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Si c'est le cas, ce nouveau tour de passe-passe permettrait à l'État de générer environ 31 millions d'euros de recettes supplémentaires. Au total, 570 millions d'euros devraient garnir les caisses gouvernementales grâce au malus écologique en 2019.
CaptainBigleux a écrit:la seule taxe ecolo "valable" quand on parle de transport, c'est celle sur le carburant. On paie ce qu'on consomme épicétou.
GERRYBON a écrit:CaptainBigleux a écrit:la seule taxe ecolo "valable" quand on parle de transport, c'est celle sur le carburant. On paie ce qu'on consomme épicétou.
100 % d'accord avec toi, il suffirait alors que l'Europe harmonise la fiscalité
I-borb a écrit:A priori les frontaliers, ca va etre encore plus jackpot à partir du 1er janvier!
KoRhona a écrit:Je me dis que de toute facon ca restera marqué, y'a des stations qui vantent justement d'avoir un meilleur octane, genre proche belgique t'as du 100 ....
Malheureusement, ici oui, mais ailleurs, c'est pas forcement le cas...syl20sub81 a écrit:On est tous d accord
En 2015, le transport maritime représentait 2,6 % des émissions mondiales de CO2.
Coté soufre, 1 bateau de croisière = 1 million de voitures.
etc...
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