Casimir a écrit:Intéressant retour Gisou.
Plus sur d'avoir envie d'une série 2 si je me décidais pour un L6 : la 135i a vraiment l'air d'être le bon choix prix/prestation/feeling.
Syl20 ne s'est pas trompé...
Ah ah ah
...et elle a eu un pétaradeur neuf pour ses 25.000 kms !!!!! Îl y a 3 jours
Echappement M performance avec valve, comme à l origine
Ça fait bien blop blop au lâcher de gaz, moins que sur un Cayman S mais c est pas mal
Sinon 135i vs 140i : La 135i a un son plus métallique qu une140i, d origine, moins l effet de direction artificiel
La boîte "serait" un peu plus rapide sur la 140i , je n ai pas trouvé
Niveau couple, îl y en a plus dans la 140, c est clair....mais le châssis ne digère déjà pas celui de la 135i d origine alors à part pour les runs....
Clairement, j adore cette voiture et ça fait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un Daily proche de la perfection
Reste que si c etait à refaire , est ce que je reprendrais la meme??????
La boîte auto, oui, oui et encore oui
5 portes pour le côté pratique
Bleue absolument
Avec le petit volant 3 branches des 2014 bien plus agréable que le gros mammouth monté dans les X5
En 135i et Pas en 140i (meme si j aime bien le nez de la 140i je trouve l arriere horrible)
Mais peut être que je partirais sur la version propulsion
J ai visé d entrée la version xdrive car nous avons de la neige certaines années ....mais pas tous les ans non plus. Et puis j ai un 4*4 à côté donc pas sans rien non plus en cas de congères
Une 135i, une grosse barre antiroulis avant (uniquement pour les chiants comme moi) et roule !!!!!
Ps. Sur un forum,Un gars vient d acheter une 135i avec 55.000 kms au compteur alors qu îl savait AVANT l achat,grâce à la prise Diag , qu elle avait 72.000 kms réels
Sans commentaire.....donc il faut faire gaffe