Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
lucky71j a écrit:Quelqu’un peut m'expliquer "SANGLIER" ??
schlass a écrit:moi ça m'a fait marré...ne pas oublier que dans la réalité il se passe plus de 10 s entre chaque sortie
speedturbo33 a écrit:http://www.evo.co.uk/renault/megane/20697/new-renault-megane-rs-review-2018-hot-hatch-lives-up-to-expectations
Casimir a écrit:speedturbo33 a écrit:http://www.evo.co.uk/renault/megane/20697/new-renault-megane-rs-review-2018-hot-hatch-lives-up-to-expectations
Intéressant : le système 4Control semble un peu déroutant au départ mais très efficace quand on a compris son fonctionnement et qu'on hausse le rythme.
Plus un très bon retour sur le châssis, alors que ce n'est que le sport, et l'amortissement (est ce vraiment une surprise sur une RS? ) ainsi que le freinage efficace et bien dosable : tous les signaux sont au vert.
J’imagine bien que la version Cup en boite manuelle devrait confirmer qu'elle est la nouvelle référence de la catégorie.
C'est juste dommage que la boite EDC n'arrive pas à s'aligner sur les standard de la concurrence et d'une DSG...
speedturbo33 a écrit:http://www.evo.co.uk/renault/megane/20697/new-renault-megane-rs-review-2018-hot-hatch-lives-up-to-expectations
speedturbo33 a écrit:Faudrait peut être l’essayer l’edc. Pour rouler tous les jours avec je ne vois pas ce qu’il y a reprocher sincèrement.
Après j’ai essayé des dsg sans en posséder mais j’ai rien trouvé de flagrant comm différence entre les 2.
Kanary a écrit:Regarde les essais de soheil ayari de la clio.
On voit bien qu'il y a un temps de reponse entre le moment où il appui sur les palettes et le moment ou la boite passe.
Je ne suis pas specialiste, mais ça a pas l'air top top. Meme sur une Trophy.
Il paraît que sur la megane c'est mieux.
speedturbo33 a écrit:L’edc c’est une getrag pas Renault, ils savent faire des boites je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités