Voici la Panamera restylée avec dans la gamme au final : Panamera, Panamera 4, Panamera 4 Executive, Panamera Sport Turismo, Panamera GTS, Panamera GTS Sport Turismo, Panamera Turbo S, Panamera Turbo S Executive, Panamera Turbo S Sport Turismo, Panamera 4S E-Hybrid, Panamera 4S E-Hybrid Executive, Panamera 4S E-Hybrid Sport Turismo.
source anglophone :
https://www.topgear.com/car-news/hybrid ... -s-versionsource francophone :
https://fr.motor1.com/news/440731/porsc ... ylee-2020/Trop de modèles...dont la tête de pont est désormais la version Turbo S, qui remplace la Turbo tout court avec un V8 porté de 550 à 630 ch et de 770 à 820 Nm.
En attendant la Turbo S E-Hybrid (680 ch en phase 1)...
Cette nouvelle Turbo S a déjà tourné sur la Nürburgring 13 s plus vite que l’ancienne Turbo grâce à une mise à jour de sa suspension pneumatique, de son antiroulis électrique actif et de son différentiel à vectorisation de couple.
Elle est aussi disponible en Sport Turismo.
La Panamera GTS voit son V8 4.0 passer de 460 ch et à 480 ch, pour un couple inchangé de 620 Nm. Prix 142 750 €, soit 45 000 € de moins que la Turbo S.
Visuellement : tous les modèles adoptent en série le bouclier avant autrefois disponible avec le pack Sport Design ainsi qu'un bandeau LED redessiné entre les feux arrière.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert