hipolyte a écrit:... On remarque qu'il n'y a aucune extension du chassis sous les sièges. Ils sont vissés par des inserts noyés dans la fibre...
Si c'est du même style que l'Elite Mk1, tu n'as pas intérêt à prendre du poids
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
hipolyte a écrit:... On remarque qu'il n'y a aucune extension du chassis sous les sièges. Ils sont vissés par des inserts noyés dans la fibre...
hipolyte a écrit:... précisons que le démontage du maître-cylindre était nécessaire pour dépose la caisse, à cause de la tige métallique qui va à la pédale et qui traverse la partie cloisonnée du chassis et débouche dans la caisse...
Puff92 a écrit:La vue du châssis
La boîte de vitesses me semble longue Elle est de mensurations normales ?
La commande de boîte est épaisse. Rien à voir avec nos petits câbles.
speedturbo33 a écrit:Puff92 a écrit:La vue du châssis
La boîte de vitesses me semble longue Elle est de mensurations normales ?
La commande de boîte est épaisse. Rien à voir avec nos petits câbles.
Ca ressemble à une boite Renault pour moteur longitudinal, une boite type UNx je dirai
hipolyte a écrit:... Au départ les premières Europe ont été vendues à l'export (donc en LHD) avec un moteur R16 (1400 et des poussières cm3) poussé à 78ch (de mémoire)...
CaptainBigleux a écrit:une idée de restauration maintennt que tu as tout démonté :
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités