Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar lucky71j » Lun Mai 28, 2018 3:51 pm

J'ai doublé Ferruccio SVettel, malgré mon forfait en Australie.....

Pourvu que ça dure! :areuh:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar lucky71j » Lun Mai 28, 2018 3:53 pm

Tout le monde est crédité.

Toujours 2ème :yiiii:


Image
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar speedturbo33 » Lun Mai 28, 2018 3:57 pm

184 points 70% de précision. :branlo:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Lun Mai 28, 2018 3:57 pm

:maître:

Suis devant Casi le Méchant !! :yiiii:

L'Aston est en panne? :voyons:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar CaptainBigleux » Lun Mai 28, 2018 3:59 pm

je ne regarde plus trop la F1 depuis que c'est sur canal... Là jme dis c'est de retour exceptionnellement sur TF1, donc je vais mater.

Je précise j'ai maté à 15h heure locale, la télé étant diffusée en différée ici pour retomber sur la même heure.
RDV avec mon canap' était donc pris, je regarde la pré grille, le départ.... je trouve les F1 plus jolies que les années précédentes, ça semble aller vite...
mais après 20 min paf le canapé a été plus fort je me suis endormi. Bon finalement c'est toujours aussi chiant la F1. Peut-être que ce tracé peut propice aux dépassements (j'ai vu que un beau dépassement de verstappen) n'était pas le plus recommandé pour me réconcilier.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar lucky71j » Lun Mai 28, 2018 4:43 pm

speedturbo33 a écrit:184 points 70% de précision. :branlo:


:maître:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Mai 28, 2018 5:25 pm

184 points... :-o :oooohhh: :maître:

Sinon hormis les photos et les pronostics, pour le GP de Monaco, s'il a été le plus chiant à courir pour Lewis et que j’en vois certains au fond crier qu’il ne se sont pas autant fait chier devant un GP depuis un bail...Et demander « pourquoi se faire chier à faire la course le dimanche... le samedi, après les qualifs, tu fais direct le podium et basta, tout le monde gagne un jour pour buller sur les yachts. ». :smoke:
Il y a quand même de quoi faire un post foutraque! :areuh:

Publicité
************
Xylogum©

Découvrez notre gamme de lasures dans un nuancier actuel et tendance pour traiter en beauté vos produits en bois.
Xylogum© by Pirelli, partenaire de la filière bois.
************
:P
Pirelli cette année, a opéré un glissement progressif du plaisir du tendre rebadgé en plus hard et introduit un nouveau compound plus tendre d'un joli rose. Ce n'est pas sale, c'est le corps de ton pneu qui change d’apparence et ta bande de roulement qui dure plus longtemps. :x
Puisqu'on vous dit que ce n'est pas sale.

Pirelli a clarifié sa gamme pour garantir un fonctionnement optimal dans une fourchette de température. Dans la pratique, un tendre qui surchaufferait au-delà de 105 en même pas un tour ne présente aucun intérêt si on ne sait pas l'exploiter dans une plage exploitable en fonction de la pression élevée selon les écuries qu'on lui impose.
Mais, passé cette bande de roulement, le pneu est dur et le manufacturier a fait en sorte qu'il ne déchape quasiment jamais. :jap:

Donc le choix numéro un en stratégie des 3 teams de devant, c'est d'assurer le changement de pneu gratuit pour ne pas se retrouver dans le trafic des salauds de pauvres. :D
Ensuite, c'est entre eux mais le pneu ira jusqu'au bout. Les violet et les rose vont perdre rapidement en performance mais après, ce sont presque des softs.
Le seul souci qu'ils rencontrent est le restart et les tours qui suivent. N'est ce pas Romain? :devil3:
Il y a chute de pression et la bande de roulement dissipe tellement l'énergie à ce stade d'usure qu'il ne chauffe plus pour se tenir dans la fourchette basse de température.

Par contre, les écuries ont bien compris que le critère numéro un est la fourchette de température. Un pneu qui résistera à 130° n'a aucune utilité sur une piste peu abrasive où l'on prend peu d'appuis rapides un jour où il ne fait pas une température exceptionnelle.
Pour un team comme Mercedes qui peine à trouver le bon équilibre de châssis et de température, se goinfre des pneus en bois dans la plage la plus vaste et se retrouve à tenter du très tendre sur de longs relais pour un résultat correct. Ils ont le plus long empattement des top team pour pouvoir justement ne pas glisser de l'avant et rester directif en courbe rapide. Autant dire qu'il ne chaufferait pas des softs avec une plage haute à Monaco car leur auto n'est pas conçue pour. Les pneus ne travaillent pas assez pour Monaco. Heureusement pour eux que l'auto ne va pas vite sur ce circuit. Lorsque que Hamilton se plaint de la dégradation de ses pneus, il décrit ce qu'il constate de l'auto et c'est normal de ressentir l'impression de se traîner puisqu'il tourne moins vite. :? Pourtant, le choix du team est viable sur la saison et hier où il fait P3.

On peut aussi se demander s'il est raisonnable de développer des pneus plus agressifs car les autos tournent quand-même vite. Les écuries tapent sur Pirelli, pas exempt de reproche, mais tous font des choix hyper restrictifs en terme d'aéro qui ont une répercussion sur les géométrie. Ils se font des autos pas simples à régler parce qu'au final, s'ils ont un ratio trainée / appui et des watts, ils seront devant.
C'est certain, les ingés de chez Ferrari et de Mercedes n'ont pas conçu leur engin en prévision de la dégradation des ultramous à Monaco. Par contre, ils ont peut-être été surpris par les chevaux dont disposait le moteur Renault en qualif et en course. :II: Début de course... :mygod:

Mais c'est quand-même des pneus en bois. :twisted:

Tiens, en parlant de la Scuderia, ils ont 33 points de moins que l'an passé avant Monaco avec une victoire et demie qui sont de vrais coups de bol. Elle marche bien la nouvelle réorganisation avec le beau Serge que il devait tout casser et que on allait voir ce qu'on allait voir, bande de petits salopards. ::::
Mercedes, pas verni, a en gros le même nombre de points donc Ferrari n'a rien repris sur son adversaire numéro uno et concède du terrain aux vendeurs d'eau sucrée. Avant Monaco...
Grazie Sergio.

Formidable, je salue la technique. :rhoo:
:-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar blacksrookie » Lun Mai 28, 2018 5:37 pm

FerruccioSV, quelque chose à ajouter ? :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Lun Mai 28, 2018 5:38 pm

Mais grâce à une fiabilité exemplaire car ils n'ont plus de bougies en cire cette année, Vettel sera plus constant sur la distance et sera champion :jap:

Grazie Maurizio ! :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Lun Mai 28, 2018 6:15 pm

:hurle: Forza Nic ..... eeeuuhhhh .... non, pardon ! .... :?
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Zing » Lun Mai 28, 2018 9:11 pm

Joli Nico :-o
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49232
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Mai 28, 2018 10:11 pm

FerruccioSV a écrit:Mais grâce à une fiabilité exemplaire car ils n'ont plus de bougies en cire cette année, Vettel sera plus constant sur la distance et sera champion :jap:


Monsieur FerruccioSV qui passe sous silence que pour arriver à devenir champion Ferrari tire beaucoup de fils politiques... :voyons:
La FIA va regarder en profondeur le moteur Ferrari à Montréal et le chef designer de Scuderia s'en va chez Sauber sans avertissement...(https://fr.motorsport.com/f1/news/saube ... i-1042636/)

Resta est une super recrue pour Sauber. Et je rappelle qu'il sera remplacé par un garçon charmant, très compétent et qui n'a pas été débauché de nulle part puisqu'il travaillait à la FIA, information connue de longue date. Il y en a qui voient vraiment le mal partout... ::::
Et pour les Joules, l'affaire est close selon Charlie W.. Rien n'a été trouvé. Comme le disait un ingé de chez Briatore, il faut s'assurer que le système ne soit ni détectable ni aisé à reproduire. :twisted:
Ferruccio reste confiant aussi sur la légalité de la lubrification du turbo Ferrari. Si une partie du lubrifiant se retrouvait dans la carburation pour enrichir un mélange déjà appauvri dans la chambre de précombustion, et bien ce ne serait pas de la triche mais de la gestion responsable du carburant. :areuh: Et puis, s'il se trouve des gens pour ne pas prendre la lubrification des turbos au sérieux, ils sauront que ce n'est pas le cas à Maranello. Les gens, qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer. :mygod:

Faudrait peut-être voir à pas trop calomnier les écuries historiques prestigieuses non plus. :P

Tout ça pour finir derrière une voiture qui a presque 200cv de moins... :twisted:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar speedturbo33 » Lun Mai 28, 2018 10:59 pm

Et 2 rapports de moins :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Zing » Mar Mai 29, 2018 8:25 am

OR_07 a écrit:et j'ai doublé Zindoorne :areuh:


:-o :evil: :gurk:

:MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49232
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Mar Mai 29, 2018 9:42 am

Je ne voudrait pas paraître de mauvaises foi mais tout de même, ces petits arrangements avec le règlement sont identiques chez toutes les écuries. Il n'y en a pas qui sont plus blanc que blanc, j'y crois pas une seconde !

Concernant la Perf de Ricciardo avec 200cv et 2 rapports en moins ... :::: Pas mieux que Casi " Ce circuit est complètement inadapté à la F1 moderne. Et impensable de ne plus l'avoir dans le calendrier en même temps." Ca n'enlève pas son mérite dans la gestion de la voiture (outre la perf, visiblement freins/pneus n'aiment pas être privé de la récupération d'énergie au freinage).

J'ai vu la course de Supercup, tout aussi soporifique : pourtant, Montagny disait "les dépassements sont plus faciles en 911 car on peut aller au contact!" :gurk: La course 2 de GP2 a été bien plus animée car sortie de route/tentative de dépassement suicide. En F1, les enjeux sont si importants que les pilotes ne tentent pas le tout pour le tout.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Mer Mai 30, 2018 10:31 pm

FerruccioSV a écrit:Je ne voudrait pas paraître de mauvaises foi mais tout de même, ces petits arrangements avec le règlement sont identiques chez toutes les écuries. Il n'y en a pas qui sont plus blanc que blanc, j'y crois pas une seconde !

Donc la, Ferrari va être obligé de changer du hardware sur le moteur de la voiture ultra-légale. :mygod:
source : https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-m ... i-1043295/
C'est fou comme il y a besoin de changement...sur une voiture légale bien sur. :twisted:
Bon, en même temps, ils sont hyper sympas de dire ce qu'ils vont super-scruter lors du prochain GP, 2 semaines a l'avance. :gaaa:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Mer Mai 30, 2018 10:34 pm

En attendant Ferruccio réagit à nouveau :-><:

Ferrucio a écrit:M.Casimir,

Notre service juridique m'informe ce jour du contenu de votre post de 10:31 pm.

Compte tenu du communiqué officiel de la FIA qui statue sur la validité du stockage d'énergie électrique et ne relève aucune preuve de tricherie en dépit des allégations de Mr. Alison , autrefois membre de la Scuderia et désormais salarié de Mercedes: Vous apprendrez par la présente que la Scuderia apporte toute aide utile à la commission technique de la FIA afin de lever rapidement tous les doutes sur les solutions techniques utilisées sur ces monoplaces avec la certitude que des accusations de tricherie seront extrêmement difficiles à prouver. Nous estimons au contraire ce type de propos particulièrement injurieux à l'égard de nos ingénieurs qui comptent parmi les plus efficients et les plus avisés, qui bénéficient en outre d'un campus ultra moderne et d'un réfectoire design très lumineux. Vous apprendrez qu'en interne, le personnel vit très mal l'idée que l'on pourrait prouver facilement une tricherie de leur part dans une lutte technologique qui montre parfois que notre cartographie de qualification égale souvent le vôtre, voire le dépasse en toute conformité réglementaire.

Comme se plaisait à le dire un chef de département technique de l'ère Briatore, une bonne innovation doit être aussi difficile à détecter qu'à copier. :jap:

A ce titre, nous tenons à rappeler notre totale confiance en la commission technique de la FIA. Nous l'avons prouvé par le passé en embauchant un de leur membres, Laurent Mekkies, qui rejoindra l'entreprise en septembre, suivant ainsi l'exemple de Renault.

M. Casimir, vous êtes officiellement invité à cesser toute calomnie à réception de ce post. Sans inflexion de votre comportement répréhensible, le service juridique recevra instruction d'entamer des poursuites à votre encontre au titre de la loi sur les fake news lorsqu'on aura une loi sur les fake news pour museler les opinions déplaisantes.

Je vous prie de recevoir, M. Casimir, l'expression courroucée de mes salutations sportives d'une légalité des plus rigoureuses.

M. FerruccioSV
Observatoire des fake news anti-scuderia et défenseur des droits ferraristes.

:areuh:
Dernière édition par Casimir le Mer Mai 30, 2018 10:53 pm, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Mer Mai 30, 2018 10:49 pm

Faut pas s'affoler, ils rendent transparents les murs d'une boite noire. Personne n'avait dit que ça devait être transparent ! Bon, du coup, ben faut changer les murs, normal quoi. Et peut être qu'ils en profitent pour ranger leur chambre ! :OO:

Laisse tomber Casi, c'est une manip de Liberty pour recruter des geek comme nouveaux fans de F1 ;)
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar blacksrookie » Mer Mai 30, 2018 11:04 pm

Moi, j’ai rien compris :-o
Elles sont toujours rouge les FERRARI, alors où est le problème ? C’est conforme point barre ! :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Ven Juin 01, 2018 11:51 am

retour sur le GP en In Board :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=_CbQygV1qyY
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Ven Juin 01, 2018 2:44 pm

Après des images du passé récent, une image d'un futur potentiel. McLaren avait présenté sa vision du futur de la F1, avec le concept MP4-X noir. Deux ans et demi après, le concept a évolué et s'appelle désormais X2 (en orange papaya :jap: ).

source : https://fr.motorsport.com/f1/news/photo ... -concept-8

Le futur a la même tête qu'il y a deux ans....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Ven Juin 01, 2018 2:47 pm

La continuité dans le changement .... :lol:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Ven Juin 01, 2018 2:50 pm

OR_07 a écrit:retour sur le GP en In Board :jap:



Sympa ces vues au cœur de l'action :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Ven Juin 01, 2018 3:20 pm

oui, c'est sympa ces pilotes qui n'oublient pas de charger leur go-pro :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Ven Juin 01, 2018 4:01 pm

Enfin nous ce serait plutôt du Go-Amateur :jap:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Juin 04, 2018 9:59 pm

Vijay Mallya n’étant plus le boss de Force India, les rumeurs de ventes sont de retour.

Et celle déjà existante cet hiver a repris du poil de la bête. Rich Energy a dévoilé une F1 à ses couleurs : une version noire et or ressemblant à une Lotus, époque JPS, en demandant aux suiveurs de reste branchés pour avoir des nouvelles bientôt.

source : http://www.nextgen-auto.com/Rich-Energy ... 27451.html

Image

Rich Energy Racing. Sans déconner... RER. :gurk:

En l'honneur de toutes ces écuries de boisson énergisante, la F1C, Formula 1 Circus, a décidé de rebaptiser le "Raidillon de l'Eau Rouge" par le "Radillon de l'Eau Sucrée"... :couic:

En fait la F1 vend les poisons (et les boissons) de son époque. Il y a 30 ans c'était les clopes, maintenant c'est les boissons sucrées. :mygod:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Lun Juin 04, 2018 10:09 pm

C'est dire comment ça marge :D

C'est pas ricqles qui pourrait se payer une écurie :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar blacksrookie » Lun Juin 04, 2018 11:01 pm

Clair ! :MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Lun Juin 04, 2018 11:27 pm

:danger: :roll: :ramasse:

:MDR: :MDR: :MDR:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: F1 2015 / 2016 / 2017

Messagepar blacksrookie » Mar Juin 05, 2018 7:12 am

Tu m’étonnes qu’il est branché Ricqles ACB :
Image
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités