Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Casimir a écrit:Pour la ligne, pour le son plus présent, pour le plaisir de rouler la tête à l'air, pour les odeurs,.
Casimir a écrit:Pour la ligne, pour le son plus présent, pour le plaisir de rouler la tête à l'air, pour les odeurs, pour le coté aspirateur à gonzesses,... Les raisons sont nombreuses.
Je peux donner des explications, comprendre à la limite mais comme toi s'il y a le choix : ce sera forcément le coupé. On ne doit pas être dans le public cible.
Objectivement je trouve un 718 Spyder plus beau qu'un 718 GT4 mais jamais je n'opte pour le Spyder dans mon garage...
Jona a écrit:Avec le même châssis pour une caisse plaisir j'irais plus sur un cab. Franchement c'est le pied sur route ...
gregus a écrit:gros gros bof désolé
Elle est bien moins belle, même si nettement moins moche que les protos qui roulaient.
La PDK n'a pas vraiment de sens dessus.
Le retour d'une capote misérable comme sur le 987 de souvenir, donc impossible de rouler à plus de 240km/h capoté, un peu incohérent avec l'augmentation de la puissance.
le moteur doit être sensationnel, mais les modifications nécessaires pour le mettre dans le spyder sont trop importantes je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités