"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
D'aucuns répondraient c'est juste un relais, et alors ? Que nenni. C'est effectivement un relais . Le fameux relais DME , les vrais porchistes connaissent. Mais dedans aucune pièce mécanique, juste un circuit imprimé noyé dans la résine. Fini les pannes humiliantes. Enfin c'est ce qui est promis . Deuxième particularité, le déclenchement de la pompe à essence 3 secondes avant l'allumage (comme les diesel des années 70 ).
2.2 gris banalisé n°1791 il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Je me souviens dans avoir un d'avance dans la voiture , mais sur les ph1 c'était pas trop accessible dans la boîte à fusibles , sur les ph2 beaucoup plus facile à changer dans le compartiment moteur Sympa ton nouveau modèle avec témoins, pas donné mais bon si il est plus efficace
Bien crasseuse mais d'origine .'J'ai voulu changer pour une neuve mais elle est en rupture de stock partout. Alors j'ai pris chez un spécialiste. Du pur "no name" , pas de référence, du chinois encore probablement.
2.2 gris banalisé n°1791 il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le moment de la mesure . Résultat , les 8mm de jeu nécessaires entre la couronne de demarreur et le capteur sont bien présents. Encore une fois la panne ne vient pas de là.
2.2 gris banalisé n°1791 il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième