Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ancobru a écrit:Putain, si toi aussi tu te mets à défendre les travailleurs surexploités, où va-t-on
blacksrookie a écrit:Tu crois
Merde, moi qui tenait à mes 35h !
Ancobru a écrit:Ouais, surtout que de juste les surveiller et les engueuler, ce n'est pas trop pénible ….
Puff92 a écrit:Alors pourquoi râler contre la pénibilité quand elle n'existe pas
laconi16 a écrit:6h par jour
Vu l'investissement que doit représenter une voiture radar, je doute qu'ils se contentent longtemps de les faire rouler que 6h/jour. ça c'est un mode de fonctionnement pour le secteur public, dans le privée quand on investit dans un outil, on fait en sorte de le rentabiliser au maximum, bref il faut que ça tourne H24 7/7
Casimir a écrit:laconi16 a écrit:6h par jour
Vu l'investissement que doit représenter une voiture radar, je doute qu'ils se contentent longtemps de les faire rouler que 6h/jour. ça c'est un mode de fonctionnement pour le secteur public, dans le privée quand on investit dans un outil, on fait en sorte de le rentabiliser au maximum, bref il faut que ça tourne H24 7/7
Pour revenir sur ces 6H par jour, on apprend qu'en Bretagne les 18 voitures-radars rouleront 7H par jour et non 6, ce qui me parait peu à moi aussi.
Mais en fait c'est 7 fois plus qu'une voiture-radar conduite par les gendarmes qui elle ne roule qu'une heure par jour en moyenne.
Donc des les voitures-radar privées qui roulent 7 jours sur 7 (jusqu'à 8 heures par jour et 365 jours par an) c'est au bas mot 2500 fois plus de chance de verbaliser (sans compter que la tolérance sur les petits excès risque d'être en plus abaissée).
source : https://fr.motor1.com/news/391484/voitu ... -bretagne/
kiljoa a écrit:Les citadins auront certainement 5000 fois plus de chance de se faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités