Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
syl20sub81 a écrit:Y a quand même un probleme dans ton jugement
Tu ne peux pas apprécier l alpine et derriere, casser du 718 à tout va
Les 2 autos sont dans la même catégorie
Ca chante niveau moteur et il y a de l allonge pour des 4 cylindres(et Meme plus sur le 718 que sur l alpine)
L alpine est plus légère, plus fun
Le 718 reste malgré le surpoids très polyvalent et avec un châssis très équilibré
Je t invite à lire (vu que tu n as pas du encore le faire) l article comparatif de SA de ce mois ci sur la 4c, élise et cayman(juste avec la pdk et sans les 30k€ d options " necessaires" habituellement présentes )
Et tu seras surpris
Bonne lecture
toutenglisse a écrit:Moi j'aimerais bien l'essayer ce flat4 en 2.5 et 350cv quand même
Ça doit être génial
toutenglisse a écrit:Moi j'aimerais bien l'essayer ce flat4 en 2.5 et 350cv quand même
Ça doit être génial
gregus a écrit:Moi je vois bien
spyder et GT4 en 4cyl turbal
et une version gt4 rs en 6cyl atmo @150k en série limité
Kanary a écrit:C'est le premier article qui annonce avec certitude.
Ca me surprend vraiment. Surtout que si le spyder est monté sur le chassis de la GT4 et possède le meme moteur flat 6 4.0L, il lui marche un peu dessus. Bizarre.
Jai toujours l'idée dun spyder 4cyl 400ch et d'un GT4 flat6.
gregus a écrit:Moi je vois bien
spyder et GT4 en 4cyl turbal
et une version gt4 rs en 6cyl atmo @150k en série limité
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