Jona a écrit:Gmk en gt4
C’est pas franchement son genre de caisse !
Je fais 1000km de bouchons dans Monaco en GT4 l’enfer !
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Jona a écrit:Gmk en gt4
C’est pas franchement son genre de caisse !
Je fais 1000km de bouchons dans Monaco en GT4 l’enfer !
laconi16 a écrit:il y a des bases sous-marine en Auvergne ?
Seb-86 a écrit:laconi16 a écrit:il y a des bases sous-marine en Auvergne ?
C'est du au réchauffement climatique
gregus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=jufFnIFKdvU&feature=youtu.be
Zing a écrit:pas besoin de plus
So, forget everything else and go for it !
Zing a écrit:et le 4.0l sans hésiter
Seb57 a écrit:Zing a écrit:et le 4.0l sans hésiter
Le 4.0L apporte quoi ?
Seb57 a écrit:Oui exact Zing, Casi part au quart de tour, comment a-t-il osé penser que je considérais le 4 cylindres .
J'étais curieux de savoir le point de vue de Marc, car justement je ne vois pas du tout le bon en avant côté moteur. Coté chassis le 718 Spyder fait un bon en avant justement car il le partage avec le GT4, contrairement au 981. Coté moteur, je vois pas comment le 420 cv se démarque du 385 (ou 375), alors qu'avec ce même moteur embarqué dans le 718 GT4 les chronos sont à peine meilleurs qu'un 981 GT4 (qui a en plus quelques années de retard coté chassis par rapport au 718). Question sonorité il est d'ailleurs un peu étouffé par le FAP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités