Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
syl20sub81 a écrit:Ben oui mais vraiment , c était impossible....le prochain coup, petit sms la veille
J enverrais ma femme bosser à ma place et on pourra se voir
J ai vu ton Maître ce matin, il te transmet le bonjour( c est la Saint Claude aujourd hui )
Pour les SB, j ai lu aussi de bons avis
Les H&R livrés avec sont vraiment durs donc j ai confiance
syl20sub81 a écrit:Allez c est décidé je m attaque au châssis de la M135i
Grosses barres anti roulis H&R commandées et reçues
On va les monter
J ai ete guidé par Eurofac à chelles et normalement , ça devrait rendre cette auto parfaite....enfin je l espère
On a longuement hésité avec des ressorts plus fermes en plus des barres anti roulis majorées
Les amortisseurs sont pilotés donc difficile à faire évoluer
Du coup on joue sur les autres éléments modifiables
Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne
C est quand même couillon d avoir un tel ensemble moteur/boite, kiffants a souhait, avec ENFIN des freins de fou, pour encore se trouver embêté par un roulis non maîtrisé , le tout sur une auto étiquetée sportive....
senior a écrit:Petite modif, gros résultat. C'est bon à savoir
Le site de Devotec est intéressant, je ne pensais que les fissures de supports de train arrière étaient aussi fréquentes sur les séries 1 et 3
toutenglisse a écrit:Feed Back en passager avec Syl20 cet après midi que je remercie une nouvelle fois
J'apprécie toujours autant ce coup de volant net propre et efficace
Départementales sineueses et détrempées
J'ai adoré cette session: bruit, grip, motricité, rapidité de la boite, puissance du moteur vraiment ca m'a fait super impression.
(J'ai beaucoup aimé le design intérieur aussi et la qualité de la finition mais bon ca c'est moins important).
fix13 a écrit:ca te fait vraiment une super daily avec cette modif
Tu vas bientôt la mettre en piste ?
Casimir a écrit:Ca vaut quoi le moniteur automobile?
J'ai l'impression qu'ils mixent les informations...D'après TG et Evo, il y aura des M140i/M240i et des Mx140i/Mx240i qui correspondent comme d'habitude chez BMW au xDrive.
source : http://www.topgear.com/car-news/hot-hat ... -bmw-m140i et http://www.evo.co.uk/news/17739/new-bmw ... y-1m-coupe
A noter que les xDrive ne seront disponibles que sur le continent visiblement et forcément couplée à une BVA 8 vitesses.
Le choix d'une bonne vieille BVM sera encore possible pour la versions propulsion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités