gregus a écrit:quel look !
par contre difficile à dire au son
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... l6npj5Ukmk
J'aime beaucoup l'arrière
Par contre au son, je vote 4 cylindres
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
gregus a écrit:quel look !
par contre difficile à dire au son
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... l6npj5Ukmk
syl20sub81 a écrit:Îls sont dans le flou total
Îls ne savent pas ce qu il va advenir de la gamme 718(arrêt probable?)
Les production s des autos qui se vendent toutes seules (panamera hybride) vont s arrêter pour 3 mois)
Fin juillet, plus aucune gt3 /gt3 Rs ne sortira des lignes
Aucune info sur le spider/gt4/gt4rs....
syl20sub81 a écrit:Discute hier avec un chef de concession
Îls sont dans le flou total
Îls ne savent pas ce qu il va advenir de la gamme 718(arrêt probable?)
Les production s des autos qui se vendent toutes seules (panamera hybride) vont s arrêter pour 3 mois)
Fin juillet, plus aucune gt3 /gt3 Rs ne sortira des lignes
Aucune info sur le spider/gt4/gt4rs....
OR_07 a écrit:syl20sub81 a écrit:Îls sont dans le flou total
Îls ne savent pas ce qu il va advenir de la gamme 718(arrêt probable?)
Les production s des autos qui se vendent toutes seules (panamera hybride) vont s arrêter pour 3 mois)
Fin juillet, plus aucune gt3 /gt3 Rs ne sortira des lignes
Aucune info sur le spider/gt4/gt4rs....
pas de bonnes nouvelles, çà sent la fin de porsche tout çà
schlass a écrit:syl20sub81 a écrit:Discute hier avec un chef de concession
Îls sont dans le flou total
Îls ne savent pas ce qu il va advenir de la gamme 718(arrêt probable?)
Les production s des autos qui se vendent toutes seules (panamera hybride) vont s arrêter pour 3 mois)
Fin juillet, plus aucune gt3 /gt3 Rs ne sortira des lignes
Aucune info sur le spider/gt4/gt4rs....
Sais tu ce qui explique ça?
chute des ventes?
syl20sub81 a écrit:Îls ne savent pas ce qu il va advenir de la gamme 718(arrêt probable?)
chord a écrit:juste pour preuve, ça vient de sortir:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 61NJg9bCpI
Vous en voulez de l'hybride ( 2 voitures sur 5 dont la première)
De la à penser que Porsche est gentiment entrain de nous préparer à l'hybridation des futurs modèles super-sportifs...
chord a écrit:L'équation n'est pas simple:
-les ventes de la 718 ne sont à priori pas géniales (mais pas nulles non plus),à contrario de la 911 qui elle se vend bien, on peut donc imaginer que le 718 sert de "repoussoir" vers la 911, on peut même y voir un effet bénéfique pour la 911, contrairement aux caymans et boxter précédents en 6 qui eux pouvaient phagocyter les ventes de 911, je ne vois donc pas Porsche arrêter le 718
-le gros problème à venir pour la marque (mais pour d'autres également), c'est la nouvelle norme pollution EURO 6C en application pour tous les véhicules à partir de septembre 2018 couplée aux nouveau cycle de mesure WLTC qui démontrera (je l'espère) que les véhicules dits plus propres (turbo, hybrides...) ne le sont pas vraiment...
Des solutions existes (filtres supplémentaires) mais elles sont coûteuses (efficaces ?) et j'ai l'impression que tout cela fout un gros bo....el chez les constructeurs, en particulier pour les voitures les plus polluantes...
syl20sub81 a écrit:La fin du 718 et une non reconduction est fort probable, il faut être objectif
Il ne faut pas croire que les Caymans/boxster génèrent autant d argent, loin de la
OR_07 a écrit:syl20sub81 a écrit:La fin du 718 et une non reconduction est fort probable, il faut être objectif
Il ne faut pas croire que les Caymans/boxster génèrent autant d argent, loin de la
Surtout avec la concurrence de l'alpine
Tang a écrit:Je ne comprends pas, le Cayman était uniquement en flat6 et personne ne s'inquiétait de la concurrence à la 911.
Donc un retour au 718 en flat 6 ne devrait pas poser plus de problème...
syl20sub81 a écrit:Tang a écrit:Je ne comprends pas, le Cayman était uniquement en flat6 et personne ne s'inquiétait de la concurrence à la 911.
Donc un retour au 718 en flat 6 ne devrait pas poser plus de problème...
Porsche a bien realisé , après coup, que le cayman/boxster 981 était une auto avec un vrai pouvoir d attraction, avec un gros step qualitatif /agrément par rapport aux 987
À cause des normes, il ont misé sur le flat 4 pour gagner en agilité et éliminer du poids
Les chronos parlent, les 718 marchent très bien
On l a répété plein de fois, 100k€ dans un 4 cylindres, ça manque de noblesse
Passé l euphorie des 1ères ventes, le 718 ne déchaîne plus les foules.....
Pas bête , l,idée du mini Macan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités