I-borb a écrit:Casimir a écrit: Faut aimer le look ancien et la conduite qui va avec : un bon V8, une conduite musclé (1100kg pour 370CH) et un châssis pas des plus tolérant.
Une muscle car d'il y a 30 ans en fait.
Pourquoi cette remarque? La +8 a le chassis de l'Aero, rien d'antédiluvien.
Je n'ai pas dit antédiluvien mais à l'ancienne dans le sens filtre très peu et pas aussi amorti qu'on peut le faire maintenant (un peu comme une cat qui est parfaite sur de l'ultra plat et sautille dès que c'est bosselé par opposition à des 997/991/EV6 par exemple).
Initially, that’s dominated by the engine, with its readily available torque and progressive throttle
the 50th is the kind of car that will oversteer anywhere and everywhere if you so desire.
Smooth surfaces suit it best: the bumpier the road, the more the car is deflected off line, both at the front and the rear, and major intrusions can occasionally lift you clear of the seat.
C'est ce que j'appelle un châssis à l'ancienne.