Jsuis pas spécialement fan de Porsche, je reconnais les qualités mais en général elles ne m'excitent pas... mais là
3,8l dérivé de celui de la 911 Carrera S,385 ch. 0 à 100 km/h en 4″4
Nürburgring 7 minutes et 40 secondes. Soit le temps d’une 911 GT3 Type 997
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Speedy JB a écrit :J'ai un rein à vendre, ca intéresse quelqu'un?
un rein plus ton cayman, ça t'interesse
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Prix de base 88.310€
Bon avec 2-3 options "obligatoires" (baquets, PCM, peinture, xenon, clim auto, regulateur...) on arrive vite à plus de 100K€.
Mais quand même je pense qu'il va faire mal
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
L'ami d'un ami vient de passer commande de deux 991 GT3 RS boite meca et dans la même semaine il a acheté une une GT3 RS 4.0 et une Porsche GT...il y existe des mondes parallèles au mien où visiblement tout est possible
A part ça, cette GT4
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oui elle est superbement belle mais quand meme on devrait dire ici qu'on préfère une Exige V6 Cup, sinon qui le dira ???
Ca reste du 1400 kg quand même loin du LIR ...
Le truc sympa de la part de Porsche c'est qu'ils osent (enfin ?) attaquer la 911 ...
Patrick+ a écrit :Oui elle est superbement belle mais quand meme on devrait dire ici qu'on préfère une Exige V6 Cup, sinon qui le dira ???
Ca reste du 1400 kg quand même loin du LIR ...
Le truc sympa de la part de Porsche c'est qu'ils osent (enfin ?) attaquer la 911 ...
D'accord sur elle est superbement belle et probablement terriblement efficace
Comme vous tous si je vivais dans ce mode parallèle, riche à ne pas savoir que faire des mes millions, j'aurais déjà passé commande
Pas entièrement d'accord sur la concurrence vis à vis d'une 911 GT3 : il doit rester 50 k€ d'écart entre deux belles configurations et surtout le manque de boite PDK sur le Cayman, je l'interprète comme une volonté de ne pas chasser les dixièmes et l'option qui fait peut être la différence avec une 911. Parce que je ne vois pas la limitation technique qui empêcherait de la mettre à disposition : il y a déjà des Cayman S qui l'ont et des 991 plus puissantes/coupleuses
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
De ce que j'ai entendu c'est plusieurs milliers d'euro pour une boite manu sur une 991 gt3 RS versus une boite toto.
Donc je vois ça plutôt comme un point positif que le gt4 garde une boite manu.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Au fait il y a avait déjà un sujet dédié par notre habituel pourvoyeur d'info automobile (à déplacer ou rassembler Senior ) : viewtopic.php?f=4&t=26429
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Sans fonction "Rechercher", il est inévitable que ceci se produise et le Tableau de la modération ne prévoit pas le rassemblement de deux topics de la même section...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Sans fonction "Rechercher", il est inévitable que ceci se produise et le Tableau de la modération ne prévoit pas le rassemblement de deux topics de la même section...
Si tu dois pouvoir fusionner des sujets avec la nouvelle version du forum