Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ancobru a écrit:C'est un montage pour la pub, il avait aussi une auto pour promener les VIP !...
Kanary a écrit:Merci pour l'info Gisou.
Jaime bien l'approche Asphalte dans leurs essais.
La confort ne semble pas bien extraordinaire ... Un peu comme devait l'être la Sport de la generation 3.
La Cup semnle demontrer un bon potentiel en Race mais meme si leur retour est tres enthousiaste, il ne ressort pas qu'elle va mettre la concurrence a l'amende.
Trop polyvalente ? Moins demonstrative ?
En tout cas quand les Trophy vont sortir, il va y avoir de l'occassur le marché surement a ded prix intéressants. Sans chassis cup et differentiel si j'ai bien compris qui ne seront pas dispo de suite ?
Kanary a écrit:La phase 3 etait en chassis Sport ou chassis Cup.
Confort c'est pas l'appellation basique de la nouvelle ?
Je rouille pas, je vieilli
Kanary a écrit:La phase 3 etait en chassis Sport ou chassis Cup.
Confort c'est pas l'appellation basique de la nouvelle ?
Je rouille pas, je vieilli
Kanary a écrit:La phase 3 etait en chassis Sport ou chassis Cup.
Confort c'est pas l'appellation basique de la nouvelle ?
Je rouille pas, je vieilli
laconi16 a écrit:Tu sais que je pense à toi à chaque fois que je vois les feux arrières d'une Megane
speedturbo33 a écrit:laconi16 a écrit:Tu sais que je pense à toi à chaque fois que je vois les feux arrières d'une Megane
Je suis pas ultra fan des feux arrières de nuit, ils sont trop larges je trouve aussi. Je préfère comme sur la talisman.
Mais ce que j’aime sur celle ci ce sont les ailes arrières et avants bien élargies comme on avait sur la clio 3, ça fait bien trapu. Et ça lui donne un côté exclusif par rapport à une megane lambda. C’est ce que j’aime aussi sur une m3 e46 par rapport à une e36 par exemple.
Et cerise sur le gâteau les roues arrivent bien à fleur d’ailes et ne nécessiteront pas de rajouter des cales.
Kanary a écrit:Pas besoin de cales J'achète pas
Elle est vraiment belle en gris. Cest vrai
Nouvel essai bien étayé.
Il est enchanté sur piste mais je n'arrive pas a ressentir quoi que ce soit de ultra performant
https://www.blog-moteur.com/40821/nouve ... tions.html
Jona a écrit:speedturbo33 a écrit:laconi16 a écrit:Tu sais que je pense à toi à chaque fois que je vois les feux arrières d'une Megane
Je suis pas ultra fan des feux arrières de nuit, ils sont trop larges je trouve aussi. Je préfère comme sur la talisman.
Mais ce que j’aime sur celle ci ce sont les ailes arrières et avants bien élargies comme on avait sur la clio 3, ça fait bien trapu. Et ça lui donne un côté exclusif par rapport à une megane lambda. C’est ce que j’aime aussi sur une m3 e46 par rapport à une e36 par exemple.
Et cerise sur le gâteau les roues arrivent bien à fleur d’ailes et ne nécessiteront pas de rajouter des cales.
La e36 a une beauté naturelle pas besoin de la bodybuilder
Fredo72 a écrit:C'est vrai qu'il ne s'enflamme pas
Faudra attendre l'essai de top gear
P.s : j'aime quand même beaucoup! Et ça doit être largement suffisant en "familiale"
Kanary a écrit:Pas besoin de cales J'achète pas
Elle est vraiment belle en gris. Cest vrai
Nouvel essai bien étayé.
Il est enchanté sur piste mais je n'arrive pas a ressentir quoi que ce soit de ultra performant
https://www.blog-moteur.com/40821/nouve ... tions.html
speedturbo33 a écrit:Ce cul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités