien. Du coup on attend que les rotules casses pour les changer en faisant un CT tous les 4 ans?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31849
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Puff92 » Mer Déc 04, 2019 1:06 pm

En ville suffit de rouler tôt et de regarder à l'arrêt aux feux, l'état de délabrement , à commencer par l'éclairage, des utilitaires qui se rendent sur les chantiers :roll: Et il faut voir ce que ça crache au démarrage.
Impossible qu'il aient pu passer le C.T
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58588
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Ancobru » Mer Déc 04, 2019 1:39 pm

42€ chez moi …. vous êtes des riches …. :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40183
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar rueda » Mer Déc 04, 2019 1:51 pm

Le CT, c'est clair que ça a assainit le parc auto, mais à quel prix ?!
Toutes les bagnoles qu'on a foutu à la casse pour que dalle !
On ne trouve plus une seule bagnole à 500 balles, et elles étaient pourtant sacrément utiles aux petits budgets, personnellement, si je n'avais pas pu avoir une super 5 à la con, je ne suis même pas sur d'avoir pu faire mes études !
Avant, on roulait avec des poubelles, sans ceinture, pas d'airbags, pas de freins, et tout allait bien, je vois pas pourquoi aujourd'hui on serait obligé de rouler tous dans des véhicules impeccables qui nous coûtent les yeux de la tête, tout le monde n'en a pas les moyens !

Perso, ma caisse ne passe plus au CT, plein le cul d'être une vache à lait, ça ne m’empêche pas de l'entretenir juste ce qu'il faut, au contraire, le CT économisé ça paye une bonne vidange...
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3550
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Puff92 » Mer Déc 04, 2019 2:11 pm

rueda a écrit:Avant, on roulait avec des poubelles, sans ceinture, pas d'airbags, pas de freins, et tout allait bien...

Pour pouvoir écrire ça aujourd'hui et pas depuis la morgue, tu devais quand même avoir des freins. :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58588
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar rueda » Mer Déc 04, 2019 2:16 pm

Oui, bien sur qu'il y avait des freins, c'est mon coté exagération du sud ! :D
Les freins sur une caisse de maintenant et une des années 80 c'est quand même pas là même chose, fallait un bon mollet ! (même si je déteste ceux d'aujourd'hui ou l'appui d'un orteil envoie direct dans le pare brise)
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3550
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Ancobru » Mer Déc 04, 2019 2:22 pm

rueda a écrit:Perso, ma caisse ne passe plus au CT, plein le cul d'être une vache à lait,


:II: :jap:

Il m'arrive aussi, souvent, de " l'oublier " ….. ;)

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40183
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar JCVD » Mer Déc 04, 2019 2:40 pm

la fréquence du CT ne me choque pas, ça assainit le parc et ça rappelle à ceux qui ne s'y intéressent pas qu'il faut faire un minimum d'entretien sur les organes de sécurité de leur véhicule. Bon après ça fait pas venir les récalcitrants au CT, mais j'imagine qu'on va bientôt avoir des radars qui vont valider qu'un véhicule est en règle comme ça va être le cas pour les assurances.
Par contre l'ajout de points de contrôle et le durcissement de ces dernières années devient délirant pour tout le monde : les CT ont du mal à rentabiliser leur matériel, les conducteurs sont recalés pour des broutilles...

La dernière fois j'ai eu une remarque sur les buses de lave-phares (Xenon) qui ne fonctionnaient plus, c'est un motif de contre-visite depuis peu... Heureusement le contrôleur a été compréhensif

le bon fonctionnement des antibrouillards avant c'est tout aussi ridicule
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8776
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar blacksrookie » Mer Déc 04, 2019 2:43 pm

JCVD a écrit:Si l'objectif c'est juste d'en profiter et de ne pas penser à la valeur de la voiture, je pense que tu trouveras encore de quoi la faire rouler et réparer dans les dix années qui viennent.

Mais c'est vrai que les conditions ne seront peut-être pas agréables : ils auront voté une loi à effet rétroactif pour que tout le monde ait une boite noire connectée, le but étant de repérer automatiquement les contrevenants qui ne respectent pas la nouvelle limitation de vitesse à 60 km/h votée en 2025 pour les véhicules qui ne sont pas équipés de systèmes de conduite autonome. Et tu ne pourras pas aller sur les circuits, car ceux-ci seront réservés aux électriques pour préserver le voisinage de la pollution et du bruit grâce à la limitation à 70 dB.


Bon, on fait une commande groupée pour électrifier nos antiquités. ::::
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44682
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Genitro » Mer Déc 04, 2019 3:09 pm

C'est toujours le même problème.
Comme il y a tellement peu de contrôles et de prévention les plus limites ne font rien.
La loi part dans un extrême mais son application et sa vérification ne suit pas.
Du coup on continue d'avoir des véhicules complètement délabrés mais le reste qui veulent être en règle sont emmerdés pour des broutilles
C'est comme si on instaurait la tolérance zéro pour l'alcool, les pires poivrots continuerait de rouler avec 2gr
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar I-borb » Mer Déc 04, 2019 3:39 pm

Jcvd a parfaitement expliquer mon ressenti. Le durcissement est stupide. La plaque je ne l'ai plus car le garage ou j'ai acheté ne l'avait plus et comme pas demandé ... Faudrait quand même pas se foutre de ma gueule. Ca ne retient rien, l'huile finira sur la route.

Le truc contondant, c'était en partie basse du pare-choc arrière ! L'autre CT où j'ai fais la CV m'a validé le truc direct. 2 min et hop 12€ en moins. :fight:

Toutes ces petites dépenses et taxes indirectes commencent a me les brisées sévères.
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5423
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités