Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:On gratte pas une seconde sans frais...
Les ultimes secondes sont les plus chères. Qu’est ce qu’on a comme auto homologuée qui roule plus vite et moins chère?
blacksrookie a écrit:-5s à Spa, c’est une branlée pour la nipponne
Genitro a écrit:Comment on peut faire 5s de mieux sur spa et juste 3s de mieux aux nurb ?
Je pense que ce chrono a spa est bien plus représentatif de la réalité que le marketing traficoté du Ring
Ancobru a écrit:De toute façon, acheter une Mégane, il faut être fou ….
BRG a écrit:blacksrookie a écrit:-5s à Spa, c’est une branlée pour la nipponne
La Civic qui a fait le temps à Spa était en pneus sport alors que la MRS est en semi-slicks. A noter que pour chaque circuit il y avait un pilote différent.
L’un de mes anciens patrons disait : « il vaut mieux avoir de bons chiffres plutôt que de bonnes explications »
blacksrookie a écrit:BRG a écrit:blacksrookie a écrit:-5s à Spa, c’est une branlée pour la nipponne
La Civic qui a fait le temps à Spa était en pneus sport alors que la MRS est en semi-slicks. A noter que pour chaque circuit il y avait un pilote différent.
L’un de mes anciens patrons disait : « il vaut mieux avoir de bons chiffres plutôt que de bonne explications »
Une branlée, c’est une branlée, point !
Sinon, je trouve ça pas con du tout le coup de l’avion de chasse a 80 k€. Vu le nombre d’ex, c’est pas un gros risque et puis ça challenge les préparateurs de tout poil en remettant l’église au centre du village : Renault st plus fort que n’importe quel bricoleur talentueux pour faire une version extrêmement performante.
Quitte à y aller, autant mettre toute les chances de leur côté. C’est culotté comme disait ma grand mère, mais quitte à tenter le record autant frapper un grand coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités