Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Casimir a écrit:Les propriétaires de 991 GT3 l'ont pour la plupart...alors pourquoi ne pas le faire sur un GT4?
J'en ai pas vu un se plaindre de rouler tout le temps le nez en l'air ou que se dégradait une géo aux petits oignons pour la piste.
suffit de le démonter pour la revente dans ce cas.gregus a écrit:Pas de la pièce Porsche et ça n’existait pas en usine à mon avis un frein à la revente comme le reste
Jona a écrit:Casimir a écrit:Les propriétaires de 991 GT3 l'ont pour la plupart...alors pourquoi ne pas le faire sur un GT4?
J'en ai pas vu un se plaindre de rouler tout le temps le nez en l'air ou que se dégradait une géo aux petits oignons pour la piste.
Je crois que sur les GT3 l’option limite le carrossage possible.
gregus a écrit:Jona a écrit:Casimir a écrit:Les propriétaires de 991 GT3 l'ont pour la plupart...alors pourquoi ne pas le faire sur un GT4?
J'en ai pas vu un se plaindre de rouler tout le temps le nez en l'air ou que se dégradait une géo aux petits oignons pour la piste.
Je crois que sur les GT3 l’option limite le carrossage possible.
Oui MR a un kit specifique pour dépasser la valeur maximale avec le lift
Genitro a écrit:https://youtu.be/iefAJgW9PFw
Je sais pas si les 981 sont mesurés en général à leur puissance mais il semblerait que le 718 soit bien lotis, 431cv stock et 444cv reprog
OR_07 a écrit:le pont court c'est la vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités