Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Avec ce cul déguelasse ?gregus a écrit:Pourtant le spyder c’est sûrement l’une des plus belle voiture au monde
gregus a écrit:on parle bien du 718 ?!
Puff92 a écrit:Les processeurs exécutent, les possesseurs possèdent
Casimir a écrit:Revue très complète et conclusion sans langue de bois.
Spyder : 718 >> 981
GT4 : 981 > 718 (et des remarques sur la boite beaucoup trop longue..)
A méditer...
gregus a écrit:Avec vous vu l’astuce marketing présente sur chacune de ces vidéos on track ? Des filous chez Porsche
gregus a écrit:Dans chacune de ces vidéos il y a une 991.2gt3rs craie devant qui roule à 70% pour faire croire à des perfs peu éloignées
OR_07 a écrit:Gregus sait tout, gregus voit tout
Casimir a écrit:gregus a écrit:Dans chacune de ces vidéos il y a une 991.2gt3rs craie devant qui roule à 70% pour faire croire à des perfs peu éloignées
Après visionnage attentif : 74,3% je dirais...
Ce serait quoi l’intérêt? On connait le temps sur le Nürburgring d'une 991.2 GT3 RS et celui de ce GT4 aussi.
Les 10 secondes de moins que le 981 suffisent à montrer à quel point il est efficace. Pas besoin de simuler quoi que ce soit avec une 991...
JCVD a écrit:OR_07 a écrit:Gregus sait tout, gregus voit tout
gregus voit trop (et peut-être qu'il boit trop aussi)
speedturbo33 a écrit:Je mets ça là, vidéo au nurb gt4/A110
https://youtu.be/AE9_teR6SX8
Je serai curieux de connaître la config de l’a110...
Casimir a écrit:Bon alors ça vaut quoi ce 718 Spyder pour SA ?
Ils ont réussi à trouver un défaut : la cinématique du toit. Risible.
Pour le reste c’est un GT4 cabrio. Parfait.
Probablement le plus désirable des 718 et celui qui sera le plus recherché alors que pour le 981 c’est le GT4.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités