Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:9k€ de malus c’est du délire.
1/3 du prix de la bagnole en tva/carte grise/ malus
Seb57 a écrit:Nan mais comment le CO2 peut passer à 183 gr avec 20cv de plus? Ca serait du suicide de la sortir à ce "grammage"
Sinon vivement l'essai
sur cette même période, le système de taxation écologique sur l’automobile a rapporté au global à l’Etat 172,4 M€. Soit un solde (la différence entre ce que lui coûte le bonus et ce que lui rapporte le malus) largement positif.
Casimir a écrit:Ils vont s’arrêter quand de taxer encore et encore les voitures sportives?
Pour cette Mégane c'est un quart du prix qu'il faut ajouter en plus en malus. Et en continuant d'abaisser le seuil de des 10500€ (d'ailleurs ils vont aussi nous l'augmenter), on va finir par avoir des GTI du segment inférieur taxées de la même façon. Et hop un tiers du prix..puis la moitié dans 10 ans.
Moi je taxerais bien la connerie des politiques : une manne infinie pour le budget de l'Etat.
Tang a écrit:C'est annoncé officiellement pour la C5RS ?
La Jauge a écrit:J’ai eu deux 3 et deux 2 (vous suivez hein), et moyennant une bonne paire de combinés et un upgrade des freins je n’irai pas parier sur l’efficacité de C2RS VS Clio 3.
Encore une fois, je préfère une auto plus rigolote qu'une auto efficace (et un poil anémique niveau caractère moteur). Il est vrai que la 3 est un vrai rail, la 4 est quant à elle encore un cran au-dessus niveau efficacité et pour autant terriblement ennuyeuse.
speedturbo33 a écrit:Tu m'étonnes qu'il était déficitaire, avec le nombre de bagnoles electriques que le bonus a financé et qui sont parties en Norvège!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités