Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
schlass a écrit:en es tu sur?
quand je vois le mode de l'agroalimentaire, des artisans (pour ne parler que de ce que je connais)
--> je ne fais pas une généralité de l'ensemble des professionnels de ces domaines, mais d'une bonne majorité
le seul but est de faire de la marge, au détriment souvent de la qualité et de la santé / sécurité des utilisateurs... temps que cela ne se voit pas, pas de soucis
senior a écrit:syl20sub81 a écrit:... Avec le 4.0 litres.....ah ben non !!!! Pourquoi vouloir généraliser les casses moteur à toute la gamme ?
Je pense qu en ayant eu une auto avec un vhpd dedans, on est plus sensible aux problèmes de cassé moteur que d autres, non?
Dommage que tu n'aies pas lu le lien
Le 4.0 de la GT4 RS comme celui de la GT3 sera un nouveau moteur
"Porsche’s development testing will be exhaustive so as not to repeat the problematic introduction of the previous GT3, which was plagued with engine problems."
PS : ce sont les actuels possesseurs de 991 GT3 qui vont être contents
speedturbo33 a écrit:schlass a écrit:en es tu sur?
quand je vois le mode de l'agroalimentaire, des artisans (pour ne parler que de ce que je connais)
--> je ne fais pas une généralité de l'ensemble des professionnels de ces domaines, mais d'une bonne majorité
le seul but est de faire de la marge, au détriment souvent de la qualité et de la santé / sécurité des utilisateurs... temps que cela ne se voit pas, pas de soucis
Je le pense fortement oui.
Un constructeur généraliste tel que Peugeot (on va changer) ferait ça, ça ferait la une des journaux et mettrais 20 ans à redresser l'image.
schlass a écrit:speedturbo33 a écrit:schlass a écrit:en es tu sur?
quand je vois le mode de l'agroalimentaire, des artisans (pour ne parler que de ce que je connais)
--> je ne fais pas une généralité de l'ensemble des professionnels de ces domaines, mais d'une bonne majorité
le seul but est de faire de la marge, au détriment souvent de la qualité et de la santé / sécurité des utilisateurs... temps que cela ne se voit pas, pas de soucis
Je le pense fortement oui.
Un constructeur généraliste tel que Peugeot (on va changer) ferait ça, ça ferait la une des journaux et mettrais 20 ans à redresser l'image.
regarde audi, et pourtant les acheteurs sont toujours là
senior a écrit:Il ne reste donc plus qu'à acheter des autos made in UK pour le sérieux des constructeurs et la fiabilité réputée
des ensembles moteur/boîte
PS : évidemment, AM constitue l'exception qui confirme la règle
Ancobru a écrit:Porsche ça marche toujours, au Monté-Carlo, TOUT le monde attendait le passage de Dumas avec impatience et s'extasiait sur le bruit !!!....
Par contre niveau classement final !....
Puff92 a écrit:Bah, il remporte sa catégorie, non ?
toutenglisse a écrit:
Une légende ça se bâtit au fil des années et pas sur la dernière période ....
Et heureusement pour toi d'ailleurs
syl20sub81 a écrit:Moi, un 4 litres, ca ne m intéresse pas, meme s il a ete soit disant fiabilité
Le gt4 avec son bloc "commun" de 911 carrera S met à l abri de toute mauvaise surprise à ce niveau la, tant il est éprouvé
fredouille a écrit:syl20sub81 a écrit:Moi, un 4 litres, ca ne m intéresse pas, meme s il a ete soit disant fiabilité
Le gt4 avec son bloc "commun" de 911 carrera S met à l abri de toute mauvaise surprise à ce niveau la, tant il est éprouvé
tout à fait d'accord
CaptainBigleux a écrit:J'ai toujours pas essayé, pour le moment je préfère l'exige lol.
En plus c'est moins cher... Quoi que y avait une 380 déco JPS et plein de carbone à retromob... J'imagine pas le prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités