Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
gregus a écrit:je regarde un peu en alternative la version veloce en tdi210cv q4, produit vraiment sympa en bleu montecarlo, jantes quad, étrier jaune
visiblement les avis sont très positifs, la version essence 280cv semble aussi très très bien mais un peu cher pour mon budget
schlass a écrit:Je pense pas que la majorité des acheteurs de duster cherchent un utilitaire
senior a écrit:gregus a écrit:je regarde un peu en alternative la version veloce en tdi210cv q4, produit vraiment sympa en bleu montecarlo, jantes quad, étrier jaune
visiblement les avis sont très positifs, la version essence 280cv semble aussi très très bien mais un peu cher pour mon budget
Je n'arrive pas bien à comprendre comment, dans le contexte actuel, on peut encore acheter un diesel
Je suis prêt à parier que les essence seront OK très prochainement en véhicule de société (c'est déjà fait ?).
senior a écrit:gregus a écrit:je regarde un peu en alternative la version veloce en tdi210cv q4, produit vraiment sympa en bleu montecarlo, jantes quad, étrier jaune
visiblement les avis sont très positifs, la version essence 280cv semble aussi très très bien mais un peu cher pour mon budget
Je n'arrive pas bien à comprendre comment, dans le contexte actuel, on peut encore acheter un diesel
Je suis prêt à parier que les essence seront OK très prochainement en véhicule de société (c'est déjà fait ?).
gregus a écrit: finition veloche
speedturbo33 a écrit:J'ai pu un faire un tour en passager d'une Giulia QV, tres belle auto, vraiment. Sportive, élégante, discrète comme sonore, c'est vraiment sympa. Le moteur n'est pas si gourmand que ça d'après le proprio les 9l sont envisageables à condition de ne pas faire de ville évidement. C'est un piqué Alfa et c'est sa voiture de tous les jours, il ne roule pas beaucoup il faut dire. Elle a un mois et 1000kms à peine. J'étais à l'arrière, c'est ferme mais pas non plus un bout de bois.
L'accélération est assez linéaire et quasi instantanée, je ne sais pas si toute la puissance est disponible à 1000kms mais j'ai trouvé ça moins violent qu'une gtr qui doit être plus lourde mais plus coupleuse.
Il l'a commandée fin octobre et reçue le 24/12, échappant ainsi à l'escroc malus. Il a eu 15% de remise, sur la giuletta fraîchement sortie il avait eu 3.
Quelques défauts quand même, 4 places, banquette arrière non rabattable et pas d'accoudoir central et donc pas de trappe a ski, toit ouvrant non disponible sur cette finition, le large écran central n'est pas tactile.
OR_07 a écrit:gregus a écrit: finition veloche
"je suis ritale et je le reste, dans le verbe et dans le geste"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités