"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
pas mal le reportage Turbo hier sur le 110è annif de la marque
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
De nouvelles images de la Chiron Pur Sport dans une livrée bien discrète : Lime Green.
ette couleur met en avant les jantes de 20 pouces, qu'on voyait déjà ci dessus, bien moches mais en magnésium (quatre kilos plus légères que sur la Chiron) et avec des ailettes aérodynamiques en fibre de carbone optimiser le flux d'air et améliorer le refroidissement.
et en temps çà donne quoi, elle déboite sa concurrente principale, la mégane ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Alors qu'on l’attendait au salon de Genève, la Chiron Pur Sport a fini par y faire une première apparition après une tournée des grandes métropoles européennes (Paris puis Londres, Hambourg, Düsseldorf, Francfort, Munich et Zurich)
Toujours un faible pour cette caisse et la somme d'ingénierie déployée.
Schumicom il a du sortir major de la VPaint Academy
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Apparemment la Pur Sport est bien plus rigide que la Chiron basique, plus communicative sans pour autant être cassante. L'étagement de la boîte de gamme permet de mieux tirer parti de la puissance totalement débile. Plus de bruits mécaniques de la boîte de vitesses, plus de réactivité, plus de plaisir (plus de thunes aussi avec un prix en hausse de 1m€) : c'est la Chiron qu'il faut.
Quand on peut se le permettre.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert