Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:Les recaros seront dispo sur les trophy
Kanary a écrit:Ok
Elle aura un look radical comme la trophy generation 3 ? Jai pas trol suivi
The_Moufle a écrit:Ca a l'air de plutôt bien gripper et d'être neutre en équilibre sous virage/survirage, le son est plus travaillé que sur la M3RS (même si il doit sortir un peu des haut parleur )
Casimir a écrit:Sympa cette photo de famille Kanary.
Comme toi je trouve que la M3RS a une belle gueule et n'a pas vieilli. En fait de la R26R à la M4RS plus elle se modernise moins j'aime la ligne.
Kanary a écrit:ST33 la RS est sortie en 250ch pas top top niveau chassis. Puis la Trophy a marqué un virage avec 265ch, les recaro, dgl.
I-borb a écrit:La megane 3 avait pour elle la possibilité deux corriger les 2 ou 3 gros défauts de la 2 :
- la direction assez médiocre en remonté d'info
- la position de conduite à chier
- faire passer la finition d'horrible à passable.
Ce qu'elle a fait très bien. Elle a su aussi lisser le F4R afin de gommer un peu le lag' turbo et être plus pêchue en haut du compte tour. De là, elle est devenue une auto vraiment accomplie.
Du coups que reste il à améliorer sur cette 4? A moins que Renault offre une nouvelle donne, je pense que la 3 restera une apogée. En tout cas, je trouve ca toujours aussi dommage de faire disparaitre le F4R. Un des moulins les plus étonnant qu'il existe. Incassable, chameaux si t'appuie pas ...
speedturbo33 a écrit:Le f4r était bien mais le bloc datait d’il y a 30 ans mais son plus gros défaut c’etait qu’il était en fonte je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités