Top Gear teste le Taycan Turbo sic
source :
https://www.topgear.com/car-reviews/por ... irst-driveConfortable, rapide, (très) performant, etc... que du bon sauf dans les rares cas où son embonpoint se rappelle à votre bon souvenir.
Et les bémols habituels : faut recharger de temps en temps, et surtout à la maison en attendant d'avoir un réseau de charge rapide digne de ce nom.
Et puis le prix (155 k€ de base)...Avec des options comme le PTV (roues arrières directrices), le PDDC Sport (système de châssis adaptatif), une batterie de 93,4 kWh ça devient très cher ...
Conclusion de Top Gear : craquez vraiment votre slip/gagnez plus de thune et au lieu d'acheter un Turbo S, prenez un Taycan 4S pour la semaine et un 718 GT4 full option pour le week end !
C'est le même tarif.
Puisqu'on vous dit qu'il y a un turbo : c'est marqué dessus.
Vous saviez que la principale source d'émissions de particules fines d'une voiture c’étaient les freins...? #ecolomaispatrop
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert