senior a écrit:blacksrookie a écrit:Ancobru a écrit:...
Mais non !...
Les hommes de peu de foi l'ont souvent mauvaise
Non, ça c'est le fion pas le foie
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit:blacksrookie a écrit:Ancobru a écrit:...
Mais non !...
Les hommes de peu de foi l'ont souvent mauvaise
blacksrookie a écrit:Non, ça c'est le fion pas le foie
Casimir a écrit:blacksrookie a écrit:Non, ça c'est le fion pas le foie
On a compris qu'il fallait que tu augmentes ton compteur de post...mais
FerruccioSV a écrit:Sympa la BD Tu as une source? C'est à chaque GP?
senior a écrit:guillaume32 a écrit:... Grosjean est bon (très bon) quand tout va bien mais suffit qu'un truc lui convienne pas sur la bagnole et il est dans les choux c'est ce qui le fou dedans. Baku = frein = à la ramasse / Autriche = tout va bien = 6e / Silverstone = Pneu = à la ramasse
Bon, ben voilà, c'est exactement la raison pour laquelle je le trouve plutôt mauvais. Pour moi, un pilote complet, ce n'est pas seulement un "manieur de volant" mais aussi quelqu'un capable de communiquer aux ingénieurs son ressenti et les modififications qu'il souhaite dans les réglages. Schumacher était l'exemple parfait du pilote complet et c'est probablement ce qui explique en partie son palmarès.
guillaume32 a écrit:senior a écrit:guillaume32 a écrit:... Grosjean est bon (très bon) quand tout va bien mais suffit qu'un truc lui convienne pas sur la bagnole et il est dans les choux c'est ce qui le fou dedans. Baku = frein = à la ramasse / Autriche = tout va bien = 6e / Silverstone = Pneu = à la ramasse
Bon, ben voilà, c'est exactement la raison pour laquelle je le trouve plutôt mauvais. Pour moi, un pilote complet, ce n'est pas seulement un "manieur de volant" mais aussi quelqu'un capable de communiquer aux ingénieurs son ressenti et les modififications qu'il souhaite dans les réglages. Schumacher était l'exemple parfait du pilote complet et c'est probablement ce qui explique en partie son palmarès.
entièrement d'accord. Ou un Alonso qui arrive à faire avec ce qu'il a
"Les deux premières journées ont été très riches d’enseignements pour Robert mais aussi pour nous", explique Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing. "Cette séance sur le circuit de Budapest avec la R.S.17 nous permettra, à lui comme à nous, d’avoir des informations plus précises avec une voiture actuelle et dans des conditions représentatives. À l’issue de ces essais nous analyserons avec précision les données pour déterminer dans quelle mesure il serait possible pour Robert de revenir en compétition dans les années qui viennent."
blacksrookie a écrit:... il n'arrive pas à faire grand chose quand même et il se plaint beaucoup
blacksrookie a écrit:Grosjean peut être aussi
blacksrookie a écrit:Parce que le supporter inconditionnel d'Alonso lui ne fait que poster utile
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités