Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Thunder » Lun Nov 18, 2019 3:37 pm

Grande performance de Casi ce week-end, qui marque...4 points sur GP Predictor :-o :-o :D

Si tu avais adopté le système de points de 1984, tu en aurais marqué 58 :jap:



On a tous fait des scores de merde. La pénalité de Lewis me fait passer de 21 à 13 points (et Casi de 5 à 4 :OO: )

Olivier passe à la 5ème place :-o
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Lun Nov 18, 2019 3:39 pm

Et pour Senior, ça donne quoi ? :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Lun Nov 18, 2019 3:47 pm

RS4ever a écrit:
Puff92 a écrit:Je suis déçu pour Grosjean

Je ne sais pas si vous avez vu son interview d'après course dans Formula One, mais il était "au fonds".

Vu. Effectivement dépité :?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar RS4ever » Lun Nov 18, 2019 3:51 pm

Puff92 a écrit:Non, pas vu. Mais je vais cchercher sur le Web ... Rien d'étonnant entre ses boulettes et sa brouette d'auto :roll:
On l'aime ... ou pas (beaucoup "pas" ici :D ) . Il a un côté Gaston Lagaffe mais il ne mérite quand même pas ce bouillon permanent.


Moi cela m'a touché car j'y ai vu un mec à terre.
C'est vrai qu'il fait des boulettes, mais aussi beaucoup de miracles avec son "char à voile" : partir 7e avec la config de Melbourne alors que la plupart des concurrents ont régulièrement progressé...

Et je n'oublie pas sa saison 2015.
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever
 
Messages: 2620
Inscription: Jeu Mar 30, 2017 7:52 am
Localisation: Gironde

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Lun Nov 18, 2019 3:57 pm

Toupareil :jap:

D'où ma déception à l'issue du GP d'hier.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Lun Nov 18, 2019 4:33 pm

Thunder a écrit:
Olivier passe à la 5ème place :-o



:-o :-o :-o :-o :-o :-o

avant d'appliquer le coef de rattachement à l'indice de 1984 ? :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Lun Nov 18, 2019 11:27 pm

RS4ever a écrit:
Puff92 a écrit:Non, pas vu. Mais je vais cchercher sur le Web ... Rien d'étonnant entre ses boulettes et sa brouette d'auto :roll:
On l'aime ... ou pas (beaucoup "pas" ici :D ) . Il a un côté Gaston Lagaffe mais il ne mérite quand même pas ce bouillon permanent.

Moi cela m'a touché car j'y ai vu un mec à terre.
C'est vrai qu'il fait des boulettes, mais aussi beaucoup de miracles avec son "char à voile" : partir 7e avec la config de Melbourne alors que la plupart des concurrents ont régulièrement progressé...
Et je n'oublie pas sa saison 2015.


source : https://fr.motorsport.com/f1/news/grosj ... s/4599277/

Image

"J’essaie vraiment de ne pas dire de gros mots, mais quelle année de m****", a-t-il lâché au micro de Canal+. "Il y a tout qui va mal. Honnêtement, je fais les courses de ma vie, j’étais 'comme ça' [il serre les dents] du début à la fin, je n’arrivais même plus à respirer dans la voiture, à fond, à fond, à fond... On prend un satané Safety Car au moment où il ne faut pas et les pneus, à 72°C dans le pneu avant droit au moment du restart, Sainz qui me pousse dans l’herbe comme un sale... C’est une année de misère... Honnêtement, on fait des miracles avec ce qu’on a. Quand on n’a pas de chance, on n’a pas de chance. On va voir ce que l'on peut faire pour l’an prochain."


On a ce qu'on ...mérite. Il ne se demande jamais pourquoi la soit disant malchance le poursuit saison après saison?
Sur cette course, Haas fait une grosse erreur stratégique en le laissant dehors quand tout le monde a changé ses pneus. Il ne pouvait pas faire grand chose que voir les autres passer...Mais sur la saison c'est 12-8 pour Magnussen en qualifications et 20 points à 8 pour le danois...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Lun Nov 18, 2019 11:53 pm

Quoiqu'il en soit tu ne l'aimes pas :twisted:

Je n'en ai aucune idée mais je suis du même avis que Casi :areuh:
Quand je pense que Hulkenberg se retrouve sans volant et que Grosgland est confirmé :devil2:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Mar Nov 19, 2019 9:43 am

Senior a écrit:Quand je pense que Hulkenberg se retrouve sans volant et que Grosgland est confirmé :devil2: [/i]


et pq Hulk méritrait plus une place en F1 qu'un autre?

Ca fait 15 ans (?) qu'il y est sans un coup d'éclat ni un podium
Je trouve qu'il a eu sa chance et que c'est plutôt normal que ce soit le tour d'un autre maintenant

(pareil pour Grosjean & Magnussen .... et dans une moindre mesure Raiko qui mérite sa retraite :twisted: )

Partiellement d'accord avec toi. Dégageons Grosgland, Magnussen et Hulkenberg :jap:
... mais en aucun cas Raikkonen. D'abord il est intouchable et en plus, il vient de se classer 4e
:twisted:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Mer Nov 20, 2019 12:44 am

La nalyse foutraque, avec un peu de retard, pour cause de moral à zéro vu mon score ridicule aux pronostics. :areuh:

We love racing

Quelle course ce fut… :love: :love: Du tour 1 au 2ème podium improvisé, ce fut grandiose, haletant, surprenant, en un mot, un magnifique GP. :II:
Et quel circuit…On ne vendra jamais assez les bienfaits de ce circuit, sa longueur, sa configuration, ses caractéristiques, c’est l'un des plus beaux. :II:
Et qui permet d’avoir des concurrents colles les uns aux autres et des courses absolument fabuleuses annee apres annee.

Evidemment, on commence par le vainqueur.
Q1, Q2, Q3, pole et victoire. :clap: 2 dépassements sur le champion du monde, une très belle maîtrise et sa course 2018 est effacée.
Superbe fin de semaine où là, il avait l’air d’un champion du monde en puissance. Sa capacité à exploiter sa voiture a pris la pleine mesure à 2 reprises, lors de sa sortie des stands après avoir subit l’undercut d’Hamilton et à la reprise avec la SC1. Sans oublier la taule assez magistrale infligée à son coéquipier. Rien à vraiment ajouter de plus, masterclass le petit con. :jap:

Son coéquipier…Un mirage permanent. :mygod:
Il est encore arriv' a briller en étant en position de disputer la victoire à son coéquipier à 2 tours de la fin alors que…
Vous allez penser que je m’acharne mais ce brave garcon était à 42 secondes de son coéquipier au 52ème tour, 2 arrêts chacun… :gaaa: Alors je veux bien que Max soit le pilote hors norme de sa generation mais si Red Bull veut l’an prochain, ou plus tard, être compétitif au championnat du monde, il faudra autre chose qu’un coéquipier qui se balade à plus de .5 sec au tour…Sinon, il a perdu un podium par une manœuvre qui est de mon point de vue approximative en laissant une porte tellement grande ouverte que Lewis ne pouvait pas rester sans rien faire… :P Dommage quand meme.

La voiture quant à elle a une faculté inégalable à être competitive en ville et en hauteur. Son chassis est peut-être finalement le meilleur dès que le moteur donne moins de puissance. Mais cette fois-ci, on l’a vu avec Gasly vs Hamilton, le moteur fonctionnait à plein regime. Et comme le retour de baton était attendu, les questions sur ses performances de ce moteur posent déjà des questions…

Pour une fois, point de Mercedes ou Ferrari mais place aux habituels ‘’les autres’’. :jap:
Pierre Gasly a donc eu une énorme récompense de son travail absolument remarquable depuis son transfert chez Toro Rosso (impression confirme par Horner). Sa résilience et sa faculté à encaisser le coup estival, se retrousser les manches et repartir au charbon ont été remarquable. :jap:
Il détruit Kvyat week-end après week-end et fort de 3 Q3 consécutives et de cette ‘’pôle’’ des autres qui l’a finalement placé 6 ème sur la grille, il a tout executé parfaitement, le départ, les arrêts, la gestion des SC, son attitude juste après l’accrochage Albon-Hamilton, sa défense face au champion du monde… :love:
Parfait. En tout point. :II: Meme ses interviews d’après course ! Bravo à lui. :clap:

Et derrière lui, Sainz qui profite de la pénalité d’Hamilton, pour monter sur le podium avec toute son équipe. 2072 jours après le dernier, ca valait bien ca. :yiiii:
Une première largement méritée qui conclut une année où il fut au top toute la saison. Et quoi de plus beau encore après être parti dernier ? :II:
Les SC lui furent profitables, il ne s’est pas arrêté et a profité de ces arrêts pour remonter dans le peloton. Après, son talent a fait le reste pour garder les autres derrière, dont les 2 Alfa.
La 8ème place du compere malchanceux Norris confirme la belle course de l’écurie, on notera que Norris a délibérément et sans ordre laisse passer son coéquipier en fin de course pour ne pas le pénaliser. :jap: Je me demande si on a déjà vu 2 coéquipiers s’entendre aussi bien. Et malgré un samedi assez horrible, coup de chapeau à McLaren donc, le redressement observé depuis 18 mois est bien orchestré, l’embauche de Seidl a été le coup de l’année. :jap:

Derrière, des Alfa sortirent de nulle part qui finissent au pied du podium…Bravo aux pilotes et bravo à l’écurie pour avoir apporté encore des upgrades il y a 2 GP alors qu'elle était en perpétuel recul (et surtout que vu les ressources, ils doivent être a 99% sur 2020 :débile: ). Mention à Ricciardo qui malgré une erreur, ca arrive meme au meilleur "freineur/dépasseur", lors d’un dépassement sur Magnussen, vient échouer à la 6eme place. Il a fait comme Sainz, il ne s’est pas arrêté lors des SC et à regarder tout le monde finir derrière… :D

Enfin, mention à Perez qui trouve encore le moyen de rentrer dans les points…Son coéquipier a été plus malchanceux, buttant sur un debris d’une des 2 Ferrari…Sans oublier Russell, valeureux 12ème, encore devant Grosjean et Hulkenberg…Voir la remarque de Zing. :P :jap:

A l’inverse, la galère de Grosjean qui était 6ème au premier restart et qui finit à l’agonie. Son pari à lui de ne pas s’arrêter à complètement foiré. :devil3: Mais c’était bien de tenter, ca a marché pour Sainz et Ricciardo. Mais quand ca veut pas, ca veut pas…Putain de karma. :OO:
Et Hulkenberg, qui a trainé sa peine tout le week end. Comme s’il avait réalisé que la fin était a porté de volant. Triste pour lui, il a sa place en F1. :/

Petite note à la FIA qui sanctionne Kubica de 2 points de pénalité sur sa Superlicence. Si ca n’aura aucune incidence, on peut se demander la pertinence de punir un pilote qui ne fait qu'exécuter ce qu’on lui dit. Il a eu le feu vert de son écurie, il fonce. La punition n’aurait jamais du aller au pilote. :??:

Alors, les cancres du jour… :shock:

Mercedes a été a la peine. La voiture n’est clairement plus la plus rapide. Le chassis n’est plus dominateur, faute d’upgrade, et le moteur tousse dès que le circuit monte en altitude… :/ Fin de saison compliquée, malgré les victoires, contre la fusée Ferrari puis le chassis Red Bull. Loin de moi l’idée qu’ils sont largués, très loin de là, mais leur marge est de plus en plus fine depuis les vacances estivales. :??:
Altitude plus pression des pneus trop élevée pour eux et ils sont derrière. Et quand on a du moins bon materiel, il faut être fin pour arriver en haut du podium. Ils ne le furent pas. Rater l’arrêt de la SC1 puis faire celui de la SC2 a été un échec cuisant. :/ Au final, ca n’aurait rien changé, ils auraient du échouer à la 2ème place sans l’incident Albon. Mais quand on se met au milieu des chiens fous, on risque de se faire mordre…Mais encore une fois, s’ils ne changent pas leur stratégie, ca va couter cher dans une lutte serrée. Surtout avec une équipe plutôt finaude comme Red Bull…Quand au chassis, il n’a pas d’upgrade depuis un moment et ca se voit. Et le moteur est poussif, limite 3ème derriere Ferrari et maintenant Honda. Y’a du boulot, on comprend pourquoi Toto n’était pas là… :mygod:

Coté pilote, Bottas nous a dit qu’il avait un plan pour 2020 pour battre Hamilton. Bon courage parce que ce que l’on a vu ce dimanche, et même samedi, ouch…Il était juste pas là. :twisted: Et la bataille contre Leclerc…A un moment, il faut tenter un truc. Bref, à oublier. Et il finira l’année moyennement vu qu’il lui faudra changer son moteur à Abu Dhabi.

De son coté, Hamilton a fait ce qu’il a pu, même eu le choix lors de la SC2 pour s’arreter. Il a pris la chance car il savait qu’il ne pouvait rien faire avec les vieux mediums. On pourra encore louer sa capacité à être dans la course malgré une voiture moins performante, c’est le point positif du jour (et sommes nous capable de bien apprécier juste ce point :jap: ). La fin est une queue de poisson (une rare erreur d'impatience) mais il ne faut pas oublier le reste. Et puis quelle image que ces 1500m cote à cote avec Gasly ! :love: :love:
S’il y avait un point faible à desceller, c’est ses restarts après les SC, ca me semble toujours limite…Bon, pouvait-il quelque chose contre Max quand on voit ce qu’a fait Albon à Vettel ? Pas sur. :voyons:

Et la cerise sur le gateau…Evidemment Ferrari. :twisted:
J’avais annonce un remake Alonso Hamilton, on s’en approche, ca prendra 2 saisons mais on y va tout droit. :couic:

D’abord, les Ferrari confirment ne plus avoir ce surplus de puissance le samedi après midi, même si le "mini party mode" semble leur permettre de se mettre devant les Mercedes. Le rythme de course est quant à lui, le plus lent des 3. Interlagos confirme Austin. Et ils font tout pour ne pas effacer les soupcons qui pèsent sur eux…Saura-t-on un jour ? :voyons: Surement pas mais tout ceci ne fait que perdre tout le monde en hypothèse. :louche:

Et globalement, leurs courses furent anonymes jusqu’à l’incident. Si Leclerc a quand meme relativement rapidement retrouvé sa place dans le top 6, la suite fut moins éclatante (meme si le laisser rouler en durs en fin de relais à perdre 3s au tour n’était pas une formidable idée :::: ). Jusqu’à ce 65eme tour. Un remake de la Turquie 2010. Exactement la meme manœuvre. Vettel qui bifurque à sa gauche, hors trajectoire normale en plus, Leclerc qui bifurque un peu moins…Je ne sais meme pas s’il faut essayer de l’interpreter de quelque manière que ce soit. Un erreur, une de plus. :shock: Elles ne se comptent même plus sur les doigts d’une main…pour cette saison ! Il y a un mega problème, et ca fait 16 mois que ca dure. La question n’est pas de savoir s’il fera une faute mais quand il la fera. :??:

Mais comme je l’écrivais, la faute principale revient au management. Ce n’est pas comme si on découvrait ce que cela faisait d’avoir 2 coqs, 1 vieux et 1 jeune, dans la meme basse cours. :mygod: Comment laisser ca arriver quand il y a 2-3 mois de petits affrontements qui ne font que faire monter la pression entre les 2. Et la pression interne aussi. Bref, same old Vettel qui aura réussi a faire un Turquie 2010 et un "Multi 21" la meme saison. On peut aussi blamer Leclerc de n’avoir que mollement décaler sa voiture. Mais on pourra aussi rétorquer qu’il n’a pas à sortir le tapis rouge pour lui. Bref, ca va continuer… :OO:

Et vous pensiez que Bottas ne serait pas prolongé chez Mercedes ? :D

Next and last stop, Abu Dhabi.
:-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Mer Nov 20, 2019 12:46 am

Et pour ceux qui ont la flemme de lire :

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Mer Nov 20, 2019 1:22 am

Merci pour le moment :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar senior » Mer Nov 20, 2019 2:47 am

Il est toujours intéressant de lire ton nalyse foutraque mais je te trouve bien dur, comme souvent, avec Albon.
Pour moi, Hamilton est en faute dans leur accrochage qui a ruiné la course du pilote Red Bull. De plus, en ce qui
concerne ses temps, je dirai juste qu'il parvient à faire ce que Gasly, sous la pression de Marko, n'a pas su :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Mer Nov 20, 2019 9:03 am

senior a écrit:Il est toujours intéressant de lire ton nalyse foutraque mais je te trouve bien dur, comme souvent, avec Albon.
Pour moi, Hamilton est en faute dans leur accrochage qui a ruiné la course du pilote Red Bull. De plus, en ce qui
concerne ses temps, je dirai juste qu'il parvient à faire ce que Gasly, sous la pression de Marko, n'a pas su :twisted:


Selon moi, il fait de meilleures course que Gasly mais ses temps FP et Qualif n'ont rien de terribles
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Mer Nov 20, 2019 10:12 am

j'ai tout lu :D intéressant comme d'hab :D

je sais pas si on en avait parlé avant le gp, mais le changement de règlement safety car où les gars peuvent plus doubler dès la ligne de safety car et attendre la ligne de chrono à donné de superbes restart :II:
même Ross Brawn a eu une demi molle, c'est dire :areuh: (c'est pas marqué comme çà dans la presse mais il a réagi :areuh: )
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Jeu Nov 21, 2019 12:58 am

:jap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Jeu Nov 21, 2019 10:13 am

Max peut remercier ses mecanos aussi de lui avoir fait gagner 1.5 sec aux stand pendant que Lewis tentait l'undercut. Record battu en 1.83s pour l'arret aux stand et changement des 4 pneus. ::::
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Ven Nov 22, 2019 11:44 am

Red bull donne des ailes ::::

https://youtu.be/IVMICgfzICs
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Ven Nov 22, 2019 12:44 pm

:D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Ven Nov 22, 2019 2:12 pm

:II: :clap:

:D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Ven Nov 22, 2019 2:28 pm

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Ven Nov 22, 2019 2:40 pm

Sur le deuxième il n'y est quand même pour rien ….. :P
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Ven Nov 22, 2019 2:41 pm

la taque d'égoût ça aurait pu être énorme ce truc :cry2:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Ven Nov 22, 2019 2:44 pm

Zing a écrit:l 'attaque d'égoût ça aurait pu être énorme ce truc :cry2:

:MDR:
Tu aurais même pu faire un lapsus l 'attaque dégoût :areuh:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Ven Nov 22, 2019 2:50 pm

speedturbo33 a écrit:Red bull donne des ailes ::::

https://youtu.be/IVMICgfzICs

:II:

Ca ne sert à rien, ça coûte cher...et j'adore. :D
Niveau pub ils sont forts. :jap: Bien meilleurs sur ce plan com que quand ils tirent sur leur partenaires.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Ven Nov 22, 2019 2:54 pm

C’est pour ça qu’ils le gardent en fait, pour le spectacle. :areuh: :gurk:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Ven Nov 22, 2019 8:11 pm

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Ven Nov 22, 2019 8:20 pm

Génial …. je comprends mieux la F1 …. :jap: :jap: :jap::clap: :clap: :clap: ….

:yiiii: :yeah: :tsaa:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Ven Nov 22, 2019 8:47 pm

Funny ! :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Ven Nov 22, 2019 8:48 pm

Il est bon le gars. Y a pas mal de détails et beaucoup de boulot derrière je pense.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités