Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit:Belle course intelligente de Vettel et de la Scuderia
blacksrookie a écrit:T'es dur pour l'écurie Mercedes. C'est quand même la conbinaison undercut de Vettel + irruption de la voiture de sécurité qui les a coincé etBottas étant devant Hamilton, difficile de faire autrement. hamilton ne m'a pas semblé réellement bloque derrière Bottas vu les temps qu'il claquait. Y a que le dépassement qui n'est pas très réussi, mais les 1/10emes perdus la n'auraient pas suffit.
Pour moi, Hamilton a perdu la course au départ.
Lewis Hamilton (Mercedes - 2e) : «Je félicite Sebastian (Vettel), il a fait un travail fantastique, et merci à Valtteri (Bottas) d'avoir été un gentleman. J'ai fait une erreur, je présente mes excuses à l'écurie. Je voulais avoir un écart de cinq secondes sur Valtteri en arrivant aux stands, mais il était toujours là. Ferrari a fait les bons arrêts au bon moment, et mérite de gagner. J'ai fait tout ce que je pouvais ensuite, mais nous reviendrons plus forts. La déception est présente, et perdre des points est dommage pour l'équipe, surtout qu'on pouvait gagner. Je voulais obtenir un bon résultat mais je n'ai pas été à la hauteur.»
senior a écrit:Enfin un GP enthousiasmant avec de nombreux dépassements
Les Red Bull déçoivent alors que les Renault paraissent enfin dans le coup.
Massa est toujours régulier, Wehrlein semble en forme pour son retour,
Palmer se fait enfin remarquer, Ocon manque d'agressivité.
Belle course intelligente de Vettel et de la Scuderia
Forza Ferrari
Je marque 59 points et j'ai 9 pilotes classés dans les 10 premiers... malheureusement dans le désordre
Casimir a écrit:Ils sont forts les nouveaux membres de notre league : très beaux scores pour une première. En particulier pour Ferruccio !
S’ils poursuivent ainsi, en deux participations ils vont prendre la tête du classement....
C'est finalement l'idée d'un "bouclier", présentée il y a quelques semaines en marge du Grand Prix de Chine, qui a été retenue mardi. Ce système ne vient pas couvrir le cockpit mais est positionné devant, sur le nez de la monoplace.
"Un certain nombre de solutions plus intégrées pour une protection frontale additionnelle ont été étudiées, et la décision a été prise de donner la priorité à des systèmes tels que le 'Bouclier' transparent", explique la FIA. "La FIA vise des essais de ce système au cours de la saison, pour préparer une intégration en 2018."
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités