Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar fer de lance » Mer Sep 27, 2017 5:32 pm

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar senior » Jeu Oct 05, 2017 12:01 am

Vous avez dû entendre parler que pour éviter de faire "politique pour les riches" et pour répondre à la rue (lire les PD2PV :D ), le gouvernement étudie la mise en oeuvre d'une nouvelle taxe qui devrait concerner les avions privés, les yachts et les voitures de luxe. Si l'on peut oublier les deux premiers "signes extérieurs de richesse" on peut être inquiet pour ce qui est du troisième. Quelle sera la définition de "voiture de luxe" (grosse cylindrée dans le jargon des journalistes :roll: ). La taxe sera-t-elle applicable seulement aux voitures neuves ou également à celles en cours d'utilisation ? Sera-t-elle fonction du prix et/ou de la cylindrée ? Le prix de ce véhicule fera-t-il l'objet d'une TVA de 33% comme ce fut la cas pour les produits de luxe dans le passé ?

Tout ça pour dire qu'une Exige V6 un peu équipée d'un prix de €80000, par exemple, pourrait être assujettie non seulement à un malus écolo scandaleusement élevé mais aussi à cette fameuse nouvelle taxe. Par ailleurs, si ladite taxe porte aussi sur les voitures d'occasion, on pourrait assister au retour de la vignette.

Il n'y a pas si longtemps, en 2001 (année de sa suppression) la vignette aurait dû être de 15000 francs pour une BMW Z3 (cf. ci-dessous) mais bien avant également (10000 francs pour les plus de 16CV à la fin des années '60, c'est ce qui tuera en France la création de voitures haut de gamme). Si l'on tient compte de l'inflation, je préfère ne pas calculer quel pourrait être le prix d'une telle vignette de nos jours...


Image


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar bad boy » Jeu Oct 05, 2017 7:12 am

A mon avis on en prends le chemin , le retour de la vignette annuelle ça doit les démanger reste plus qu'à nous la mettre bien profond , mais en douceur. :evil:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14101
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar laconi16 » Jeu Oct 05, 2017 12:27 pm

Il y a déjà une taxe annuelle sur les véhicules récents équipés de moteur pour criminel de la route, non ?
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar schlass » Jeu Oct 05, 2017 12:49 pm

Oui, de mémoire 160€ pour l'Aston de Patrick :jap:
160, ca passe, 2500, ca fait mal
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar laconi16 » Jeu Oct 05, 2017 1:07 pm

C'est normal ! Il faut les taxer ces salauds de riche ! :areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar schlass » Jeu Oct 05, 2017 1:25 pm

:D
si je prends la 996, ca fait plus que doubler le budget annuel :cry2:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Ancobru » Jeu Oct 05, 2017 2:08 pm

laconi16 a écrit:C'est normal ! Il faut les taxer ces salauds de riche ! :areuh:


:OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40236
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar syl20sub81 » Jeu Oct 05, 2017 2:34 pm

Il n y a pas de quoi rigoler , malheureusement
Les scénarios "catastrophes" sont en train d être étudiés et sur certains forums est relatée la lourde perte fiscale qui est intervenue en Italie suite à la taxation des voitures de catégorie supérieure
Encore faut il que nos dirigeants soient interpellés sur ce risque :voyons:
Faire plaisir au peuple en tapant sur les riches , bien que demago, ca peut satisfaire l opinion publique
Mais engendrer un effondrement des rentrées fiscales , à force de taxer les cons-sommateurs , clients de voiture neuves plus propres et qui finalement s abstiennent dans leur acte d achat...... :voyons:
Pas sur qu ils aient en tête toutes les données du probleme
D ou un sérieux doute à avoir sur l,issue du dossier
Des PD2PAuvres risquent d être pris dans la tornade avec des plus riches, sans comprendre ce qui leur arrive, juste parce que la puissance fiscale de leur brouette dépasse un peu de la' moyenne :roll:
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar jerome_tlse » Jeu Oct 05, 2017 5:47 pm

au delà de savoir si il est moralement respectable ou pas de vouloir taxer les autos "de luxe" dans notre pays, ce qui me gonfle sévèrement dans cette démarche, au delà du fait qu'elle soit purement populiste et électoraliste, c'est qu'elle aboutie naturellement et indubitablement au résultat opposé de son objectif.

je m'explique avec un cas trés concret datant de hier:
- j'ai un client qui veut s'acheter une ferrari à 200Ke
- ce genre de personne à haut revenu a naturellement les moyens d'avoir une résidence et/ou une boite à l'étranger, ici au luxembourg
- conséquence: au lieu d'acheter sa F488 ici, et de payer X K€ de plus, il va l'acheter au luxembourg
- résultat: non seulement l'état français , donc vous et moi, n'aura pas réussi à récupérer les quelques K€ de taxe carbone et le pseudo "ISF sur les voitures" mais en plus il aura perdu..40 000€ de TVA.

sans compter que le gars achète sa ferouze avec les 60% de revenus que lui laisse l'état, donc on peut considérer qu'il a déjà payé sa part à la collectivité...

Dans mon business, l'affaire fait sérieusement parler et tous mes clients français et étranger (à haut revenu donc), qui avaient re-commencer à considérer la France comme un pays hospitalier, reconsidère sérieusement leur avis.

surtout que, pour la petite histoire, il existe un précédent en europe dans mon business en 2012:
Dans le cadre de son plan d’austérité le gouvernement italien de Mario Monti avait lourdement taxer l’aviation privée en Italie. le montant se montait à 3 à 4.000 euros par vol et touchait les jets basés ou séjournant plus de 48 heures.

résultat concret; 10% des jets basés en italie sont partis à l'étranger le premier mois (50% au bout de un an) , le traffic a chuté de 40% en 6 mois , et tous les jets de passage partent désormais se repositionner à l'étranger au lieu de rester stationner localement.
L'ensemble de l'eco -systeme a basculé dans le rouge en quelques mois, le CA et la marge des aeroports d'affaire a dégringolé, pas mal de boite ont licencié ou ont fermé, l'image de l'Italie chez les utilisateurs de jet privés est devenue déplorable (les patrons de grandes entreprises, les gros investisseurs, les touristes trés aisés qui font marcher l'industrie du luxe..).


Bref, exemple d'une petite mesure, qui nous coûte et ne rapporte rien, et qui a des conséquences trés facheuses sur l'image de notre pays.
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2591
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar senior » Jeu Oct 05, 2017 8:11 pm

jerome_tlse a écrit:... Bref, exemple d'une petite mesure, qui nous coûte et ne rapporte rien, et qui a des conséquences trés facheuses sur l'image de notre pays.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'exemple que tu cites mais la "rue" est satisfaite. Comme les responsables (?) qui prennent ce type de mesure n'ont aucune vue globale du problème, elle passe comme une lettre à la poste. Il suffit de se rappeler le "brillant" Jean-Louis Borloo et son bonus/malus favorisant outrageusement les véhicules diesel.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar syl20sub81 » Jeu Oct 05, 2017 8:55 pm

Oui mais les lobbies du diesel poussaient derrière
Et bien entendu, les têtes bien pensantes n avaient pas pensé à prendre la machine à calculer
Rappelez vous, tres rapidement, le système bonus/malus a coûté à l état et ils ont dû revoir leur copie
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar blacksrookie » Jeu Oct 05, 2017 9:19 pm

C'est la saison de la vaccination anti grippale !


:voyons:

quel rapport me direz-vous ?

sur les ondes, on clame haut et fort que la grippe a tué l'an dernier plus de 14.000 personnes et que le taux de vaccination est en baisse en France (autour de 50% des populations à risque).

rappelez moi le nombre de morts sur les routes l'an dernier ? :shock:

La vaccination obligatoire ? surement pas ! et les libertés individuelles vous en faites quoi :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar senior » Jeu Oct 05, 2017 9:47 pm

Posté par speedturbo33 dans un autre topic. Ca vaut le coup de le répéter ici ;)


Message par speedturbo33 » 05 Oct 2017, 21:04

Pour le coup on va vraiment l'avoir dans le cul lulu :shock: :fight: :couic: :evil:

http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20171005
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar extremex » Jeu Oct 05, 2017 9:57 pm

jerome_tlse a écrit:au delà de savoir si il est moralement respectable ou pas de vouloir taxer les autos "de luxe" dans notre pays, ce qui me gonfle sévèrement dans cette démarche, au delà du fait qu'elle soit purement populiste et électoraliste, c'est qu'elle aboutie naturellement et indubitablement au résultat opposé de son objectif.

je m'explique avec un cas trés concret datant de hier:
- j'ai un client qui veut s'acheter une ferrari à 200Ke
- ce genre de personne à haut revenu a naturellement les moyens d'avoir une résidence et/ou une boite à l'étranger, ici au luxembourg
- conséquence: au lieu d'acheter sa F488 ici, et de payer X K€ de plus, il va l'acheter au luxembourg
- résultat: non seulement l'état français , donc vous et moi, n'aura pas réussi à récupérer les quelques K€ de taxe carbone et le pseudo "ISF sur les voitures" mais en plus il aura perdu..40 000€ de TVA.

sans compter que le gars achète sa ferouze avec les 60% de revenus que lui laisse l'état, donc on peut considérer qu'il a déjà payé sa part à la collectivité...

Dans mon business, l'affaire fait sérieusement parler et tous mes clients français et étranger (à haut revenu donc), qui avaient re-commencer à considérer la France comme un pays hospitalier, reconsidère sérieusement leur avis.

surtout que, pour la petite histoire, il existe un précédent en europe dans mon business en 2012:
Dans le cadre de son plan d’austérité le gouvernement italien de Mario Monti avait lourdement taxer l’aviation privée en Italie. le montant se montait à 3 à 4.000 euros par vol et touchait les jets basés ou séjournant plus de 48 heures.

résultat concret; 10% des jets basés en italie sont partis à l'étranger le premier mois (50% au bout de un an) , le traffic a chuté de 40% en 6 mois , et tous les jets de passage partent désormais se repositionner à l'étranger au lieu de rester stationner localement.
L'ensemble de l'eco -systeme a basculé dans le rouge en quelques mois, le CA et la marge des aeroports d'affaire a dégringolé, pas mal de boite ont licencié ou ont fermé, l'image de l'Italie chez les utilisateurs de jet privés est devenue déplorable (les patrons de grandes entreprises, les gros investisseurs, les touristes trés aisés qui font marcher l'industrie du luxe..).


Bref, exemple d'une petite mesure, qui nous coûte et ne rapporte rien, et qui a des conséquences trés facheuses sur l'image de notre pays.


Intéressant ce retex :jap:
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar blacksrookie » Jeu Oct 05, 2017 10:23 pm

senior a écrit:Posté par speedturbo33 dans un autre topic. Ca vaut le coup de le répéter ici ;)


Message par speedturbo33 » 05 Oct 2017, 21:04

Pour le coup on va vraiment l'avoir dans le cul lulu :shock: :fight: :couic: :evil:

http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20171005


Je me trompe ou ST33 parle de vignette lui :rhoo:

Tu as un peu de fièvre ? :mygod:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar senior » Jeu Oct 05, 2017 10:50 pm

blacksrookie a écrit:
senior a écrit:Posté par speedturbo33 dans un autre topic. Ca vaut le coup de le répéter ici ;)


Message par speedturbo33 » 05 Oct 2017, 21:04

Pour le coup on va vraiment l'avoir dans le cul lulu :shock: :fight: :couic: :evil:

http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20171005


Je me trompe ou ST33 parle de vignette lui :rhoo:

Tu as un peu de fièvre ? :mygod:

Tu commences à être vraiment lassant à vouloir contrarier presque systématiquement :roll:
Je parle de la vignette (+ 2 illustrations) au 2e post de la présente page...

Va vite te coucher, tu dois approcher les 39.9°
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar marcowpolo » Jeu Oct 05, 2017 11:07 pm

http://www.nicematin.com/faits-de-socie ... 018-172459



pour-la-premiere-fois-les-radars-vont-rapporter-plus-dun-milliard-d euros-en-2018-
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Avatar de l’utilisateur
marcowpolo
 
Messages: 3461
Inscription: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Localisation: dans ton ionf

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar blacksrookie » Jeu Oct 05, 2017 11:14 pm

la grippe surement :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Pudge » Ven Oct 06, 2017 11:48 am

jerome_tlse a écrit:au delà de savoir si il est moralement respectable ou pas de vouloir taxer les autos "de luxe" dans notre pays, ce qui me gonfle sévèrement dans cette démarche, au delà du fait qu'elle soit purement populiste et électoraliste, c'est qu'elle aboutie naturellement et indubitablement au résultat opposé de son objectif.

je m'explique avec un cas trés concret datant de hier:
- j'ai un client qui veut s'acheter une ferrari à 200Ke
- ce genre de personne à haut revenu a naturellement les moyens d'avoir une résidence et/ou une boite à l'étranger, ici au luxembourg
- conséquence: au lieu d'acheter sa F488 ici, et de payer X K€ de plus, il va l'acheter au luxembourg
- résultat: non seulement l'état français , donc vous et moi, n'aura pas réussi à récupérer les quelques K€ de taxe carbone et le pseudo "ISF sur les voitures" mais en plus il aura perdu..40 000€ de TVA.

sans compter que le gars achète sa ferouze avec les 60% de revenus que lui laisse l'état, donc on peut considérer qu'il a déjà payé sa part à la collectivité...

Dans mon business, l'affaire fait sérieusement parler et tous mes clients français et étranger (à haut revenu donc), qui avaient re-commencer à considérer la France comme un pays hospitalier, reconsidère sérieusement leur avis.

surtout que, pour la petite histoire, il existe un précédent en europe dans mon business en 2012:
Dans le cadre de son plan d’austérité le gouvernement italien de Mario Monti avait lourdement taxer l’aviation privée en Italie. le montant se montait à 3 à 4.000 euros par vol et touchait les jets basés ou séjournant plus de 48 heures.

résultat concret; 10% des jets basés en italie sont partis à l'étranger le premier mois (50% au bout de un an) , le traffic a chuté de 40% en 6 mois , et tous les jets de passage partent désormais se repositionner à l'étranger au lieu de rester stationner localement.
L'ensemble de l'eco -systeme a basculé dans le rouge en quelques mois, le CA et la marge des aeroports d'affaire a dégringolé, pas mal de boite ont licencié ou ont fermé, l'image de l'Italie chez les utilisateurs de jet privés est devenue déplorable (les patrons de grandes entreprises, les gros investisseurs, les touristes trés aisés qui font marcher l'industrie du luxe..).


Bref, exemple d'une petite mesure, qui nous coûte et ne rapporte rien, et qui a des conséquences trés facheuses sur l'image de notre pays.


Merci pour ce retour :jap:

C'est un peu comme pour les hausses excessives de TVA sur certains secteurs (bâtiment, services à la personne...) : + de TVA, + de travail au noir, -> moins de rentrées fiscales au final
Un exemple en 2014 (sans chiffrage des pertes fiscales) : https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/ressources-humaines/0203261202927-hausse-de-la-tva-le-travail-au-noir-gagne-du-terrain-dans-les-jardins-59588.php
Je ne sais pas si les pertes fiscales ont été chiffrées dans pareil cas... :voyons:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar OR_07 » Dim Oct 08, 2017 8:17 pm

...encore une enveloppe venant de Rennes dans la boite aux lettres.... :evil:


...c'est bien mon nom, ma nouvelle adresse... par contre c'est pas une voiture a moi et c'est pas une immat à moi :mygod:

comment je conteste çà bordel ? :areuh:

sur le site internet antai, ya pas le cas, tu m'étonnes :areuh:


...le coup de telephone demain à l'administration a toute les chances d'etre magique :gurk:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Puff92 » Dim Oct 08, 2017 8:30 pm

J'ai eu ça à traiter une fois. Verbalisé pour un stationnement illégal dans une commune du val de Marne où je n'ai jamais posé les roues.
Je n'ai même pas tenté le coup de fil à un ami ... J'ai payé et contesté par lettre recommande avec A-R. C'était en semaine, le matin pendant que j'étais au boulot. J'ai joint une copie écran de ma messagerie de la liste des mails archivés de la matinée.
Remboursé ... sauf la lettre bien sûr :jap:

Je pense que maintenant je demanderai à bénéficier d'un avoir sur mes prochains radars :areuh:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar OR_07 » Dim Oct 08, 2017 8:57 pm

oui mais c'etait ta plaque et ta caisse ?

ce que je comprends pas c'est qu'une immat inconnue pour moi permet de m'adresser un courrier :gurk:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Puff92 » Dim Oct 08, 2017 9:10 pm

Marque-Modèle, immat et couleur. C'était bien mon auto :jap:

J'avais mal lu ton message ... sauté les pas qui changent tout à l'affaire.
Bon courage :jap:

J'imagine ça d'ici "Ce n'est pas mon auto" ... "Prouvez le ! "
Dernière édition par Puff92 le Dim Oct 08, 2017 9:10 pm, édité 1 fois.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar laconi16 » Dim Oct 08, 2017 9:10 pm

C'est pas une de tes anciennes voitures et que la CG n'aurait pas été changée ?
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar Casimir » Dim Oct 08, 2017 9:23 pm

Tu portes plainte au commissariat pour usurpation d'adresse et d’identité. :devil2:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar speedturbo33 » Dim Oct 08, 2017 9:29 pm

Perso j'avais reçu une amende pour stationnement à Marseilles. ::::
J'ai envoyé un courrier de contestation sans payer et ca a été annulé.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar bad boy » Dim Oct 08, 2017 10:47 pm

J'ai eu aussi ce désagrément. Obligé de payer sur un compte consigné. Remboursé plus de trois mois plus tard.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14101
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar schlass » Lun Oct 09, 2017 7:56 am

z'etes cons les mecs :D

moi j'ai appelé le N° qui est sur la prune, un gentil monsieur m'a répondu, en 2 min c'était réglé.
rien à payer, rien à envoyer :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Messagepar OR_07 » Lun Oct 09, 2017 8:35 am

@laconi, non pas une caisse actuelle ou ancienne, l'immat m'est inconnue et j'ai pas de BM :D

ceci dit ma femme m'a dit en rigolant hier, tu as une double vie... tu t'es acheté une BM sans me le dire :areuh:



schlass a écrit:z'etes cons les mecs :D

moi j'ai appelé le N° qui est sur la prune, un gentil monsieur m'a répondu, en 2 min c'était réglé.
rien à payer, rien à envoyer :D



oui c'est ce que je vais faire quand ça sera ouvert.
j'ai essayé hier soir à 20h, optimiste le gars... y'a 2 min de disque qui t'explique qu'on va te mettre en relation, qui explique les demarches pour ensuite te donner les horaires d'ouvertures de la ligne du lundi au vendredi :gurk: :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités