Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re:

Messagepar OR_07 » Jeu Aoû 23, 2018 5:03 pm

OR_07 a écrit:
Zing a écrit:J'en connais une qui va adorer la gueule de son living après ton "réaménagement" :OO:


y'a déja un playseat VRC avec baquet Sparco dans le salon, alors PS4 ou PC ça va pas trop la changer :areuh:

arguments pour le PC :
1- elle va pouvoir regarder des films/streaming sur la tele via le new PC plus facilement :II:
2- argument qui n'en n'est pas un, par la suite j'aurais une excuse pour acheter un occulus pour degager du salon et liberer la télé :areuh:

elle est pas belle la vie? :D



bon c'etait en 2014 mais là suis chaud pour tester un un oculus d'ocase :D

on parlait de DK2 a l'époque, maintenant la version commerciale c'est oculus Rift c'est çà ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar KoRhona » Jeu Aoû 23, 2018 5:10 pm

oui, oculus rift CV1, de toute facon c'est le seul en vente tu peux pas te tromper.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7570
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Jeu Aoû 23, 2018 5:26 pm

ou un htc vive.
Mais pour l'instant ça reste cher, les cartes graphiques n'ont pas beaucoup évoluées, les casques ont une résolution et angle de vision trop faibles...
Même si ça doit être fun, je pense qu'un bon triple écran reste encore à ce jour la meilleure solution pour du simracing.

Bon, ça va peut être changer avec la nouvelle génération de geforce qui vient d'être annoncée. Il va y avoir un vrai gain de perf, et peut être que ça pourra amener de nouveaux casques plus évolués.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Jeu Aoû 23, 2018 6:49 pm

Perso, j'ai un oculus (le CV1) depuis un petit moment, et pour de la simu, je ne reviendrai jamais en arrière (triple écran ou autre), l'immersion est tellement incomparable !!
Alors les casques actuels ont il est vrai des défauts, mais ils sont oubliés en environ 1minute !
Pour info, mon simu était autrefois composé de projecteur avec écran courbe (2m de diamètre) et un champ de vision de 165°, échelle 1:1, donc j'ai de quoi comparer.
Le seule inconvénient pour moi, c'est de ne plus voir ses commandes, le reste n'a que peu d'importance.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Jeu Aoû 23, 2018 6:54 pm

Oui j'ai repris le début de ce post et je me rappelai plus que c'était toi qui avait un écran de malade :D
Le fait que l'oculus remplacé ton écran me conforte dans l'idée d'y passer.
Et j'ai pas une pièce ce dédiée au Sim rain donc c'est mort pour le triple ecran.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar KoRhona » Jeu Aoû 23, 2018 7:08 pm

Je confirme ce que dit Rueda. je fais de la simu d'avion et hélico et même si la définition est meilleure en triple écran, je reste campé dans ma VR. putain c'est immersif à souhait ! t'es dedans !
vu ce que j'ai collé en temps d'utilisation depuis que je l'ai, pas de problèmes pour en discuter à l'occaze si tu veux.

y'a rien à l'horizon pour le prochain casque ... fin 2019 peut-être mais rien de confirmé.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7570
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Jeu Aoû 23, 2018 7:27 pm

Sans compter tous les autres trucs hors simu que tu peux faire avec le casque et qui sont géniaux !
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Jeu Aoû 23, 2018 8:20 pm

grrrr, j'avais zieuté un moment pour un casque, je m'étais autoconvaincu que ça valait pas le coût (surtout qu'il faudrait que je remette mon PC à niveau).
Mais là vous me redonnez envie.

Sinon pour relancer l'éternel débat iracing c'est trop cher :
https://www.youtube.com/watch?v=z7xOSYSMLJk


y a que dans iracing qu'on peut avoir de belles bastons comme ça. J'ai envie de m'y remette, si je dégage un peu de temps libre pour...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Jeu Aoû 23, 2018 8:37 pm

C'est vrai que avec une remise à niveau du pc ça chiffre qd même.
Par contre, en Martinique, un autre point négatif si tu as pas la clim la ou tu l'utilises, c'est que tu vas fondre à l’intérieur ! :D
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Jeu Aoû 23, 2018 8:48 pm

rueda a écrit:C'est vrai que avec une remise à niveau du pc ça chiffre qd même.
Par contre, en Martinique, un autre point négatif si tu as pas la clim la ou tu l'utilises, c'est que tu vas fondre à l’intérieur ! :D


ca va j'ai la clim dans la pièce du PC.
En fait je tenterais bien d'en acheter un maintenant que le prix a tout de même bien baissé (ou d'occasion). J'ai qu'une pauvre GTX660, qui ne figure pas dans la liste des compatibles... mais sur certains forum j'ai lu que ça suffisait. Certes je ferai pas du battlefield à donf de réglages... mais pour du iracing ou même du assetto (pas competiozione) ça pourrait peut être suffire dans un premier temps.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Jeu Aoû 23, 2018 8:55 pm

Et pour l'installation tu branches ça fonctionne ?
Je vais dégager le playseat de devant la TV, faut un petit écran à côté j'imagine ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar Puff92 » Jeu Aoû 23, 2018 9:16 pm

rueda a écrit:C'est vrai que avec une remise à niveau du pc ça chiffre qd même.

... et un abonnement à un service de ce type ? https://shadow.tech/?gclid=CjwKCAjwtvnbBRA5EiwAcRvnpvD4BriBOKRU0aXFkMnsX1X4MINkDAKUq58-47KyrD7W57n7rcKTnRoCMLEQAvD_BwE
Quelqu'un utilise ici ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar JCVD » Jeu Aoû 23, 2018 9:37 pm

D'après les retours, c'est prometteur avec une bonne connexion.
https://www.lesnumeriques.com/informati ... a3263.html

Mais c'est un peu comme une LLD pour une voiture, c'est un confort mais ça n'est pas financièrement rentable : sur 3 ans, tu dépenses 36*30 € = 1080 € (+ la shadow box), soit quasiment l'équivalent du prix du PC qu'on te loue.
Mais c'est vrai que leur service est censé te proposer un PC toujours dans le coup, tandis que si tu l'achètes, au bout de 3 ans il aura pris un coup de vieux, surtout côté carte graphique (mais avec une valeur résiduelle loin d'être nulle).
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar Puff92 » Jeu Aoû 23, 2018 9:44 pm

Loisir ... financièrement rentable ... :voyons:
On peut à la rigueur "limiter la dépense" ;)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar JCVD » Jeu Aoû 23, 2018 10:20 pm

mais si, compte tenu de la meilleure fluidité d'un PC local tu vas devenir sim racer pro, et à toi la rentabilité :P
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Jeu Aoû 23, 2018 11:06 pm

De nos jours pas rentable, un pc bien monté tient facilement la route pendant plus de 3 ans (même pour la carte graphique). Nous ne somme plus à l'époque ou ça évoluait frénétiquement.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Ven Aoû 24, 2018 2:21 pm

OR_07 a écrit:Et pour l'installation tu branches ça fonctionne ?
Je vais dégager le playseat de devant la TV, faut un petit écran à côté j'imagine ?


questions toujours actualité :areuh:


autre question, avec une "multiprise" USB, le PC gère tout les trucs branché dessus simultanément ou séparément ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Ven Aoû 24, 2018 2:49 pm

Pour un oculus, il faut un pc, et donc un écran aussi.
Il faut un pc qui dispose de 3 prises en USB 3.0 (une prise pour le casque, et une par capteurs, et il en faut 2). Au pire, on peut acheter une carte pour ajouter des ports usb 3.0.
Le casque en plus de se brancher sur l'USB 3.0, se branche aussi sur un HDMI.

Pas compris l'histoire de la multiprise.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar JCVD » Ven Aoû 24, 2018 2:53 pm

multiprise USB : si les périphériques ne sont pas alimentés électriquement par l'USB (pour des gros consommateurs) et ne demandent pas beaucoup de bande passante (pas de périphérique de stockage, de flux vidéo vers un écran...), ça doit marcher
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Ven Aoû 24, 2018 3:01 pm

OK.
Non, il faut des prises toutes indépendantes, les capteurs et le casque consomment énormément de bande passante, d'où aussi l'USB 3.0 obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Ven Aoû 24, 2018 3:31 pm

ok merci :jap:

1 USB pour le casque
2 USB pour les capteurs
2 USB pour volant et paedalier
2 pour souris et clavier
...

vais faire le compte ce soir :areuh: j'en ai 4 en façades, me rappelle plus ce que j'ai a l'arrière... :?

vu que tu parles de capteurs, faut les positionner comment ? j'ai en tête de profiter de l'oculus pour dégager le playseat du centre du salon et de le mettre entre un canapé et un mur, un espace a peine plus large que le playseat... c'est suffisant ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Ven Aoû 24, 2018 4:19 pm

Attention, usb 3.0 pour camera et casque. (prises bleues)
Les capteurs, en fait, c'est des camera infrarouges, et sur le casque, il y a des leds infrarouges. Le but, c'est que les cameras voient un max de leds, donc en gros, il faut qu'elles pointent sur toi, face à toi.
Sur un playseat, tu peux faire à peu près n'importe quoi et ça marche car tu ne bouges pas beaucoup en fait. donc la config que tu me dis, ya pas de raisons que ça marche pas.
Par contre, lorsque tu voudra utiliser l'oculus pour des expérience VR en roomscale (lorsque tu te déplaces debout), il faudra certainement mieux les positionner.
Fait un petit schéma de ta pièce, et je te dessinerai dessus ce qui parait le mieux. (les longueurs des câbles limitent aussi.)

un capteur c'est ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Ven Aoû 24, 2018 4:23 pm

je vais me servir de l'oculus pour Assetto et dirt uniquement donc que dans mon baquet :areuh:

en gros je vais mettre le playseat dans un couloir de 1m de large par 3 m de long

y'a 2 capteurs ? les 2 sont devant ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Ven Aoû 24, 2018 4:36 pm

Quand tu auras testé d'autres expériences avec l'oculus, je t'assure que tu voudras faire d'autres trucs avec ! :D
Sinon, pour du playseat, même un seul capteur suffirait, mais 2 sont fournis (et on peut en rajouter si on veut pour améliorer le roomscale qui t'intéresse pas), autant les utiliser, et les 2 en face c'est bien ouais (qd on met un troisième, on le met en général dans le dos).

ce placement de capteur, pas con :
Image
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar H-K » Sam Aoû 25, 2018 9:36 am

Ha, ca fait plaisir de voir que la VR commence à se développer pour le grand public, et que surtout le discours change un peu ...
Etant utilisateur depuis le proto DK2, puis HTC Vive jour 1, je tiens quand même à préciser des trucs :


LA VR aujourd'hui :

- Les casques actuelles ont des résolutions trop faibles. Pour contrer ca, surtout dans des simulations ou tu regarde "au loin", on fait du SuperSampling (SS de son ptit nom), cad qu'on calcule une image plus grande que ce que le casque peut afficher, ce qui permet "étonnement" d'avoir un affichage plus net, moins flou.

- Pour faire ca, faut une machine de guerre, un PC moderne avec une 1080 mini et un processeur puissant pour l'exploiter.
Perso, j'ai un 7700k et une 1080Ti, et en SS 1.5 (cad 1.5x la reso du casque) je perd des images sur certains jeux.

- Il est important d'avoir toutes les images car sinon le motion sickness arrive, et c'est la que tu entend les gens dire que la VR c'est vomito et blablabla ......

- Donc non, pas de GTX660 ou de puissance en streaming, car ca rajouterais du lag. Le pipeline complet d'une image ne doit pas dépasser 11ms. Je suis sur que rien que votre ping est au dessus !

- La VR donne chaud, perso je ne peut pas l'utlliser de Juin à Septembre ! Bon, OK, je transpire bcp, mais rien que la buées sur les lentilles et l'expériance est un peu chiante.

- Tiens, j'ai envie de faire un tour de Nurb : Lancer le PC, brancher des truc et des machins, vérifier que le casque marche, vérifier que volant marche, recalibrer le tout si besoin : 30 minutes sont passées et j'ai déjà chaud !

- Une fois que tu as gouté à la simu en VR, tu ne touchera plus à ton triple écran. Pour de vrai.


Les caques PC :

- Oculus CV1, bon rapport qualité/prix. Les camera extérieurs sont chiante, cette solution va d'ailleur etre abandonné par Oculus pour leurs prochains produits. Le plus facile si vous avez un siege sur vérins. Environnement fermé à la Apple, vous etes prévenu.

- HTC Vive / HTC Vive Pro, le plus cher. La meilleur voir la seule solution viable pour du roomscale. Si vous faite que de la simu, c'est un peu overkill. Attention, le produit est bon mais HTC est horrible ! Service client inexistant (voir r/vive). Environnement ouvert sous SteamVR.

- Les casques WMR : Pas cher, moins bon que les 2 autres, mais très facile d'ulilisation. Pas de capteur extérieur, un seul cable à relier à un PC.
Ca peut etre un bon choix si vous faite que de la simu.


Le futur :

Cette année devrait sortir le Pimax 8k, si le casque tiens ses promesses, il va rendre obsolet tout les autres.
En 2019, sortirons les 2 eme génération des casque d'Oculus et de HTC.



=> La VR est jeune et pas parfaite, un casque sera obsolet en 2 ans max. Pour en profiter dans des bonnes conditions il faut mettre pas mal d'argent.
Mais pour moi, c'est juste indispensable pour faire de la simulation !


PS : ca faisait lgps que j'avais pas trainé par ici !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Avatar de l’utilisateur
H-K
 
Messages: 2025
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 8:50 am
Localisation: +BeZancon

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Lun Aoû 27, 2018 10:02 am

H-K a écrit:HTC Vive / HTC Vive Pro, le plus cher. La meilleur voir la seule solution viable pour du roomscale.
Pourquoi ?
Avant que les Touchs n'apparaissent, je suis d'accord, mais maintenant, pour moi, c'est du pareil au même pour le roomscale, suffit d'avoir 3 cameras pour que ce soit parfait. Les touchs de l'oculus sont même plus agréables, et pour avoir testé intensivement les 2 systèmes, le HTC ne justifie absolument pas son surcout, les 2 systèmes sont équivalents.

Pour la puissance nécessaire du PC, j'ai un 3570k avec une 1080, c'est plus que suffisant au moins pour assetto, on peut faire avec bien moins (j'ai commencé avec une vieille carte hors specs oculus sans que ça me pose de problèmes), mais comme tu dis, cela dépends beaucoup de la dépendance de chacun au motion sickness. Perso, je n'y suis absolument pas sensible, ceux qui le sont ont besoin d'avoir tout le temps leur 90 im/s.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Lun Aoû 27, 2018 10:36 am

on va voir çà, j'en récupère un mercredi :yeah:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar rueda » Lun Aoû 27, 2018 11:38 am

8)
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Lun Aoû 27, 2018 10:36 pm

ouais en gros c'est génial mais il est urgent... d'attendre. ::::

D'autant plus que la vraie nouvelle génération de geforce arrive, une vraie nouvelle carte avec des perfs multipliées par 2 si j'ai bien suivi. Ce qui va surement coller avec la prochaine génération de casques.

En plus pour l'instant j'ai pas vraiment de fric à foutre là dedans, donc on va attendre.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Mar Aoû 28, 2018 8:54 am

oui faut toujours attendre dans ces trucs là...
mais à un moment faut essayer. et avec ma config de PC je vais pas attendre le super casque qui devra me faire changer la carte graphique :areuh:

et l'argument de déplacer le playseat derrière le canapé çà n'a pas de prix :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités