Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Casimir a écrit:... Source TopGear : http://www.topgear.com/car-news/british ... ow-it-felt
blacksrookie a écrit:En attendant, c'est bien beau de faire le buzz avec des ailerons format comptoir de brasserie parisienne, mais faudrait p'tet mieux serrer un peu les boulons :
Source Journal de l'Auto
[i]"L'habit ne fait pas le moine, pas plus que le prestige... Aston Martin a ainsi vu ses pertes tripler entre 2013 et 2014..."
blacksrookie a écrit::MDR:
Oui, pourtant ils sont plutôt minimalistes
senior a écrit:... et donc, le 2e paragraphe explique bien pourquoi ils ont choisi une telle aéro : "We needed to make this car benign enough for anyone to drive it"
senior a écrit:Non môssieu, ce n'est pas €8000 pour un spoiler mais seulement €7500 pour un spoiler ET un diffuseur
Casimir a écrit:senior a écrit:... et donc, le 2e paragraphe explique bien pourquoi ils ont choisi une telle aéro : "We needed to make this car benign enough for anyone to drive it"
C'est bien pour ça que mon seul commentaire initial concernait la facilité de prise en main. Le grip mécanique, les conducteurs normaux savent à priori l'appréhender, le grip aéro c'est contre intuitif et seul les pilotes "savent" dépasser la vitesse minimale de fonctionnement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités