Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Cela signifie que l’ergonomie, la praticité, l’entrée et la sortie de l’habitacle soit plus facile à vivre. Notre intention est d’étendre au-delà des voitures de sport.
Nous en parlerons au fur et à mesure, plutôt que de faire des promesses pour l’avenir sans intention d’ingénierie. Nous examinerons les segments en fonction de la rentabilité.
Merci, effectivement ça balaye les rumeurs de l'automobile sportive.JCVD a écrit:quelques infos qui semblent plus précises sur le futur de Lotus :
https://www.automotivpress.fr/quel-aven ... ete-geely/
une Evora 500 pour bientôt
Ancobru a écrit:Si toi aussi tu fais confiance aux médias …………… on est foutu ………….
Ancobru a écrit:Bon courage pour vendre les 130 ….
Casimir a écrit:Info cruciale : le petit nom de l'hypercar électrique de Lotus, la Type 130. Ce serait l'Evija.
source : https://www.autoexpress.co.uk/lotus/107 ... c-hypercar
On attend les premiers jeux de mots pourris...
"Casimir" Info cruciale : le petit nom de l'hypercar électrique de Lotus, la Type 130. Ce serait l'Evija.
CaptainBigleux a écrit:on en parle du nouveau logo moche ?
Senior a écrit:Comme je l'ai écrit quelques lignes plus haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités