J’ai culpabilisé et j’ai négocié ma matinée pour faire un petit tour et aller à amberieux rejoindre mon père
J’ai vu une 718gt4
Esthétiquement il est parfait, bien plus beau qu’une 911 et surtout bien mieux proportionné, le 981 prend une grosse claque sur l’avant. Le diffuseur est moins moche en vrai même si celui du 981 est bien mieux.
Le pare-chocs avant et la lame, une réussite, idem l’aileron
L’interieur je trouve le tableau de bord moins beau, j’ai le sentiment qu’il fait de moins bonne qualité, surtout l’ecran du gps, le reste c’est du Porsche donc bien.
Bande sonore, le mec a démarré a froid, j’ai fait wahou c’est du high level puis au ralenti finalement c’est très très très très filtré et à la limite du risible pour un 4l, comme tout bon porschiste le mec a tapé deux trois rupteurs à froid
, même chose que le ralenti c’est à la limite du pitoyable.
J’ai honte dans ma 111s d’origine mais je crois j’aurais encore plus honte avec un 4l qui fait ce bruit la
.
A mon avis à 140k c’est franchement pas un bon choix (même si rien a mettre en face hors cup430), reste à voir si la pdk sort et sous quel format, sur le 718 ce sera sûrement la version RS qui sera « parfaite » mais à quel tarif et possibilité d’avoir un slot.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.