Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Mar Oct 29, 2019 12:44 pm

Et pour ceux qui ont la flemme de lire :



:areuh:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Mer Oct 30, 2019 11:52 pm

Là aussi il n'y a pas grand monde... :voyons:

Histoire de comble le vide : signalons que le projet de GP à Miami a déjà du plomb dans l'aile. Comme prévu les riverains sont contre, le maire de la commune également. :gaaa:
Les promoteurs ont jusqu'au mois de décembre pour convaincre sinon ce sera mort pour 2021. Donc mort tout court j'imagine. :gurk:

Image

Pendant ce temps là, Sepang se refait une beauté...

Sinon, la nouvelle de ce début de semaine est que la nouvelle directrice générale par intérim de Renault veut avoir rapport complet de toutes les activités du groupe et ca comprend la F1.
Tout est sur la table est un retrait de la F1 est possible. :/

Le tournant 2021-2025 va être primordial pour cette discipline. Et vettel est d'accord : https://fr.motorsport.com/f1/news/vette ... 1/4589408/

Et histoire d’attiser une rumeur de journaliste pour faire le buzz :gaaa: : quid d'un duo Verstappen-Hulkenberg chez Red Bull? Le duo le plus long de l'histoire d'ailleurs... :x
Marko a déjà dit que seuls Albon, Gasly et Kvyat seraient considérés pour le volant.cEt il continue de démentir...On peut lui faire confiance non ? :areuh:

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Jeu Oct 31, 2019 12:11 am

J’ai lu ça oui pour Renault. Vu la situation actuelle dans le groupe j’ai peur qu’ils arrêtent. :/
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Tang » Jeu Oct 31, 2019 12:32 am

speedturbo33 a écrit:J’ai lu ça oui pour Renault. Vu la situation actuelle dans le groupe j’ai peur qu’ils arrêtent. :/

Vu les résultats actuels de Renault F1, il n'y a pas de raison d'avoir peur qu'ils arrêtent...

:lol:

Apparemment le plan produit d'Alpine serait aussi sur la selette... Sale temps pour ST33... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tang
 
Messages: 2095
Inscription: Ven Oct 13, 2017 9:25 pm

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Jeu Oct 31, 2019 1:08 am

Et pendant ce temps là, les marques de luxe reçoivent des récompenses …. :areuh:

:MDR:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40233
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Jeu Oct 31, 2019 11:49 am

Tang a écrit:
speedturbo33 a écrit:J’ai lu ça oui pour Renault. Vu la situation actuelle dans le groupe j’ai peur qu’ils arrêtent. :/

Vu les résultats actuels de Renault F1, il n'y a pas de raison d'avoir peur qu'ils arrêtent...

:lol:

Apparemment le plan produit d'Alpine serait aussi sur la selette... Sale temps pour ST33... :lol:

Alpine j’ai pas trop de doutes mais bon vu l’ambiance actuelle à l’escrologie et leur connerie d’électrification à tout va. Ils vont arriver à supprimer les sportives une à une.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar FerruccioSV » Jeu Oct 31, 2019 12:31 pm

Casimir a écrit:Qui ménage sa monture…

Mercedes a encore fait le coup.

Ils se savent pas assez rapide pour contrer le boost Ferrari en qualifications, avec ici le facteur Verstappen/Red Bull en plus, alors ils gèrent et travaillent pour la course.
Cela leur permet de garder la pression en course sur les Ferrari, puisque qu'il n’y avait plus de Max, et de garder une panoplie d’option quand arrive la valse des arrêts au stand. Et en étant pas favori, le travail de l’écurie semble être plus ‘’facile’’. Wolff l’expliquait hier en disant que partir 3 et 6, ils étaient dans la position de ceux qui n’ont rien à perdre, contrairement à ceux qui sont 1 et 2 sur la grille et dont tout le monde attend au minimum une victoire.
Le fait est aussi que la stratégie employée était une stratégie de réponse au problème que leur pose Ferrari à savoir la position en pole.
A stratégie égale, ils étaient derrière les 2 Ferrari. A stratégie décalée, ils auraient pu être derrière 1 Ferrari…Alors ils ont adapté leur course avec un undercut de Lewis sur Vettel…qui savaient qu’il avait perdu sa place devant Lewis. Il a étiré la sauce et ils ont fait de même avec Bottas. A partir du moment où Leclerc n'arrivait pas revenir et où Vettel était derrière Lewis. ils avaient la main et l’ont gardé.Le pilote a fait le reste. :II:
Reste que l’on peut se demander si la stratégie d’arrêter si tôt Hamilton était la bonne et celle d’arrêter Bottas à ce moment était la bonne aussi (undercut rate à cause de son retour dans le traffic).
Mais la victoire approuve le tout, bien joué. :jap:

Ce coup de poursuivre coûte que coûte avec les mêmes pneus jusqu’au drapeau à damier avec 2 secondes d’avance…C’est très drole quand on repense à Suzuka et le stop à 10 tours de la fin avec 18 secondes d’avance sur Vettel… ::::

Coté pilote, que dire de plus que cette victoire de Lewis ? Pas spectaculaire, pas flamboyante, mais il s’est adapté encore et toujours. :jap:
Sa panoplie de pilote est assez exceptionnelle et il n’est plus du tout fou de le mettre au meme niveau que les plus grands. Certes, je n’ai pas connus les Fangio, Clark ou Stewart mais des Prost, Senna, Schumacher, je ne vois que Schumacher capable d’avoir autant de cordes à son arc. (même si le fan boy préfère encore Prot et Senna). :maître:
Sur ce GP, des mauvaises séances d'essais libre, une qualification moyenne, un départ chaotique avec un tour dans l’herbe (d’ailleurs cette action était assez dangereuse), des contacts avec Max, un chassis abîmé et une 5ème place au 3ème virage, ca s’annonçait très mal. Mais il est vite revenu dans la course, est resté scotché et grâce à son arrêt avait l’avantage de la position en piste, le pilote a fait le reste. Well done. :clap:

Bottas a fait ce qu’il a pu avec un voiture refaite. Et plutôt bien dans les circonstances. :II: On pouvait croire qu’il avait la meilleure stratégie pour la gagne malheureusement, son undercut n’a pas marché. Un podium, il a fait le travail. Le bon comptable. :OO:

Ferrari l’a perdu.

Pas la voiture la plus rapide mais vite devenue la voiture la plus rapide, merci Max. :areuh:
Avec une premiere ligne toute rouge. Ils avaient tout à perdre. Et ils ont perdu. :areuh:
Et pour une fois, on peut pas trop leur faire de reproche. Une stratégie à 2 arrets pour Leclerc, en réponse à Albon, une stratégie qui essaie de contrer Hamilton et Bottas mais qui n’a pas marché comme prévu. Une fois perdu l’undercut face à Hamilton (enfin limite stratégie décalée quand même), Vettel a choisi de rester en piste et d’aller le plus loin possible pour bénéficier de pneus frais en fin de course contre LH. L’undercut rate de Bottas lui donnait le champ libre pour sauter Hamilton, mais il ne fut jamais en position de le faire. Le seul point inconnu et qui aurait pu changer les choses, on ne sait pas s’ils ‘’contrôlaient’’ le tempo en début de course. Auquel cas, ce fut une erreur de ne pas déposer Albon-Hamilton plutôt que gérer les usures de pneus (surtout pour Leclerc qui était sur 2 arrêts). Cette impression d’avoir subit la course alors qu’ils sont en 1ère ligne et 1-2 en début de course est quand meme assez étrange. :louche:
De son coté, Leclerc a été choisit pour la stratégie attendue et la plus logique, malheureusement pour lui, elle était perdante. Il a bien essayé de revenir dans la lutte mais a tellement tapper dans ses gommes que ca tenait plus en fin de course. :/ Rien a ajouter de plus. On notera quand meme que ces défaites de Ferrari montrent à quel point Mercedes, malgré de belles bourdes, fait un travail assez phénoménal quand ils sont devants, ils perdent rarement... :OO:

Coté pilote, tout s’explique par les stratégies diverses et le fait de subir la course plus qu’autre chose. Leclerc a disposé de son coéquipier pour une 10ème fois en 11 course et sera, quoiqu'il arrive, devant le quadruple champion du monde au bilan des qualifs de fin de saison. Et surement au bilan des victoires aussi.
Avant même la fin de saison, on peut dire que son année est très positive. :II:
Vettel a fait du Vettel, sans fanfaronner, sans flamboyance, mais arrive à un résultat. On notera sa manœuvre du départ qui était destiné à empêcher Hamilton de profiter du sillage de Leclerc. La manœuvre a marché mais elle aurait pu faire vilain si Lewis n’avait pas céder...

Red Bull a tout perdu.

Et quand on dit Red Bull, on devrait dire plutôt Max. :twisted: La voiture était "la meilleure" et ils terminent 5-6…Un mauvais week end. Cette voiture a le don d’être bonne au Mexique, quelque soit le moteur. Pas grand-chose, cette voiture arrive en fin de développement mais ca ne s’est pas vu ce week end. :/

Le plus amusant reste donc de parler des pilotes. :D Dans des registres différents tout de meme.
Max a donc fait bien puis n’importe quoi. Mais vraiment. :gurk:
De ne pas avoir ralenti sous le drapeau jaune, d’avoir fait le malin après et d’avoir joué des roues (2 fois) contre les pilotes Mercedes qui n’ont surement pas aimeé l’attitude de la veille… :devil2: En voila une qui lui tendait les bras. On pourrait penser que ca va lui servir de leçon mais fichtre, ca fait 5 ans qu’il est en F1…
Oui, il est encore jeune mais il y a encore trop de bourdes fort évitable qui n’existerait pas avec un simple petit coup sur la pédale de frein (il devrait regarder quelques uns de ses contemporains…juste le gagnant du jour qui freine au depart pour éviter de se foutre en l’air). Bref, la cerise sur le gateau est ce ‘’pilote du jour’’… :couic:
Quelle blague. :gaaa:
Albon de son coté a été…Ce garcon est brillamment chanceux. Une étoile le suit et je lui souhaite qu’elle le suive encore quelques temps mais si on gratte un peu…Plus de .5 secondes derrière son coéquipier sur un circuit (court) fait pour cette voiture. Alors qu’on attendait Max pour la victoire, il finit a plus de 20 secondes, hors podium…Mais il finit devant Max, encore. Mais pas trop de son fait, plus celui de celui de son coéquipier. :mygod:
Alors qu’il devrait se faire tout bonnement écraser, il survit très bien et même, se permet de ressortir beau chaque dimanche soir. A mon avis, sa place est assurée pour l’an prochain mais à moins d’une progression fulgurante durant l’hiver, ca va être dur quand Max arrêtera de rentrer dans les autres, et inversement. :areuh:
58 pts contre 39 depuis la Belgique…

Derrière, la grosse foire continue.

Perez a donc gagné le GP des autres. Fort joli week end pour ce qui est très loin d’être la meilleure voiture des autres justement. McLaren a déçu, le contraire de Mercedes dans le déroulement du week end, tout allait bien jusqu’au premier arrêt, puis ce fut la débandade. Grosse performance des Toro Rosso et de Gasly, malade toute la fin de semaine. Et mention à Ricciardo qui a encore sauver les meubles avec un premier relais en dur de 55 tours. On n’a vu aucune difference chez Renault avec ou sans le système de freinage illégal. :::: Petite pensée pour Russell qui fait ses gammes et qui finit devant Grosjean. :OO:
Cote déception, rien ne va plus, mais alors rien du tout, du cote des Haas, avec une voiture devancée par une Williams. :gaaa: Et les Alfa. Elles ont vraiment un moteur Ferrari ces 2 écuries-la ? :louche:

Un dernier mot pour ce joli circuit, ce fantastique stadium et ce podium. :love:

Next stop dès jeudi a Austin, Texas. Circuit of the Americas. Rien de moins.
:-><:


J'ai tout lu :yiiii:

:jap: Vivement que Lewis rejoignent la Scuderia ! :areuh:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Jeu Oct 31, 2019 10:58 pm

FerruccioSV a écrit:J'ai tout lu :yiiii:

:-o :clap:
Ca fait donc deux lecteurs. Vu que je me suis relu (un minimum). :D

Sinon retours aux infos, aux vraies. :jap:

Pour le GP de Miami, effectivement, ca ne sent pas bon. Mais est-ce un mal ? Il y a des dizaines de circuits aux US, pourquoi aller en créer un autre ? :voyons:
Et artificiel de surcroît. On veut Laguna Seca et le Corkscrew ! :D

Et bien que certaines écuries étaient pour un report d'un an pour la mise en place des nouvelles règles (Mercedes en tête) et d'autres le voulaient des 2021 (Ferrari en en tête), la FIA a tranché : les changements de règlement proposés par la F1 à compter de la saison 2021 ont été entérinées par la FIA.

On se demande bien pourquoi ces 2 écuries pensaient différemment... :areuh:

source : https://fr.motorsport.com/f1/news/regle ... a/4590012/

Et c'est diablement alléchant. :love: :love: :love:

Image

source : https://fr.motorsport.com/f1/news/photo ... on-f1-2021

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Jeu Oct 31, 2019 11:48 pm

Oui, ça a une autre gueule que les trucs actuels
Sinon, y a aussi des lecteurs qui ne font pas des citations ;)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Ven Nov 01, 2019 12:06 am

:jap:
D'autant plus que les tartines de Quote ç'est saoulant :::: et encore plus quand c'est le post juste précédent qui est cité :couic:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Ven Nov 01, 2019 12:13 am

blacksrookie a écrit:Oui, ça a une autre gueule que les trucs actuels
Sinon, y a aussi des lecteurs qui ne font pas des citations ;)

A partir de 10 lecteurs je vais commencer à rougir... :MDR:

Et comme le look de ce que pourrait être les F1 2021 est vraiment réussi :love: :love: :love:

Les différences en résumé pour les fainéants : https://twitter.com/i/status/1189940605960511488

Les visions proposées par Williams, Renault et McLaren :II: En espérant que ces trois écuries soient encore au départ de la saison 2021. :??:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Thunder » Ven Nov 01, 2019 10:09 am

speedturbo33 a écrit:J’ai lu ça oui pour Renault. Vu la situation actuelle dans le groupe j’ai peur qu’ils arrêtent. :/


La nouvelle DG par intérim est l'ancienne directrice financière. Je crains qu'il n'y ait qu'un arbitrage purement financier et comptable... :?
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Tang » Ven Nov 01, 2019 10:24 am

Thunder a écrit:
speedturbo33 a écrit:J’ai lu ça oui pour Renault. Vu la situation actuelle dans le groupe j’ai peur qu’ils arrêtent. :/


La nouvelle DG par intérim est l'ancienne directrice financière. Je crains qu'il n'y ait qu'un arbitrage purement financier et comptable... :?

Elle.n'était probablement là que pour rassurer les marchés à l'heure d'annoncer les mauvaises nouvelles, c'est l'intérim. Pour le moment le patron c'est senard, et Bolloré en sait qqchose...

De ce que j'ai cru comprendre les coupes chez Renault vont se faire : sur les silhouettes, les motorisations, les niveaix de finition.

Par contre le SUV EV Alpine est un peu sur la sellette, pas encore sacrifié mais sur la sellette. Osef du SUV mais si ça garantissait l'avenir d Alpine c'est un peu inquiétant qd même.

Bref revenons à la F1. Le.nouveau concept a l'air pss mal. Bon les petites roue ne me gênaient pas trop mais le reste est plus esthétique en effet.

Pour la F1 le changement qui m'intéresserait le plus c'est que ça passe en clair... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tang
 
Messages: 2095
Inscription: Ven Oct 13, 2017 9:25 pm

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Ven Nov 01, 2019 11:44 am

Tu n'as pas bu que du jus d'orange, Tang, avant d'écrire ton message... :::: :OO:

Après les images de synthèse, celles de la maquette
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et si vous avez le temps : la conférence de presse annonçant entre autre les règles 2021

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Ven Nov 01, 2019 5:03 pm

Avant les essais libres 1, question con : qui peut bien se faire un casque type Foot US, réussi et un brin facétieux pour le grand prix US ?

Image

Image

Réponse : lui :D
Image

Enfin Smiley Daniel plutôt :II:
Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Ven Nov 01, 2019 6:32 pm

:II:

J'adore.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar senior » Ven Nov 01, 2019 9:03 pm

Avec l'avenir incertain de Renault en F1, quid d'Ocon. Sur le carreau à nouveau ? :/
... et Ricciardo chez Ferrari pour corriger Leclerc ? :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117733
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Sam Nov 02, 2019 12:23 am

C'est le coté parfois "petite pleureuse" de Leclerc qui fait que tu ne l'apprécies pas? :voyons:
Il est doué (très doué), travailleur, il n'a qu'une saison en F1 et ses performances et sa capacité à resister à la pression me font dire qu'il a l'étoffe d'un grand.
Verstappen est peut être plus doué mais je préfère largement la mentalité de Leclerc, qui me parait encore plus précoce et mature. :jap:

Bref moi je l'aime bien et je ne suis pas du tout convaincu que Riccardio le corrigerait. Voire pas du tout du tout. :twisted:

En attendant il rivalise aussi coté décoration spécifique de casque pour la tournée US / Brésil

Image

Image

Image

Image

Et Lewis domine les EL2 à Austin pendant ce temps. Lui "c'est le plus fort". :maître:

Image

Et Grosjean...ben Grosjean quoi. :shock:

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Sam Nov 02, 2019 12:50 am

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Sam Nov 02, 2019 9:53 am

He ho, c'est des choses qui arrivent, c'est pas si c'était a chaque.... Euh, non rien :D
C'est a quelle heure les qualif et la course ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Sam Nov 02, 2019 10:04 am

OR_07 a écrit:C'est a quelle heure les qualif et la course ?

Samedi
- Essais libres 3 : 19h00 - 20h00 (à suivre en direct sur Canal+ Décalé)
- Qualifications : 22h00 - 23h00 (à suivre en direct sur Canal+ Décalé)

Dimanche
- Départ de la course : 20h10 (en direct sur Canal+ Décalé et TMC)

Ils ont la télé et C+ à Mornay? :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Sam Nov 02, 2019 11:38 am

Je devrais trouver un peu de réseau au coin du feu pour les qualif et je planifie le retour en conséquence pour le gp :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Sam Nov 02, 2019 10:53 pm

Pour changer des bonnes nouvelles chez Renault F1 avec des gros apports en 2020. :II:

Le département aérodynamique sera dirigé par un ancien Ferrari et Williams, de Berk. Et surtout ils viennett de confirmer l'embauche de Pat Fry, ex-Ferrari en tant que directeur technique (2010-2014) et ex-McLaren en tant qu'ingénieur en chef de l'équipe de course de (95 à 2010).

Image

Et sinon Max s'est amusé en EL3 en dominant Vettel et les Mercedes boys.

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Nov 03, 2019 11:46 am

Donc le podium des qualifications : Bottas, Vettel, Verstappen.
Bottas est vraiment un comptable étonnant : il y a quelques pistes où il se sent bien et est vraiment vite sur un tour...
:jap:

A noter qu'il n'y a eu aucune amelioration au 2ème tour de Q3 et que la pole se joue à 12 millième seulement. :II:
Belle performance des McLaren. :D

Hamilton est seulement 5ème. Ce n'est pas sa meilleure année quand même, il lui faut un adversaire à ce garçon.
Ca tombe bien, il en a 4 devant. :twisted:

:love:
Image
Dernière édition par Casimir le Dim Nov 03, 2019 3:04 pm, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar lucky71j » Dim Nov 03, 2019 2:23 pm

Vivement ce soir!

accrochage de Hamilton, Abandon, victoire Bottas et le suspens continue! :D
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Dim Nov 03, 2019 3:59 pm

Ce serait trop beau …… :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40233
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Nov 03, 2019 10:54 pm

Ça fait donc 6...Champion !!!! :love: :jap: :maître:

Pronostic de merde pour moi mais tant pis : un beau doublé pour ce 6ème titre avant d'égaler M Schumacher. :II: :maître:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Nov 03, 2019 10:58 pm

:clap: :clap: :clap:


Casimir a écrit:un beau doublé pour ce 6ème titre avant d'égaler M Schumacher. :II: :maître:

:jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Dim Nov 03, 2019 11:08 pm

Un beau champion ! :clap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Dim Nov 03, 2019 11:10 pm

Casimir a écrit:Ça fait donc 6...Champion !!!! :love: :jap: :maître:

Pronostic de merde pour moi mais tant pis : un beau doublé pour ce 6ème titre avant d'égaler M Schumacher. :II: :maître:

Prono tout pourris pour moi également alors que je le sais qu’il faut mettre les 2 mercedes en doublé. :shock:
C’est pas là que je vais refaire mon écart. :cry2:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité