Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar speedturbo33 » Mar Juin 19, 2018 8:53 pm

Pourquoi Ricciardo chez Ferrari « du coup »?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Mar Juin 19, 2018 8:58 pm

speedturbo33 a écrit:Pourquoi Ricciardo chez Ferrari « du coup »?

Jamais il va vouloir re signer avec Honda comme motoriste et comme Kimi va prendre un coup de pied au derrière, retour direct en Finlande (c'est ça le concept du Finlandais volant) : la déduction de Ferruccio parait logique. :jap:

Surtout que les rumeurs et le parti pris de tonton Helmut pour Max en début de saison abondent dans ce sens.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Mar Juin 19, 2018 9:05 pm

le 2nd baquet ferrari etait pas pour charles leclerc ? :voyons:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Mar Juin 19, 2018 9:19 pm

Ou pour Ocon ? :voyons:

Mais non, je suis bête, il est pour Romain ! ..... :hurle: Forza Marion ......

:OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Mar Juin 19, 2018 9:22 pm

Leclerc c'est une bonne option mais il jouera pas le titre en 2019, Ricciardo en est capable. La disette Ferrari commence à être longue depuis 2007. Puis faire éclore des jeunes talents ça ne me semble pas vraiment être dans les gênes de la Scuderia. Bien que 2 pilotes capables de jouer le titre non plus … :roll:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Mer Juin 20, 2018 10:45 pm

Pour être totalement prêt ce week end, Lewis vous fait découvrir le circuit... :jap:

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar speedturbo33 » Mer Juin 20, 2018 10:55 pm

Ça manque de tribunes :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Mer Juin 20, 2018 11:10 pm

Elles ont été montées depuis, heureusement ..... vous allez cuire! ... :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar blacksrookie » Mer Juin 20, 2018 11:14 pm

Ça a l’air facile :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Jeu Juin 21, 2018 6:59 pm

Ricciardo fait le point sur Honda, son futur transfert chez Ferrari (ou pas).

source : https://fr.motorsport.com/f1/news/inter ... n-1047181/

Verstappen a visité l'usine Honda mais pas lui : vous en voulez plus. :twisted:

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Ven Juin 22, 2018 6:10 pm

Le Castelet, EL1, et 2 ... :-><:

Image

Image
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Sam Juin 23, 2018 12:40 am

Les Haas très en forme ! :yiiii:

Petite promenade pour les mercedes à prévoir :cry2:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Sam Juin 23, 2018 7:48 am

FerruccioSV a écrit:Les Haas très en forme


C'est l'effet Marion. ...... :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Sam Juin 23, 2018 6:29 pm

Démonstration du savoir faire français, image de marque touçatouça ... :D

https://fr.motorsport.com/f1/news/embouteillages-ridicules-paul-ricard-france-1047290/

Grosjean et Vettel stoppés par la police
Quant à Romain Grosjean et Sebastian Vettel, s'ils avaient obéi aux ordres de gendarmes peut-être un peu trop zélés, ils ne seraient simplement jamais arrivés au circuit.

Lorsqu'il lui est demandé s'il est plus simple d'accéder au Paul Ricard quand on est pilote, Grosjean répond : "Non, ce n’est pas plus simple parce que les gendarmes, je les cite, 'on s’en fout' qu’on soit des pilotes. J’étais avec Sebastian Vettel, on s’est fait arrêter par des gendarmes au cédez-le-passage. On s’est arrêtés normalement. Ensuite, on a voulu repartir, ils n’ont pas voulu nous laisser repartir. Je leur ai expliqué qu’on était des pilotes et que sans pilotes, il n’y avait pas de show. C’est là qu’ils m’ont gentiment répondu : 'on s’en fout'."

Face à cette situation, il n'y avait qu'une solution, indéniablement imparable : "On a accéléré ! Ils étaient à pied. C’était un peu dommage, c’est un peu surprenant. On avait les badges autour du cou, les habits, on avait tout."
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Dim Juin 24, 2018 1:27 am

Vettel et Grosjean dans la même voiture??? Ils ont trouvé un remplaçant à Raikkonen :-o
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Dim Juin 24, 2018 7:42 am

FerruccioSV a écrit:Vettel et Grosjean dans la même voiture??? Ils ont trouvé un remplaçant à Raikkonen :-o

Le beau Serge aurait déclaré "Grosjean / Alesi... je me demande si l'élève n'a pas fini par dépasser le maitre...". :jap:

Du coup il songe à l'embaucher... :areuh:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar lolocb » Dim Juin 24, 2018 2:58 pm

c'est a 16h maintenant les grands prix ?

bien vu pour bien bloquer une journée :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Dim Juin 24, 2018 3:04 pm

:voyons:
Une demie journée, non ?
:D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar speedturbo33 » Dim Juin 24, 2018 3:08 pm

lolocb a écrit:c'est a 16h maintenant les grands prix ?

bien vu pour bien bloquer une journée :evil: :evil: :evil:

Oui 15h depuis Liberty Merdia et une heure de plus a cause du foot en carton. :shock:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar lolocb » Dim Juin 24, 2018 5:33 pm

c'est nul ça décale l'heure de la sieste :gurk:




je maintiens mon opinion, c'est vraiment devenu chiant et sans intérêt la F1 moderne :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Dim Juin 24, 2018 10:54 pm

C'était mieux avant quand les tribunes étaient pas couvertes, les parking faits à l'arrache, les accès boueux, c'est sur c'était mieux avant. Ça a bien changé :gurk:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Dim Juin 24, 2018 10:58 pm

Les plus jeunes ne peuvent pas faire la différence, hein :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar blacksrookie » Lun Juin 25, 2018 8:11 am

OR_07 a écrit:C'était mieux avant quand les tribunes étaient pas couvertes, les parking faits à l'arrache, les accès boueux, c'est sur c'était mieux avant. Ça a bien changé :gurk:


C’est vrai, ils installaient des passerelles trop petites ou tu faisais la queue pour monter et qui branlait tellement que tu avais du mal à marcher, y avait des navettes de bus mais seulement sur la moitié du circuit pour que tu marches un peu. Ils faisaient des plans de circulation vachement chiadés qui permettaient de profiter du confort de ta voiture plusieurs heures. :x
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Lun Juin 25, 2018 9:47 am

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Lun Juin 25, 2018 9:49 am

j'ai vu un gars qui avait ça dans son sac...
Image

la recette de la marmotte accompagné de son petit concassé de carbone et fumé aux herbes est parait il succulente :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Lun Juin 25, 2018 10:42 am

bim les journaleux :D
https://twitter.com/twitter/statuses/1010932412908359681

chez ferrari, raikko etait pas dispo, ils ont envoyé sa momie :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Juin 25, 2018 11:03 am

Les faits :devil2:

Voir le post en HS pour l'organisation rocambolesque pour rester poli, le speaker du GP de France : incapable de faire deux phrases sans dire une connerie ou écorcher un nom. "Sirop Kin", "Richard Dio" les pilotes russes et Autraliens et M Estrosi le président de la région Provence Alpes Cotes du Rhone apprécieront. :louche: :mygod:

Le vainqueur ce n'est pas Mercedes mais Piaggo et les voitures qui ont quitté les parking à temps. :jap:
Pour une course de voitures ce sont les deux roues qui prennent les meilleures places : certains essaient certainement encore de sortir des parking ce matin. :couic:

Je rêve que Liberty demande à la région PACA de faire des grands parking. Avec des rayures, comme la piste. :D

Le petit Romain qui joue les donneurs de leçons face à Ocon... le ridicule ne tue pas, mais Romain lui, va finir par se suicider à force de faire n'importe quoi. :gurk:

P10 pour Leclerc, 4eme fois dans les points lors des 5 dernières course. Bien. :jap:

La différence Bottas-Vettel. Sans commentaire !! Mais il parait que Bottas avait un châssis touché. :voyons:

Et Stroll avait des plats un peu partout, pour ceux dont je me rappelle qu'ils ont eu des soucis.

La nalyse foutraque :areuh:

"Xylophène(tm) Ultraviolets et infrarouges"

J'ai la flemme de regarder les temps au tour d'un GP dispensable, rendu en parti possible par le contribuable, mais hamilton ne cesse d'améliorer sur son premier relai. Ce qui signifie qu'avec le plein jusqu'à mi-reservoir, le gain de poids en essence l'emporte sur la dégradation des pneus.
Pirelli, partenaire de la filière bois, doit trouver un compromis difficile: garantir un gradient de perf au tour à l'organisateur et garantir aux teams des fourchettes de température.
Pirelli le fait donc au bénéfice de l'absence de dégradation de la bande de roulement, le tout décliné dans une large gamme de coloris pour leur lasure en deux applications :areuh: .

Ce ne sont pas des pneus "Mercedes". Par contre, ce ne sont pas des pneus pour faire des courses avec des options tactiques. ::::
Concernant Vettel comme les pneus tenaient tous le GP, sauf que lui a tapé dedans bien comme il faut. A raison, puisque cela lui a permis de termine tranquillement à la 5eme place.
Pirelli, partenaire de la filière bois. :areuh:

Les pilotes et le reste
Sinon, n'importe quel clampin à la place de Raikkonnen, sans parler de Bottas qui n'est pas blanc-bleu non plus, ça me va. :twisted:
A ce titre, vers l'arrière du peloton, il y a un paquet de débile qu'il faudrait envoyer se calmer, dans une autre catégorie de préférence. On voit des trucs en F1 dignes d'une course de formule de promotion et ce n'est pas un compliment! N’est pas Gromain? :couic:

Je note que Max vient de faire 2 grands prix à la Prost : performant en essais et en course, pas d'erreur, 2 podiums et 2 fois devant son coéquipier. :jap:
Surtout, 2 GP sans personne autour. 2 GP où son entourage proche a été éloigné de lui et n'était pas présent lors des GP, suite a une forte insistance de Christian.
Attendons la prochaine bataille rapprochée. Avec, disons, Vettel, tiens... :twisted:

Je note surtout que les rouges se sont mis tous seuls dans les ennuis et ont été encore devancés. Par les Mercedes, c'est prévisible; par les Martines, c'est désagréable.
Le beau Serge part en retraite l'année prochaine. Ferruccio compte les jours. S'il pouvait emmener Vettel et Arrivabene comme cadeau de départ, ce serait parfait. Chez Ferrari, on a viré des pilotes pour moins que ça.

Dans les milieux autorisés, là où l'on s'autorise des trucs, il se murmurerait que Ricciardo a eu une propal et qu'il hésiterait. Où on a vu qu'on refuse Ferrari? C'est nouveau, ça? Donc, il y a des boulons à resserrer et pour le principe, faut déclarer publiquement qu'on décide officiellement à Ricciardo d'aller se faire faire down under et qu'on ne fait pas attendre Ferrari. Le job d'Arrivabenne, entre autres, c'est pas de négocier un pilote de Martine ou d'entretenir une rumeur sur un petit jeune, une première.
Non! :D
La bonne définition de son poste, c'est de fabriquer une voiture qui triche mieux que les autres avec la bienveillance des autorités sportives et de convaincre Lewis Hamilton de foutre son cul dedans et de mettre dans l'autre baquet un gars sûr qui rapporte les points que ne prendra pas le Lewis en question. Le job, c'est ça et rien d'autre.
Rappelons en passant au beau Serge que ses bagnoles ont mangé 7/10e tout le week end et qu'on a du mal à distinguer la valeur ajoutée de sa révolution de palais. :areuh:

Je peux comprendre les hésitations de Ricciardo. S'il vient à Maranello, un des pilotes, sans doute lui, subira la politique maison: Un premier et un second pilote.
Par contre, si l'on parle autant du petit Leclerc, ce n'est pas seulement en raison d'une inflexion possible de la politique Ferrari mais parce que le line up sous-performe durablement depuis deux ans. Normalement, Marlboro fournit le chèque en blanc et le pilote convoité rejoint l'équipe parce que c'est Ferrari. Là, cela me semble plus délicat le recrutement.
En principe, le line up idéal est un champion du monde performant et un gars sûr. Autant dire que l'on a ni l'un ni l'autre. :twisted:

Quoi faire avec Leclerc ?
Ne pas oublier qu'il y a 2 sièges libres chez Mercedes a l'instant t (oui, Lewis va re signer mais la n'est pas le sujet). Qu'il y en a un chez Red Bull. Et un chez Ferrari donc.

Ou ils prennent Ricciardo pour 4 ans ou ils laissent filer la future perle chez Mercedes ou Red Bull.
Certes, leur sponsor pourra peut être le récupérer dans quelques années mais ça reste un peut etre. :voyons:

Rien de particulier pour le petit. Si la Scuderia mise sur un petit jeune qui n'a qu'un an de F1, on est mal barré. Je lui souhaite d'être un génie mais tous les ans ou presque, un demi-dieu du pilotage s'annonce et puis, souvent le soufflé retombe face à la constance que demande cette discipline un peu spéciale. En général, même les demi-dieux du pilotage pilotent rarement pour Ferrari à N+2.
Ferrari, en fonctionnement nominal, n'a pas à se soucier des futures perles. Ferrari veut un pilote et l'obtient. C'est les pilotes qui doivent vouloir venir chez Ferrari. :jap:
Je réitère: Des négos qui traînent ne devraient pas exister en dehors de détails après accord de principe. Tu viens chez Ferrari où tu seras grassement payé parce que Ferrari te veux. Si le gars hésite, il va se faire foutre. :areuh:
A la Scuderia, malgré son talent, un pilote n'est qu'un salarié comme les autres qui reçoit l'insigne honneur de faire gagner la rossa. :jap:

T'as déjà vu une tribune Force India à Baku ou à Mexico? Non. Par contre, si on organise un GP du trucistan, il y aura une tribune toute rouge occupée par le club cavallino local. Lors d'une opération à destination de client, persone n'offre de goodies ou de casquette Martine ou Sauber. On offre aux gens du licensed Ferrari. T'as déjà vu des mômes demander un replica Sauber? Non. :P
Et les gosses veulent des miniatures Ferrari parmi tous les merveilleux modèles de la marque qui ont tous formidablement fait preuve de fiabilité. Ou pas. Enfin, les gosses normaux veulent du rouge. :jap:

Non, la mesure salvatrice sera de lourder le line up. Et de recruter du sérieux. Et lorsque le moment sera venu, le petit pilotera une rouge. C'est pas le problème numéro un à régler. Par contre, si j'étais Bottas, je m’inquiéterais. :twisted:

Pour finir, je voudrais bien le poste de Sergio mais ils s'obstinent à refuser mon CV. Par contre, Sergio, pour les usines, le financier et les voitures de série il est très bien. C'est même une pointure. Mais pour la gestione sportiva.... c'est une cata. Les standards de son monde n'ont pas cours dans cette dimension. Il est gentil mais bon, il est gentil.
Quand à Vettel, faut lui faire regarder sa course en boucle façon orange mécanique. Pour ce qu'on attend d'un pilote numéro un de chez scuderia, c'est nettement insuffisant. Je me dévoue pour lui mettre les gouttes dans les yeux. :twisted:

Bravo d'avoir tout lu. Ou pas :-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Lun Juin 25, 2018 11:42 am

:jap:

:D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Lun Juin 25, 2018 2:01 pm

pour ceux qui étaient sur place et qui ont pas tout vu :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=ccFaUJXB0KU
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Juin 25, 2018 10:17 pm

OR_07 a écrit:pour ceux qui étaient sur place et qui ont pas tout vu :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=ccFaUJXB0KU

D'ailleurs le GP a réalisé une belle audience à la TV... :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité