WRC / ERC / CDF Rallye

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: WRC

Messagepar OR_07 » Lun Oct 28, 2019 3:09 pm

:lol:

tu crois que Brigitte... :??:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: WRC

Messagepar Casimir » Mar Oct 29, 2019 11:31 pm

Sébastien Loeb participera au Rallye du Var, la dernière épreuve du Championnat de France des Rallyes, pour terminer sa saison au volant d'une i20 Coupe WRC.

source : https://fr.motorsport.com/wrc/news/seba ... i/4588997/ et https://twitter.com/HMSGOfficial/status ... 36/photo/1

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: WRC

Messagepar FerruccioSV » Mer Oct 30, 2019 12:10 am

Il faisait régulièrement la pige du temps de son règne, en C2, C4 … avec Séverine en copilote.

Mais pas en 2011 où un certain Ott Tanak y avait briller (pub perso Inside :OO: ) : http://www.aventures-automobiles.fr/rallye-var-11/
Image
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: WRC

Messagepar Zing » Mer Oct 30, 2019 8:53 am

Ca parle bcp de transferts ... Dont Tanak qui quitterait Toy pour Hyundaïïïïïïïïïïï
et Ogier chez Toy ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49317
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Mer Oct 30, 2019 9:26 am

Et Dupont de Ligones chez Citroën. ... non :voyons: :voyons: :voyons:

:D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: WRC

Messagepar Puff92 » Mer Oct 30, 2019 9:35 am

:gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: WRC

Messagepar rueda » Mer Oct 30, 2019 10:15 am

:MDR:
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: WRC

Messagepar OR_07 » Mer Oct 30, 2019 10:17 am

Ancobru a écrit:Et Dupont de Ligones chez Citroën. ... non :voyons: :voyons: :voyons:

:D


y sont pas tant au fond du trou que çà quand même chez Citroën :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: WRC

Messagepar arno-arno » Mer Oct 30, 2019 10:22 am

No comment ! :roll:
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Avatar de l’utilisateur
arno-arno
 
Messages: 3674
Inscription: Lun Nov 27, 2006 10:34 pm
Localisation: + Hauts de Seine

Re: WRC

Messagepar Zing » Mer Oct 30, 2019 2:17 pm

Ancobru a écrit:Et Dupont de Ligones chez Citroën. ... non :voyons: :voyons: :voyons:

:D

Rigole pas
Ça semble très sérieux
On en reparle bientôt
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49317
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: WRC

Messagepar OR_07 » Mer Oct 30, 2019 2:30 pm

on prends çà très au serieux, çà fait une semaine qu'on en parle :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Mer Oct 30, 2019 2:32 pm

Pourtant ils y mettent les moyens chez Citroën … :rhoo: … Pas vrai madame Ogier ? .. :D

Image

Ah ben non en fait, c'est sûr qu'avec une auto comme ça, difficile de faire des résultats ….. :MDR:

Image

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: WRC

Messagepar Zing » Mer Oct 30, 2019 5:42 pm

OR_07 a écrit:on prends çà très au serieux, çà fait une semaine qu'on en parle :D


je sens une pointe de moquerie :OO: :MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49317
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: WRC

Messagepar Casimir » Jeu Oct 31, 2019 11:11 pm

Casimir a écrit:bah alors ACB, qu'est ce que t'as a répondre à çà ? :evil: maman Tanak n'était pas contente? :areuh:

https://fr.motorsport.com/wrc/news/tana ... 0/4586270/ et https://www.autosport.com/wrc/news/1467 ... or-hyundai

Et Tommi Makinen doit être bien dégoutté...


C'est officiel. Ott Tänak s'est engagé aujourd'hui avec Hyundai pour deux saisons.

source : https://www.rallye-sport.fr/tanak-chez- ... our-2-ans/

Combien de temps avant que Toyota n'annonce la signature d'Ogier pour sa dernière saison (avant un come back comme Loeb :gaaa: )? :D
On attendra les Forza d'ACB dans ce cas. :OO:

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: WRC

Messagepar blacksrookie » Jeu Oct 31, 2019 11:46 pm

Sont instables ces jeunes :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Jeu Oct 31, 2019 11:50 pm

Pas de soucis, j'ai anticipé en Catalogne …… :P

Image
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: WRC

Messagepar Puff92 » Ven Nov 01, 2019 12:07 am

:D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: WRC

Messagepar Casimir » Ven Nov 01, 2019 5:14 pm

On commence déjà à faire des économies chez Citroën (bon c'était annoncé) : Tänak ayant acquis son titre en Espagne, pas de troisième voiture en Australie pour aider Ogier en vue d'un hypothétique titre.
Ostberg reste à quai

En revanche Breen remplace Mikkelsen en Australie : Hyundai veut optimiser au maximum ses chances d’être couronné. En plus de ça, les Toyota de Jari-Matti Latvala et Kris Meeke « gagneront » une place sur la route avec ce changement.

source : https://fr.motorsport.com/wrc/news/ostb ... e/4590338/

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Dim Nov 03, 2019 12:18 am

Retour, sur MON Catalunya ….. :yeah:

Vous connaissez déjà le résultat, et des photos en action il y en a pleins de superbes sur le net, je sais que je n'ai pas le talent de certains ici ….. :cry2:
Je vais donc surtout insister sur les " à cotés " …. :D …. mais rassurez vous, ça va rester " soft " ….. :OO:

D'abord l'ambiance …. l'Espagne est un beau pays, dommage qu'il soit peuplé d'Espagnols …. fallait voir comment ça se traitait de tous les noms avec les Catalans …. lamentable …. :ramasse: …. bon ça faisait un peu de spectacle en attendant le passage des autos …. :rhoo:
Sinon, météo super, chaud même, certaines autochtones court vêtues ….. mais on est là pour parler voitures …. :gurk:
Par rapport au Monte-Carlo, qui est un Rallye froid, dès la tombée de la nuit, il ne se passe plus rien,.... en Catalogne, c'est musique, cris, feux d'artifices, pétards , grillades, danses flamencos au milieu de la route toute la nuit, la veille du passage des autos …. :tsaa: …. Génial, mais crevant …… :lol:
Et surtout, beaucoup, beaucoup de monde ….. :-o

D'abord, pour trouver de la place, arriver très tôt la veille …..
Image

Difficile d'être mieux placé …. :yiiii: …. bon, Ok. là ils sont en liaison, mais le point stop, c'est la tente jaune à gauche, au fond … :D
Image

Malheureusement ça ne marche pas toujours, et même en arrivant à 16h la veille, on se retrouve au bord de la nationale …. loin, loin …. :shock: :couic:
Image

Ca n'empêche pas certains d'aimer leur confort …. :-o
Image

Bon, place à l'action ….. époustouflant le talent des pilotes qui font danser les autos d'une courbe à l'autre, et impressionnant les vitesses de passages … :-o :-o :-o
Et merci la météo qui les jours précédents a été aussi pourrie que chez nous …. on a mangé moins de poussière …. :rhoo:
Les tennis, par contre n'ont pas appréciés le passage à travers champs … :twisted:
Image
:oops:
Image

Image

Depuis le temps que je me demandais quelle tête avait l'intervieweuse de fin de spéciale …. :OO: … raté, pour la spéciale 4 … :shock: :cry2:
Image

Passage au parc d'assistance ….. jamais je ne monte là dessus …. :couic:
Image

On répare l'auto de Meeke …… :D
Image

Image

On reparle du résultat de Loeb ? ….. :voyons: :voyons: :voyons: …. je continue à dire qu'il n'a plus la motivation, et qu'à la moindre " contrariété ", il laisse tomber …. :oops: …. A voiture égale, Sordo est loin devant ….. :smoke:
A la compta pour moi ….. :areuh: :areuh: :areuh:
Image

Le corps à maigrit, mais je me demande comment il fait pour trouver encore un casque à sa taille ….. :louche: :danger: :louche: :danger: :louche: :danger:
Mais, mais, …. euréka, c'est elle ….. :tsaa:
Image

Finalement, vu sous un autre angle …. :OO: ….. :/ :/ :/
Image

Le calme avant la tempête ……. oui, oui, je mange à tout les râteliers …. bon, sauf Citroën et Ford, faut pas exagérer quand même …. :gaaa:
Image

L'idole de tout un peuple …… :maître:
Image

Image

Je ne conduirais jamais la voiture de Tänak ….. quoique, à lui, ça semble porter bonheur ….. :-o …. :D
Image

C'est quand même bien d'avoir ses entrées chez Toyota ….. :smoke:
Image

Par contre, la structure Ford fait un peu cheap …… :? :/
Image

Vous connaissez le fameux rond point WRC ? …. Appellation officielle …. :-o :yiiii:
Image

Les autos arrivent de la gauche, ont l'obligation de faire un tour complet et repartent sur la gauche en face …. :smoke:
Certains, pour faire le spectacle, font même 2 tours …. ( Merci aux frères Panizzi ….. pour ceux qui se souviennent …… oui, c'était mieux avant ….. tout ça …. :jap: :-><: )
Image

Image

Voilà, inutile de vous dire combien j'ai apprécié ….. Ah, j'ai failli oublier ….. :hurle: FORZA ……. :yiiii: :tsaa: :yeah:

:areuh: :areuh: :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: WRC

Messagepar Puff92 » Dim Nov 03, 2019 12:37 am

Sympa de partager ça ici :jap: et difficile d'illustrer tous les bons moments hein ! :OO:



Ancobru a écrit:Passage au parc d'assistance ….. jamais je ne monte là dessus …. :couic:
Image

Tu n'aime pas Ferrari ? :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Dim Nov 03, 2019 12:41 am

On va dire ça ….. :MDR:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: WRC

Messagepar Casimir » Dim Nov 03, 2019 12:02 pm

Merci ACB. :II: :-><:

C'est vraiment un truc d'ultra passionnés le rallye : des heures d'attentes, de bagarres pour bien se positionner et voir passer les caisses quelques secondes à des allures de malades. :jap:

Étonnant ton retour sur Loeb... :voyons: Je suis totalement d'accord : il n'y est plus et n'est pas en mesure de rivaliser pour la victoire sur 3 jours. Il devrait donc être en mode plus relax et moins boulard et donc accessible pour le public. C'est un bon gars à la base non?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Dim Nov 03, 2019 3:43 pm

C'est surement un bon gars, mais à la fin du Deuxième jour, à l'assistance, il faisait vraiment la gueule ….. :? Il est descendu de voiture sans venir saluer la foule, comme Neuville, et surtout Sordo, pour disparaitre vite fait à l'étage de la structure Hyundai ……. laissant Elena faire le " kakou " …. :roll:

A le voir, on a vraiment l'impression qu'il fait le job, mais ne plus y prendre plaisir …. :?
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: WRC

Messagepar rueda » Dim Nov 03, 2019 4:21 pm

Il faisait justement la gueule car il était pas dans le coup sur l'asphalte ce week-end là ! Son plaisir, c'est la gagne !
Ça reste un bon gars ! Nous on l'a approché à 1 mètre en Corse, il a passé un long moment à signer des autographes à tout le monde avec le sourire...
Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans dans un recoin du circuit de Nogaro (par "chance") où il est passé discretos, il a gentiment répondu à mon "salut Seb", et il a signé vite fait des autographes à des petits gamins qui avaient été malins pour le trouver, avant de se précipiter de monter dans la caisse de course pour se "planquer". Mon pote qui gérait la mit-jet de Loeb ce week-end là l'a trouvé sympa et accessible, mais timide...
Il faut se mettre à sa place, la différence de Loeb avec tout les autres, c'est que c'est presque comme une rockstar. Presque partout où il va, les gens deviennent hystériques, il ne pourra plus jamais avoir une vie normale, et je pense que parfois, pour un petit électricien, c'est pas évident à vivre, sans le plaindre non plus bien-sur...
Pour comparaison, en Corse toujours, Tanak a été se promener dans la citadelle de Calvi avant le podium final du rallye, il s'est déambulé au milieu des gens tranquilou, je suis le seul à lui avoir fait un coucou, inconito même avec la combarde :-o ! Loeb ne pouvait pas faire ça...
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: WRC

Messagepar Casimir » Dim Nov 03, 2019 4:34 pm

Lâche Tanak en Estonie et en combarde ou en Norvège et on va voir s'il passe incognito. :D
A mon avis Loeb il passe totalement inaperçu à Tallinn...

Dommage qu'il fasse juste le job. C'est maintenant qu'il pourrait en profiter : il n'a plus la pression de devoir rester concentrer et pourrait partager. C'est pas Zidane non plus.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: WRC

Messagepar rueda » Dim Nov 03, 2019 5:46 pm

Ah c'est sur que le titanak dans son pays, il pourra plus aller au supermarché lui même pour s'acheter des bières ! Mais là on parlait du rallye d’Espagne ou il y a plus de français que d'espagnols qui sont eux aussi d'ailleurs fan de Loeb.

Pour le reste, je ne vois pas trop ce que tu lui reproches en fait, il fait le job qu'on lui demande, c'est un peu normal, sinon, c'est juste pas possible de conduire une WRC sinon, 9x champion ou pas.
Et partager, il l'a toujours fait, j'ai pratiquement lu toutes ses chroniques ou il lâche pleins de choses super intéressantes par exemple, etc... Il est juste pas expressif et timide, c'est son caractère.

Le seul truc que personnellement je lui reproche, c'est de s’être barré en Suisse.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Dim Nov 03, 2019 6:19 pm

rueda a écrit:Mais là on parlait du rallye d’Espagne ou il y a plus de français que d'espagnols qui sont eux aussi d'ailleurs fan de Loeb.



Vrai pour le nombre de Français …. :areuh:
Par contre à l'applaudimètre, ou plutôt aux cris d'hystéries, Sordo était aussi loin devant …. :x

rueda a écrit: Il est juste pas expressif et timide, c'est son caractère.


Timide ou pas, ça n'empêche pas un petit geste de sympathie envers ses supporters en descendant de voiture … :x

rueda a écrit:Le seul truc que personnellement je lui reproche, c'est de s’être barré en Suisse.


Ah ben voilà, on a trouvé un point sur lequel on est d'accord ….. ;)

:-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: WRC

Messagepar senior » Dim Nov 03, 2019 7:44 pm

Ancobru a écrit:...
rueda a écrit:Le seul truc que personnellement je lui reproche, c'est de s’être barré en Suisse.


Ah ben voilà, on a trouvé un point sur lequel on est d'accord ….. ;) ...

Mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ? :voyons:
Si tu gagnais €10M+/an, depuis de nombreuses années, tu comprendrais aisément q'il n'est plus possible de vivre dans notre beau pays à la fiscalité confiscatoire, la plus élevée d'Europe...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: WRC

Messagepar Puff92 » Dim Nov 03, 2019 8:06 pm

Tu dois être déçu par un bon paquet de sportifs ... auto, tennis et même cyclistes :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: WRC

Messagepar Ancobru » Dim Nov 03, 2019 8:07 pm

Je peux t'envoyer ( Par MP …. non parce que je ne veux pas le divulguer à tous, mais parce que …. j'ai honte … pour mon pays …. :couic: ) le montant de ma pension de retraite après 42,5 années de cotisations ….. :gurk:
Et pourtant, j'y arrive, je m'en sors, comme on dit ….. :?
Alors quand ceux qui gagnent Plus ou moins 10M€ par an ( comme toi …. :voyons: …. :MDR: ) se plaignent des prélèvements dans MON pays, …. ben oui, je suis écoeuré et révolté …. car avant de partir ils ont bien profité eux aussi du " système " …. et la moindre des choses serait qu'ils rendent une partie de ce qu'on leur a donné et sans laquelle ils ne seraient pas là où ils sont …. :devil2:

C'était ma minute de révolte ….. :areuh: :-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités