Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
bad boy a écrit:C'est vraiment la même ? Celle ci a le régulateur de vitesse .
gtvpp a écrit:Joe a écrit:
Sinon c'est sympa quand ça marche, mais moins quand ça tombe en panne
Dur dur , il aime être purgé au moins une fois par année histoire de ne pas avoir trop d'humidité qui est dévastatrice pour le récepteur .
Perso j'ai toujours aimé la 996 et contrairement à beaucoup surtout en 3.4 avec les phares et boucliers différents des 3.6 ,et perso la gt3 en première génération est de loin celle que je préfère mais bon nul n'est parfait
toutenglisse a écrit:speedturbo33 a écrit:Jusqu'à y a 2 ans tout le monde disait que c'était une sombre bouse la 996 et maintenant que ça devient la seule abordable elle devient extraordinaire.
Y a que les trous ducs sectaires qui disaient ça
La première génération de moteurs liquides, la mutualisation des pièces avec le sale Boxster 2,5l a l'époque, l'abandon des 5 compteurs etc font que les puristes ont chié dessus avant même la sortie , comme pour le 718 aujourd'hui en somme
S'en est suivi çe pb d'IMS assombri par la politique commerciale déplorable de Porsche.
Quand tu sais tout ca t'as compris qu'elle n'est pas forcément bien née cette auto et que les mauvaises réputations ont la peau dure puisque elle se traîne jusqu'à aujourd'hui cette aureole de caca au dessus du toit
Mais intrinsèquement c'est un couteau suisse génial objectivement
4 places, typé, des watts etc
goan a écrit:C'est quand même vachement surfait toutes ces Porsche je trouve
toutenglisse a écrit:Cest quoi ces raisonnements trop raide gnagnagna
senior a écrit:Ta 996 paraît super propre pour une mamie
Ludovichenry a écrit:goan a écrit:C'est quand même vachement surfait toutes ces Porsche je trouve
Tu peux développer??
goan a écrit:J'aime quand on sait ou mettre ses mains et puis révéler de la bourgeoise qui n'a pas connue d’assaut extrême avant son passage, c'est une super expérience aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités