Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
RS4ever a écrit:Il y aura aussi un V6 Mercedes dans la GT qui succédera à Evora. Élise et Exige disparaissent définitivement d’ici 2 ans.
Fin du light is right, bonjour la guerre contre Porsche (cible et modèle des chinois pour Lotus).
RS4ever a écrit:Il y aura aussi un V6 Mercedes dans la GT qui succédera à Evora. Élise et Exige disparaissent définitivement d’ici 2 ans.
Fin du light is right, bonjour la guerre contre Porsche (cible et modèle des chinois pour Lotus).
Merci.RS4ever a écrit:Me too, et certains concessionnaires également.
Mais bon, les chinois sont propriétaires et injectent 2 milliards.
RS4ever a écrit:Une deuxième usine en Europe est en train de sortir de terre, je n’ai pas réussi à savoir où.
Seb57 a écrit:Y a des bruits de couloir sur un groupe FB Lotus comme quoi justement une semi-light sortirait en 2021, plutôt comme l'Alpine niveau poids donc tout n'est pas perdu (mais dont le but est quand même de concurrencer Porsche effectivement). Et disparition des Elise et Exige actuelles (de toutes façon ils en vendent 3 par an donc un renouvellement est vital).
Seb57 a écrit:Y a des bruits de couloir sur un groupe FB Lotus comme quoi justement une semi-light sortirait en 2021, plutôt comme l'Alpine niveau poids donc tout n'est pas perdu (mais dont le but est quand même de concurrencer Porsche effectivement). Et disparition des Elise et Exige actuelles (de toutes façon ils en vendent 3 par an donc un renouvellement est vital).
RS4ever a écrit:
De quel groupe FB ?
je ne suis jamais monté dans une Europa, l'accès à bord est notablement plus pratique ? Et la qualité de vie à bord, c'est pareil, rien de vraiment mieux qu'une Elise ?
Seb57 a écrit:Gardez vos XXXXXX
C’est la fin de l’automobile comme nous l’aimons"
Porsche a vendu 202 138 voitures sur les 9 premiers mois de l’année, en hausse de 3 %.
Cette progression est notamment due à une demande soutenue pour le Cayenne et le Macan. Depuis le début de l’année, ces deux modèles se sont écoulés à 62 022 unités (+ 25 %) et 73 967 unités (+ 9 %), respectivement.
Par régions, Porsche a notamment enregistré une croissance de 14 % en Chine, avec 64 237 ventes entre janvier et septembre. Aux Etats-Unis, la marque a progressé de 6 % sur 9 mois, à 46 062 unités. Dans les régions d’Asie-Pacifique, d’Afrique et du Moyen-Orient, Porsche a réalisé des ventes cumulées de 86 235 unités (+ 11 %).
En revanche, ses ventes ont reculé en Europe, en raison du passage aux normes WLTP et de l’installation de filtres à particules sur les modèles à essence, ce qui a créé des manques dans le portefeuille de modèles disponibles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités