Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Seb57 a écrit:Nan mais [...] Sport Auto [...] c'est une pure blague, quelle bande de boulets
syl20sub81 a écrit:Raaaaaaaaaaaaahhhhhhh, c est pas possible !!!!!
Renault sport restera toujours renault sport pour ça et ça m énerve
COMMENT peut on sortir une auto quasi ultime avec les versions trophy et trophy R , supérieures aux versions 280cv
Et rendre quelque part déjà « has been » toute la gamme érigée au niveau de fleuron en changeant 2 ou 3 conneries banales qui changent tout
On avait entendu parler d un restylage à venir, pas d une mise en obsolescence 1mois après la livraison des dernières trophy R
Casimir a écrit:
Casimir a écrit:Pour faire comme chez Porsche.
Ca doit manquer au conducteur de n'avoir que les palettes au volant.
Et la plupart des voitures avec boite auto, ou meca robotisée ont encore un levier quand elles existent aussi avec BVM (c'est le cas sur les BMW, les Boxster/Cayman, 911, Renault donc...), alors que l'A110 n'en a pas..
Et puis les palettes seules c'est problématique quand elles sont un peu petites pour les atteindre sur certains angles de braquage
Casimir a écrit:Chris Pain de mie s'occupe de la Trophy-R dans l'episode 4 de la saison 28 de Top Gear.
https://www.topgear.com/videos/top-gear ... e-trophy-r
speedturbo33 a écrit:Va retrouver la tienne!
Puff92 a écrit:Statiques. Ce sont des poseurs
Puff92 a écrit:La photo est prise de la plateforme juste au-dessus
speedturbo33 a écrit:J'avais déjà partagé la vidéo.
Maintenant que j'ai l'auto je peux apporter un complément d'information :
-Les clés de réglages ne sont pas fournies avec l'auto.
-Les butées arrières de réglage non plus et sont à acheter en accessoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités