Le break, que les Suisses et les pères de familles pressés qui se la pètent un brin, attendait : la nouvelle RS6.
source anglophone :
https://www.topgear.com/car-news/first- ... disturbingsource francophone :
https://www.autoplus.fr/audi/rs6/actual ... 41497.htmlPas vraiment discrète
, la nouvelle RS6 se démarque par :
- Le pare-chocs avant acéré, les traditionnelles sorties d'échappement ovales, la carrosserie élargie de 4 cm
- un V8 4.0L biturbo de 600 ch et 800 Nm.
- transmission intégrale, un système de "torque vectoring" avec un differentiel arrière actif et des réglages de la suspension pneumatique spécifiques.
Par rapport à la précédente génération, cela représente un gain de 40 ch et 100 Nm. Malgré un poids qui s'annonce proche des deux tonnes, le 0 à 100 km/h n'exigerait que 3,6 s.
22 pouces s’il vous plaît
Et avec les plus gros disques de frein jamais montés sur une Audi (carbone-céramique en option).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert