Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Juil 05, 2020 4:41 pm

Ils roulent bourrés ou quoi ? (Perez) :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58737
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Dim Juil 05, 2020 4:44 pm

:MDR: :MDR: Record tour Norris :MDR: :MDR:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Dim Juil 05, 2020 4:45 pm

Rhôôô le bordel. :areuh: :areuh:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Dim Juil 05, 2020 4:48 pm

Yessssss
Dans ton cul Lewis :yiiii: :tsaa: :yeah:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49309
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar KoRhona » Dim Juil 05, 2020 4:50 pm

rassurez moi, les votes c'était pour ceux qui finissent ? ou ceux qui finissent pas ? :::: :::: :::: ::::
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Dim Juil 05, 2020 4:50 pm

Zing a écrit:Yessssss
Dans ton cul Lewis :yiiii: :tsaa: :yeah:



ça ne l'empêchera pas d'être champion du monde vu la supériorité de la Mercedes et sa supériorité sur Valteri. ;)
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar KoRhona » Dim Juil 05, 2020 4:56 pm

le podium en mode covid, ca ressemble vachement à la course de kart à pédales de quartier quand même .... :OO: :OO:
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Dim Juil 05, 2020 4:58 pm

lucky71j a écrit:
Zing a écrit:Yessssss
Dans ton cul Lewis :yiiii: :tsaa: :yeah:



ça ne l'empêchera pas d'être champion du monde vu la supériorité de la Mercedes et sa supériorité sur Valteri. ;)

Je ne suis pas fan de Valteri mais je commence à détester Hamilton
Donc si qqun peut pousser Lewis dehors au premier virage la semaine prochaine je suis preneur :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49309
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Dim Juil 05, 2020 4:59 pm

KoRhona a écrit:le podium en mode covid, ca ressemble vachement à la course de kart à pédales de quartier quand même .... :OO: :OO:


Clair. :areuh:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Juil 05, 2020 5:00 pm

la saison va être longue, Mercedes tue le spectacle, les autres sont nuls, y'a pas de depassement en F1...
:gurk:
Je résume hein. :rhoo:

:love: :love: :II:

Quelle fin de course ! :-o
Ca rappelle les grand prix des années 90 où il y avait des abandons dans tous les sens.
Bravo à Leclerc et Norris. :II:
Bottas a été impeccable force est de le reconnaître. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar KoRhona » Dim Juil 05, 2020 5:02 pm

et j'ai trouvé sympa le tshirt "end racism" > Fin de la course ! :) très bien.

hein quoi ? j'ai encore rien compris ? :D :D :D :D :D
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Juil 05, 2020 5:04 pm

Casimir a écrit:la saison va être longue, Mercedes tue le spectacle, les autres sont nuls, y'a pas de depassement en F1...

Heureusement il reste le rodéo :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58737
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Dim Juil 05, 2020 5:06 pm

Content pour Bottas quand même ….. :jap: :clap:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40232
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Breizh Stef » Dim Juil 05, 2020 8:08 pm

A part le retour de McLaren a une place plus respectable, vraiment très moyen ce retour tant attendu :?
Leclerc fait un hold-up avec une Ferrari qui rend 10km/h en bout de ligne droite à une Renault :cry:
:??: :roll: :couic:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Avatar de l’utilisateur
Breizh Stef
 
Messages: 1510
Inscription: Lun Jan 04, 2010 10:22 pm
Localisation: + Nantes (44)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Juil 05, 2020 10:14 pm

Le retour de la nalyse fourtraque :areuh:

Quelle course et quel week-end! :love: :II:

Jamais dans l'histoire et ses 70 ans de F1 nous avions attendu autant une saison. ::::
C'est plus de 6 mois plus tard, dont la moitié où les priorités et les esprits étaient ailleurs, que démarrait cette saison 2020.

Un vendredi calme, plutôt calme, qui confirme les prédictions, une réclamation sur le DAS, rejetée, un samedi matin calme, plutôt calme, qui ressemble au vendredi. Une séance de qualif habituelle malgré tout...et un champion du monde entendu par les Stewards. RAS. :OO:

Un dimanche matin avec une autre réclamation et un champion du monde pénalisé... :danger:

La F1 était redevenue la F1 le temps de le dire, gossip, drama et un peu de sport entre les deux... :areuh:

Tout ca comme gros apéro à cette course du dimanche qui quoiqu'on en dise, ne reste que l'unique juge et assène ses vérités et ses conclusions. Cette course fut belle, mouvementée, indécise, haletante. :love: :love: On en redemande. :yiiii:

On commence évidemment par les vainqueurs. Mercedes.
Voiture dominatrice sans nul doute. Il reste néanmoins encore que le talon d'Achille de cette écurie est encore le muret. Les décisions, la gestion des événements, de la course a encore été douteuse. Ne pas arrêter une des 2 voitures lors du 2eme SC, la gestion de la fin de course qui coûte un podium voir un doublé...il y a encore du travail.
Passe encore la décision de laisser les 2 voitures en durs pour la fin de course, mais ne pas laisser passer Hamilton pour aller chercher ces 5 secondes nécessaire était une mauvaise décision. Ils l'ont payé. :ramasse:

Heureusement diront certains, parce que ce serait une domination sans partage. Certes, mais des fois, tout le travail peut ne pas payer parce que la gestion de course est plus délicate...

Reste que la voiture est à “un autre niveau”. :jap: Toute seule devant. :rhoo:
Ils travaillent bien, les autres un peu moins. Et le tout semble facile...on n'a malheureusement pas pu voir le réel potentiel de cette auto avec les soucis de fiabilité et l'absence réelle de concurrence sur la piste des 2 Red Bull.

Côté pilotes, Hamilton a foiré ses qualifs très brouillonnes, ils payent en course malgré un rythme supérieur, voir même assez supérieur, dès lors que les 2 voitures étaient libres et sans restrictions de fiabilité. Par contre, on a remarqué aussi son point faible, les restarts sont absolument désastreux dans son cas, je ne sais pas si c'est les pneus, un trop plein de prudence ou un manque de réflexe, mais c'est dur a voir. :louche:
Bottas a été solide samedi après-midi et a bien géré son dimanche. Sans faute mais je dirais aussi sans de réel éclat. Good job :jap: :clap:

Pour les pilotes, faudra pas lâcher trop de points pour Lewis sinon, ca pourrait ressembler à 2016...ce qui irait très bien à Bottas. 1 petit joker pour lui dans une saison qui devrait être courte.

Mercedes le motoriste à 2-3 trucs à régler quant à lui. Si le moteur semble avoir repris le trône du moteur le plus puissant (les Mercedes font de grosses différences en accélérations et les clients ont repris des couleurs), quelques soucis de fiabilité ont pointé le bout de leur nez. A suivre...les échéances sont très proches cette saison.

Red Bull était annoncée comme LA concurrente et même celle qui ferait tomber Mercedes. Des déclarations, des effets d'annonces...0.6 dixième en qualif, Albon qui n'a pas les upgrades, une défaillance technique en course, et un gros zéro pointé. Et même si la victoire aurait pu être leur sans l'incident Hamilton Albon, il y a du travail, beaucoup de travail... :twisted: pour, si on en croit les temps du week-end, une écurie qui n'a pas progressé par rapport à l'an dernier.

Coté pilote, Verstappen n'a pas été flamboyant, tant le samedi que durant son trop court dimanche. Un week-end à oublier pour lui et déjà un joker de grille. Albon a fait le dos rond sans tous les upgrades à disposition. Et a bien fait en étant, et avec un bon coup de son écurie, en lice pour la victoire à 6 tours de la fin.

Un petit paragraphe sur cet incident avec Hamilton.
Pas responsable donc pour les stewards. Ok, meme si ca peut se discuter, je ne m'attarderais pas là dessus. Par contre, j'espère que Horner va parler au petit parce que là, il s'est aussi enlevé une chance de victoire. Je m'explique. La bataille était propre à mon avis mais Albon n'a pas pris en compte tout son environnement. Il avait la place sur la piste et au moins une largeur de voiture hors piste. Certe, techniquement, il n'a pas à faire ca mais en pratique, écarter un peu sa trajectoire et toujours être là 50 mètres plus loin, et devant, est quand même plus important. Il doit apprendre de ça, C'est la cours des grands et pas un pilote ne lui laissera 2 cm s'il n'a pas à lui laisser 2 cm... :OO:


Et Ferrari ! Quelle beau hold up! :areuh:
Finement jouer en fin de course, ils avaient dit faire avec les circonstances et prendre le max qu'ils pourraient. Ils n'ont pas failli… :jap:

Alors oui, ils ont un tank sans moteur, on sait à peu près tous pourquoi. :twisted:
Plane toujours cette suspicion néfaste mais laissons cela derrière. Sans upgrade, un moteur qui toussote et une aero défaillante, les Ferrari se battent cette saison avec le gros du peloton. -1 seconde au tour, ca pose quelques problèmes. Mais aujourd'hui, ils terminent 2eme. Ca clot plutôt bien un week end en tout point morose limite catastrophique. Point "positif", le bloc aura été le plus fiable des 4 motoristes...

Leclerc a donc sauvé la face. Belle conduite, sage, englué la majeure partie de la course entre les 2 McLaren, il a su accélérer quand il fallait. Et récolte une belle 2eme place. :II:

Vettel a fait du Vettel. :areuh: Pas grand chose à tirer de ce week-end. Dominé, un tête à queue par précipitation...on attendait qu'il soit libéré et brille, on a vu le meme Seb...qui gagne 1 point. ::::

Avec Ferrari, ca va être la foire d'empoigne avec le peloton. :D
McLaren, Racing Point, Renault...une grosse bagarre a 4 est à prévoir (ou à 3 si l'upgrade Ferrari prévu en Hongrie est efficace).

McLaren s'offre donc un nouveau podium avec une fin étincelante de Norris. Une grosse qualif, une course tout en maîtrise et attaque/defense. Et ce dernier tour où il va littéralement chercher son podium. Et le point du meilleur tour. Bravo. :clap:

Sainz a été plus en retrait mais néanmoins solide pour offrir une 5eme place à l'écurie. Il aurait ou être à la place de Norris s'il l'avait dépassé dans les derniers tours.

Reste que l'écurie a vraiment bien travaillé et récolte des points, 2eme au championnat du monde. Ca faisait combien de temps ? :II: :D

Les Racing Point ont été aussi solide tout le week end. La plus belle progression 2019-2020. La Mercedes rose a bien fait. :areuh:
Comme entrevu à Barcelone. :jap: :-><:
En un week end, cette écurie qui deviendra Aston Martin, avec des moyens, est sur la carte des transferts et une destination non négligeable. Il se dit même que Vettel et Alonso sont intéressés... :voyons:

Perez a fait lui aussi du Perez, le bon, quand il réussit ses courses, et sans un coup de poker sur les medium en fin de course, cela aurait été une erreur de ne pas le faire rentrer pour changer ses gommes, il jouait lui aussi le podium, voir la 2eme place. Prometteur pour la suite.

Stroll s'en est bien sorti aussi et était dans le paquet avant son abandon. A suivre si progression il y a eu. Et très bonne idée de l'écurie de le lancer seule en piste lors des qualifs. :areuh:

Derrière, Renault est aussi là. Une petite progression, à hauteur de celle des McLaren, donc ils seront dans le paquet.
Ricciardo a bien qualifié la voiture mais a subit une défaillance, sans ca, les derniers tours et sa maestria des dépassements aurait pu être gagnante.
Ocon lui, était bien rouillé. Pas de folie, course solide néanmoins et une 8eme place qui récompense le sérieux de la fin de semaine. S'il a encore quelques week end devant lui, il faudra hausser le ton pour briller.

Enfin, l'autre paquet, Alpha Tauri, Haas, Alfa Romeo et, o joie, Williams, vont aussi se battre comme des chiffonniers.

Une mention a Gasly, beau 7eme. Et a Russell, toujours un gros avenir devant lui.
Côté négatif, Alfa et Haas qui subissent le moteur Ferrari mais qui font aussi des bourdes, les freins chez Haas et la roue de Kimi chez Alfa (ça aurait pu être dramatique ca...). :danger: Et Giovinazzi qui marque 2 points quand même.

Un petit dernier mot sur nos stewards qui ont donc rendu un verdict contre Hamilton sans avoir vu toutes les caméras...pour être obligé de se raviser 30 mn avant la course. On rappelle que ce sport est un des plus pointu technologiquement et un des plus suivi mondialement... :mygod:

Un beau week end de rentrée, un beau GP, c'est formidable. :love: :yiiii:

Et qu'est ce que ca m'avait manqué ! :D
:-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar schumicom29 » Dim Juil 05, 2020 10:46 pm

Tout ce que tu dis n'est pas faux, mais tu es aveuglé par ta joie de retrouver la F1 après de long mois :D

Dans les courses normales à venir (sans safety car) on verra les Mercedes loin devant et probablement Lewis en tête. A confirmer quand même pour Lewis qui semble avoir la tête ailleurs cette année. La majorité des dépassements est due aux 3 zones de DRS donc artificiels. La fin de course était mouvementée, cette fois grâce aux 3 voitures de sécurités. Bref je peux me tromper, mais je risque de dormir encore lors de certains GP :?

Concernant Ferrari, j'ai égament constaté ce matin une baisse de mon meilleur temps entre Quimper et Bénodet (une seconde pleine) avec la 360 :shock:
Dernière édition par schumicom29 le Lun Juil 06, 2020 8:24 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Dim Juil 05, 2020 11:05 pm

Bon, j’ai raté quelque chose visiblement.

Je me disais aussi Charles Leclerc 2ème et Chuck Norris 3ème, ça ne coulait pas de source après les qualifs :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Dim Juil 05, 2020 11:56 pm

Casimir a écrit:Bottas a été solide samedi après-midi et a bien géré son dimanche. Sans faute mais je dirais aussi sans de réel éclat. Good job :jap: :clap:


Pas d'accord avec toi, en début de course il s'est assuré un matelas qu'il a savamment géré.
Et lors des relances , après les safety car, notamment la première il a enchaîné les meilleurs tours pour sortir Lewis du DRS.

Pas mal quand même.

Reste à confirmer monsieur Bottas.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Lun Juil 06, 2020 8:42 am

oui Bottas a bien géré ses restart :II:
ou c'est les autres qui sont nuls...
faut voir les restarts en indycar, on a pas droit en F1 d’être a coté de celui qui est devant ? :voyons:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Lun Juil 06, 2020 10:51 am

Casimir a écrit:Un beau week end de rentrée, un beau GP, c'est formidable. :love: :yiiii:


euh ... avant les safety Car(s) c'était plutôt chiant ;)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49309
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Lun Juil 06, 2020 11:15 am

Je suis quand même bien surpris (décu?) de voir autant de bagnoles en rade. Ils n'ont jamais eu autant de temps pour peaufiner les bagnoles, on est sensé être le summum de la technologie automobile avec des moyens quasi no limit. Ca donne envie d'acheter des bagnoles hybrides. :areuh: :couic:
Vivement la f1 Electrique! :love: :branlo:
Non je déconne. :mygod:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Lun Juil 06, 2020 11:29 am

Zing, avant les safety cars, la bagarre dans le peloton était plus intéressante que l'année dernière et sympathique à suivre en tout cas... ;)

J'ai une petite tendance à m'enflammer :oops: , surtout en ce moment :::: , mais généralement, ce qui me fascine, c'est la faculté à ne voir que des gens qui s'ennuient, viennent te le dire, mais reste devant leurs TV. (Je ne vois à peu près que le cyclisme pour générer ce genre de "débat", mais pour une autre raison)
Pour au final, ne pas être trop mécontent. :D

Si cette course en a ennuyé, je ne vois rien d'autre que de leur conseiller de regarder un autre sport ou une une série. :rhoo:

Mais bon, on est bien libre d'aimer se flageler avec des orties. :mygod:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Lun Juil 06, 2020 11:41 am

Ah, mais je suis très content d'avoir regardé jusqu'au bout :love:

Disons juste qu'après un dizaine de tour, qd j'ai vu Max s'arrêter et le rythme des Ferrari incapable de suivre les autres voitures, même avec le DRS ouvert, j'avais envie de pleurer :cry2:
On est loin de l'année passée à Monza où c'est l'inverse avec Lewis qui avait des difficultés à essayer de dépasser Charles.

Sinon, selon Gasly, le moteur Honda sort maintenant +/- 1.050 cv ::::
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49309
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar KoRhona » Lun Juil 06, 2020 11:55 am

pour un mec comme moi qui ne regardait pas la F1 depuis plus de 2-3 ans ... je l'ai trouvée sympa cette course.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Lun Juil 06, 2020 12:15 pm

On en veut toujours plus ….. parce que c'était mieux avant ….. :D

Pas ennuyé pendant la course …… mais triste de voir " la non ambiance " , avec les tribunes vides, et la grille " clairsemée " …. :cry2:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40232
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar FerruccioSV » Lun Juil 06, 2020 12:20 pm

Moi elle me convient très bien cette course ! :love: :love:

Mais idem que tous, la Ferrari est à pleurer en ligne droite ... :-o

Charles opportuniste et Vettel brouillon, Casi a raison, rien n'a changé. :areuh:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Lun Juil 06, 2020 12:51 pm

Je n'ai pas souvenir de m'être réveillé, donc avoir dormi , c'est déjà ça :D
Il faudra continuer à nous mettre des jolies cascades pour animer les courses et faire sortir le SC sinon ça va être chiant de suivre les Merco.

Pas déçu ni surpris des résultats du peloton, c'était le premier GP. La surprise est venue du podium pour d'autres raisons que les performances.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58737
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Lun Juil 06, 2020 4:09 pm

l'autre triple couronne, lui il l'a :D
Image
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Lun Juil 06, 2020 4:40 pm

Casimir a écrit:Si cette course en a ennuyé, je ne vois rien d'autre que de leur conseiller de regarder un autre sport ou une une série. :rhoo:


Oui tous les matins il y a la pétanque sur l'Equipe 21, et c'est intense... :areuh:


Puff92 a écrit:La surprise est venue du podium pour d'autres raisons que les performances.


"L'important, c'est pas la performance. L'important, c'est de finir!" O. PANIS, mai 1996


:areuh:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Lun Juil 06, 2020 5:48 pm

Lui, Homme sage :jap:

Probablement mais la citation originelle est d'Enzo Ferrari
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58737
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité