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laconi16 a écrit:blacksrookie a écrit:En dessous de 1000 serait déjà plus vraisemblable
Je suis un garçon optimiste, ils ont ramené la S3 sous les 800Kg avec la Sprint, Si la future Elise en 4 cylindres fait qu'une petite centaine de Kg en moins qu'une V6, la seule raison d'opter pour une Elise plutôt qu'une Exige sera financier.
Ils ont aucun intérêt à embourgeoiser l'Elise et lui faire prendre du poids, pour les bobos il y a déjà l'Alpine sur le marché enfin qui va arriver un jour sur le marché je veux dire
laconi16 a écrit::cry2:
Saloperie de ricains !
1000Kg une Elise
laconi16 a écrit:Je suis surtout pas prêt de me séparer de mon Speedster
“We’re now reviewing the whole model plan. A new plan will be ready early next spring.”
“The Elise isn’t cancelled. Certainly not. But now we will be able to do something different, improved. It might not be called Elise. Everything is up for discussion. Not one new sports car, a few. Whatever we planned to do will become better.
senior a écrit:Lotus concurrence donc Alpine, même dans ce domaine
speedturbo33 a écrit:Tu crois que Lotus a peur d’Alpine??
Ils ont peut être raison.
“This isn’t about just cash and a few high-profile engineers coming to Hethel. It’s about global high-tech synergies. We now have an automotive giant on our side.” It will be a two-way street too: Gales insists Lotus has much to contribute to the group in light weight, aerodynamics and handing.
But we won’t see much for a while. He says there won’t be a rash of concept cars. He wants Lotus to reveal the new stuff one by one, when it’s good and ready.
blacksrookie a écrit:Ca pour être cool, ils sont cool, même quand il s'agit d'assembler un de leurs modèles
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