Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:T'embêtes pas les clients ont plus.
senior a écrit:gregus a écrit:je regarde un peu en alternative la version veloce en tdi210cv q4, produit vraiment sympa en bleu montecarlo, jantes quad, étrier jaune
visiblement les avis sont très positifs, la version essence 280cv semble aussi très très bien mais un peu cher pour mon budget
Je n'arrive pas bien à comprendre comment, dans le contexte actuel, on peut encore acheter un diesel
Je suis prêt à parier que les essence seront OK très prochainement en véhicule de société (c'est déjà fait ?).
A priori, plus cette année.Zing a écrit:toujours interdit chez nous
rueda a écrit:A priori, plus cette année.Zing a écrit:toujours interdit chez nous
http://www.observatoire-vehicule-entrep ... -pour-2017
schlass a écrit:au taf on a certain véhicules de sté qui ne font que du local (moins de 4000 km /an, ) et que de la ville.
pour le coup ce serait pas déconnant qu'ils soient en essence
flo cali t16 a écrit:schlass a écrit:au taf on a certain véhicules de sté qui ne font que du local (moins de 4000 km /an, ) et que de la ville.
pour le coup ce serait pas déconnant qu'ils soient en essence
ça serai encore moins déconnant qu'ils soient électrique.
schlass a écrit:flo cali t16 a écrit:schlass a écrit:au taf on a certain véhicules de sté qui ne font que du local (moins de 4000 km /an, ) et que de la ville.
pour le coup ce serait pas déconnant qu'ils soient en essence
ça serai encore moins déconnant qu'ils soient électrique.
C'est ce qu'on a pour les kangoo.
Mais en master il n'y a pas...
Et le kangoo c'est 80km d'autonomie... Sur le plat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités