Tour Auto de 2016 à aujourd'hui

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar laconi16 » Lun Mai 01, 2017 9:50 am

Puff92 a écrit:Il y a de la suite dans les Jidé :mygod:

:clap: :MDR:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar senior » Lun Mai 01, 2017 7:35 pm

Belles photos ACB et en plus les sujets sont intéressants :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar senior » Lun Mai 01, 2017 9:14 pm

In : automotivpress 30.04.2017

4e et dernière étape : Toulouse/Biarritz
https://www.automotivpress.fr/tour-auto ... ford-gt40/


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar senior » Mer Mai 03, 2017 7:20 pm

In : automotivpress 02.05.2017

Très nombreuses photos superbes sur le Tour Auto 2017 :love:

https://www.automotivpress.fr/tour-auto ... -partie-1/

https://www.automotivpress.fr/tour-auto ... -partie-2/
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Mer Mai 03, 2017 9:53 pm

:jap: :jap:
Quelle qualité de photos de Kevin Goudin :II: :love:

:love:
Image

Image

En légère lévitation.
Image

Image

:love:
Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar schlass » Mer Mai 03, 2017 10:01 pm

Tout plein de fonds d'écran pour les 6 prochains mois :love:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Mer Mai 03, 2017 10:01 pm

:love: :love: :love:

Surtout la dernière.....
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Mer Mai 03, 2017 10:43 pm

Dans les panorama d'Automotivpress, je pensais que tu préférerais un de ses deux là ACB... :-><:

Lotus verte, Arnos comment passer à coté ? :love:
Image

Et les Pyrénées habitées par Lotus...
Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Mer Mai 03, 2017 11:18 pm

:jap: :jap: :jap:

Pour la Lotus à Arnos, c'est la bonne trajectoire .... :love: ..... J'y étais !!!.... :love: :love: :love:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Ancobru » Mer Mai 03, 2017 11:19 pm

Et la Cortina marchait le feu de Dieu !.... :love: :love: :love:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Jeu Mai 04, 2017 12:45 pm

C'est superbe :love: :love: :love:

Du coup je vais vous laisser vous remettre avant de poster les miennes :oops:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Jeu Mai 04, 2017 1:00 pm

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58640
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Lun Mai 08, 2017 10:38 am

Après avoir loupé l'édition 2015, l'impatience était immense pour suivre le retour du Tour Auto à Limoges :love:

Pas de suspense : un cru mémorable, 1000+ photos, des moments de joie intense, et surtout 2j hors du temps à vivre au rythme de mes 2 passions réunies, la photo et l'automobile d'exception :yiiii:

Je vais essayer de rendre ce CR assez dynamique, et orienter cela dans le sens de ma réflexion photographique : j'ai lu récemment quelques articles au sujet de la "créativité", de l'émotion et l'intention que l'on veut donner à une photo. Le Tour Auto est le sujet idéal, aussi j'apprécierai vraiment vos commentaires si un cliché vous interpelle particulièrement, en bon ou moins bon :jap:

1er Rendez-vous : L'abbaye de Celles sur belle
Dans les reportages AutomotivPress, il y a toujours de merveilleuses photos des autos dans des lieux magnifiques ... Donc après étude du tracé, je prévois de profiter de la pause déjeuner.

Image

Le compromis est délicat à trouver : être patient pour profiter de l'absence de spectateurs sur la photo, être rapide et guetter l'arrivée des participants, éviter de se faire écraser et attendre le bon moment avec M. Le Soleil qui joue à cache cache avec les nuages.

Tous ne sont pas égaux face au public, aussi cette 300SL sera prise d'assaut pendant les 2 jours ! :love:
Image
Image

En tout cas une constante, au sortir de l'auto, Smartphone à l'oreille pour tout le monde :-o
Image

Soudain, un bruit, une mélodie unique ... une GT40 arrive !!
Image

Malgré un 100m à faire pâlir Usain Bolt, je ne suis pas le premier sur les lieux :cry2:
Image

Mais après quelques instants, je parviens à réaliser le cliché souhaité :love:
Image

Ce point de vue en hauteur m'offre de nouvelles idées :
Image

Image

Retour dans le pré, on dirait qu'il y a une petite accalmie et que la foule se disperse ...
Image

Image

Image

A moins que ce ne soit pour faire une haie d'honneur à un concurrent émérite qui vient d'arriver :areuh:
Image

Cette immense prairie uniforme m'incite à tester le N&B ... d'ordinaire peu convaincu, je suis plutôt surpris du résultat :love:
Image

Une autre façon d'immortaliser ce moment magique, en N&B également !
Image

Les premiers concurrents qui m'intéressent commencent à quitter les lieux pour rejoindre le Val de Vienne ..., il est temps de plier bagage également !
Image

Après coup, je réaliserai que j'ai loupé le plateau 5 (plus récentes, plus monstrueuses) dans ces lieux ... inévitable lorsque l'on n'est pas doté du don d'ubiquité ! Je me rattraperai plus tard ;)

Ndlr : En 1ère page du PhotoBook du Tour Auto, le début de la gloire :areuh:
Image

On reprend le volant du Speedy, décapoté, bonnet vissé sur la tête, en attendant un lièvre sympa pour me guider : Ferrari 246 GT - OK je prends ! Quelques kilomètres au son du V6 sont un pur bonheur ... jusqu'à ce qu'on se disperse au gré d'un rond point, et que je récupère une petite DB HBR5 1957 ... Bi cylindres, boite 4 longue comme un jour sans pain ... C'est toujours sympa mais différent :areuh:
Dernière édition par FerruccioSV le Mar Mai 09, 2017 1:08 pm, édité 1 fois.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar flipper » Lun Mai 08, 2017 10:51 am

:II:

...et les photos qui présentent l envers du decors sont sympa aussi.....
flipper
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 14, 2014 7:20 am
Localisation: +Rhone Alpes

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Lun Mai 08, 2017 12:16 pm

:)

2ème Rendez-vous : Circuit du Val de Vienne

Arrivée au circuit, accueilli par une des Yougtimers qui me fait rêver : BMW Série 8 :love:

Image

Le départ des premières courses est prévu pour dans quelques minutes, le temps de retrouver Philippe et OR :-><:

Il y a foule en pleine semaine dans les tribunes. Pas évident de se faire une place mais finalement on profitera d'une belle bagarre en tête :love:

Image

Les mécaniques ne sont pas ménagées :-o
Image

Et les batailles sont viriles, la 250 allant au contact de la Jag' qui s'est loupée en prenant la tête :-o :-o La Ferrari l'emportera (Noir Dez :jap: )
Image

La 356 est très élégante, même si en retrait en terme de perf'
Image

De nouveau pour ce plateau, je choisis le N&B. Malheureusement, cela vous prive du orange fluo de l'anglaise mais surtout cela ne permet pas vraiment au photographe de montrer fièrement les flammes à l'échappement, miraculeusement captées par ... hasard ! :devil3:
Image

Seconde course avec les stars de la discipline : Lajournade, Caron / Type E, Cobra, GT40 ... :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour le Groupe 5, on va sortir de ma zone de "confort" (sommet de la tribune des stands) et se diriger vers le fond du circuit pour faire découvrir le tracé à OR qui ne le connais pas : la chicane rapide des "S" du Sanglier, souvenir encore fort de mon stage en Formule Renault ! :love:

Image

Les hauts grillages ne sont pas idéaux, néanmoins on peut profiter du spectacle et utiliser l'espace entre les grilles de secours (plus grand que les carreaux du grillage). Cela permet de cadrer un jolie enfilade de voitures ... mais vlà les 2 véhicules de secours en arrière plan :shock:

Image

obligeant à se décaler de quelques barreaux...

Image

Bref, y a un petit trou de souris qui permet d'enfin cadrer correctement, ouf !

Image

Image

En étant un peu joueur, je parviens à faire quelques filets de 3/4

Image

Image

et à genou dans une fourmilière, j'ai LA photo tant espérée :love:

Image

Je teste un outil de créativité qui consiste à faire la mise au point ailleurs que sur le sujet principal ... :gaaa: Idée à creuser.

Image

Mes 2 compères me proposent de monter dans la tribune juste derrière ... Cela doit faire 10 fois que je viens sur ce tracé et je n'avais jamais eu idée d'y monter. Il n'y a personne, on est loin de la piste, on voit la ligne droite arrière ainsi que les S du Sangliers... Mouais. L'endroit idéal pour voir abandonner mon favori et sa monstrueuse De Tomaso Pantera GrIV :love:

Image

Sauf qu'une fois sur place, la position est juste parfaite pour tenter les fameux filés : vitesse importante, liberté totale de mouvement, végétation en arrière plan et quasiment perpendiculaire à la piste. On passe donc en mode mitraillette pour sortir quelques jolies images, plus glamours que celles de la ligne droite des stands avec grillages et haut parleurs :couic:

Image

Image

Image

Image

Juste pour vous donner une idée, sur le circuit j'ai conservé 38 photos sur 365 prises de vue. Mais c'était prévu et du coup aucun sentiment de gâchis, j'ai des clichés plus originaux qu'à l'ordinaire (prise de vue et traitement) et notamment des modèles qui me tiennent à cœur : Mission Accomplie ! :yiiii:

Avant que les plateaux régularité ne prennent la piste, je m'en vais rejoindre la spéciale de la soirée ... A suivre ;)
Dernière édition par FerruccioSV le Mar Mai 09, 2017 1:11 pm, édité 1 fois.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Lun Mai 08, 2017 12:35 pm

:-o Tes photos sont à couper le souffle !


:clap: :clap: :clap:


:maître: :maître: :maître:

Merci pour le partage de ces prises de vue de haute qualitaÿ
A bientôt ;)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58640
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar laconi16 » Lun Mai 08, 2017 12:55 pm

Le plateau du tour auto est magnifique et la qualité de tes photos le sublime :love: :clap:

T'as intérêt à me sortir des photos de compet' du Speedster en pleine glisse à Ladoux ! Autrement je ne te parle plus :areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Mai 08, 2017 2:10 pm

:clap: :clap: Quelle qualité de photos. :love: :maître: J'ai l'impression que tu as encore progressé... :II:

C'est d'un niveau égal à certains articles d'Automotivpress. Il y a de la variété (noir/blanc et couleur, statique avec décor et circuit, etc.), de l'originalité et le reportage est sympa à lire. :jap:

:hurle: Gisou : Best of direct et parution dans le prochain SpeedyMAG classic direct.

Un grand merci! Et a passage tu viens de me fournir un diaporama pour mon fond d'écran.

Mes deux photos preferées :love:

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Lun Mai 08, 2017 2:54 pm

Même endroit... Quasiment même matériel... J'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie photographique :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Mai 08, 2017 3:24 pm

Source Automotivpress 08.05.2017 : Jean-Pierre Lajournade nous livre son journal de bord

https://www.automotivpress.fr/tour-auto ... l-de-bord/

intéressant à lire cette suite de déboire et de faits de courses. :jap:
ACB commentera probablement d'un laconique "---" mais on sent que JPL en a pris un coup au moral.
Il fait preuve d'aucune aigreur, on le sent passionné par course avec l'âme d'un compétiteur et n'oublie pas remercier toute son assistance et ces préparateurs dont Sébastien Berjot. :II:

Honnêtement ces photos de J Clerc sont très réussies mais pas mieux que les tiennes FerruccioSV. ;) Par contre avec celles d'OR : il n'y a pas débat. :twisted:

Image

Image

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Lun Mai 08, 2017 3:48 pm

Euh ... :oops: Merci ! :)

Pour l'originalité, on va continuer avec ce qui représente pour moi le Tour Auto : des bêtes de courses lachées sur nos jolies routes !

3ème Rendez-vous : Spéciale du soir EC8 Saint martin de Jussac (87)

Bon, le timing est assez serré. Les plateaux compétition 3/4/5 ayant fini leurs sessions piste, on est sur la même route pour rejoindre la spéciale. Je pars sans tarder, et rapidement, coup d’œil dans le rétro ... Une Type E gueule ouverte prête à me dévorer. je laisse passer et ... une monstrueuse Pantera lui emboite le pas !! :love:

J'essaie d'accrocher le wagon et on roule à bon rythme à 3 pendant presque 30/40 km .... Le bruit, l'image ... Dieu qu'elle est large la De Tomaso dans les petites routes de la Vienne :-o Et pourtant on double un Trafic sans mordre le bas côté! Au passage, je découvre un nouvel itinéraire pour me rendre au circuit, c'est top ! :II:

Proche de l'arrivée, je dois me rendre à l'évidence, trop tard pour aller en bord de spéciale. Je rejoins donc directement l'arrivée. Le ciel est de plus en plus menaçant ... il a l'air d'avoir bien plu ici, mais pour l'instant ça tient ! Et ça tiendra toute la soirée à part quelques fines averses :maître:

Image

J'arrive au milieu du Gr3. Le temps de repérer les lieux, trouver un cadre sympa : les fameuses façades en pierre du Limousin s'y prêtent parfaitement !

Image

Mais je souhaite de la variété et les Jumper et C15 qui sont de part et d'autre de cette grange ne me laissent pas le choix... faut bouger sinon je ferais 200 fois la même photo. Au final, quelques jolies courbes, un sous bois et une belle arche de verdure mettrons en valeur nos compétiteurs ! Le goudron mouillé ajoutant quelques reflets plutôt agréables et les rares apparitions du soleil m'apportant la variété souhaitée. Enjoy ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez, assez profité, je rentre sur Limoges pour rejoindre le parc d'assistance. Encore une quinzaine de km de petites routes sinueuses à souhait dans le sillage d'une 3.0 CSL ... Cette journée est une suite ininterrompue de bonheurs mécaniques ! Arrivé en ville, pas mal de monde pour regarder le convoi. Il parait que certains se mettent au milieu de la route pour faire des photos ... :louche:

Finalement, déception. Le parc d'assistance n'est qu'un parking avec beaucoup de curieux/photographes et de banderoles ... je ne voyais rien d'intéressant à y faire à moins d'attendre la nuit noire. Puis 10€ pour faire 2 photos non merci. Du coup, je prendrai l'affiche pour mon garage et je patienterai jusqu'à la spéciale du lendemain !

Image

4ème Rendez-vous : EC9 Beyssac

C'est la première fois que le me rends sur une spéciale du Tour Auto. Le tracé n'est dévoilé que la veille à 17h. Il reste donc la soirée pour découvrir horaires, parcours, zones public ... Google Map est mon ami (merci Street View). Par chance, l'ordre de départ est inversé à partir d'aujourd'hui et les gr3/4/5 qui m'intéressent ne partent qu'à 7h30/45 (les premiers partent à 6h30 :areuh: ). Revers de la médaille, je n'aurai que très peu vu la première centaine de concurrents sur les 2 jours d'où un relatif manque de diversité dans les autos photographiées (d'autant que je fais aussi le tri à la prise de vue selon mes gouts :smoke: ).

Plusieurs cadres différents sur quelques centaines de mètres, y a plus qu'à bien suivre la liste des engagés pour se déplacer ou faire des tests lors des "creux" si l'on peut parler ainsi vu la qualité du plateau et assurer sur mes autos favorites :

Un petit pont en pierre avec de la gravette

Image

Image

Image
Suite à l'image ci dessus, j'ai tenté en vain de couper la ronce qui coupait le pont ... tant pis !

Image

suivi d'un virage serré en sous bois au revêtement imparfait enchainant sur un bon bout droit en montée

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

menant à une épingle en bord de châtaigneraie,

Image

Image

Image

Image

Notez la reprise du côté droit suite au choc de la veille :ramasse:
Image

Image

et enfin une descente à découvert !

Image

J'en profite pour faire de nouveaux tests créatifs : après plusieurs essais, je ne suis pas complètement satisfait du résultat de celui ci
Image

Alors que celui ci me convainc tout à fait :love:
Image

Quant à celui ci, l'appareil décida de lui même de faire la MAP sur un brin d'herbe ... Piratage par ACB?
Image

A noter que M. Vatanen roule encore TRÈS fort, avec une superbe M4 GTS en spéciale ! Alors que je l'ai suivi coude à la portière pendant quelques kilomètres le matin même sur route ouverte, chapeau :jap: Reste que les autos modernes semblent complètement aphones par rapport à leurs ainées :-o

Image

Cliché du jour : Max Attack !
Image

Et tandis que le pilote gérait les 2 gros coup de raquettes de sa monture, l'oeil fixé sur l'objectif et l'envie de ne pas louper ce moment ... j'ai pas bougé ! :couic: Je n'étais pas spécialement "mal placé" mais en cas de perte de contrôle total ... :/

Au final, 2 jours absolument magiques ! Près de 600km en Speedy ... cette auto est géniale ! Bref, je suis un passionné comblé ! :love: :maître:

Merci de m'avoir lu, apprécié, le partage de ces photos fait vraiment partie de mon plaisir de photographe :jap:
Dernière édition par FerruccioSV le Mar Mai 09, 2017 1:18 pm, édité 1 fois.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Lun Mai 08, 2017 3:59 pm

laconi16 a écrit:Le plateau du tour auto est magnifique et la qualité de tes photos le sublime :love: :clap:
T'as intérêt à me sortir des photos de compet' du Speedster en pleine glisse à Ladoux ! Autrement je ne te parle plus :areuh:


J'y pense j'y pense mais gros dilemme, comme pour l'ISM : il faut piloter, discuter avec les copains, et faire des photos. Ne connaissant pas les lieux ... ça va être compliqué mais je m'y emploierai :)

Mon objectif : :love: :love:
Image
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar gisou » Lun Mai 08, 2017 5:32 pm

Ton image m'inspire quelque chose :love: :love:

Image

:areuh: :areuh: :areuh:

Image
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Casimir » Lun Mai 08, 2017 6:02 pm

Les éclairages et les prises de vues des étapes 3 et 4. :-o :-o :clap: :clap: :maître: :maître:

Tu pourrais penser à faire des parutions dans des magazines. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar Puff92 » Lun Mai 08, 2017 6:08 pm

Sincèrement, bravo l'Artiste !

Il y a de très belles compositions :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58640
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar lucky71j » Lun Mai 08, 2017 6:26 pm

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Elles sont superbes tes photos Sylvain.

Merci pour ce cr qui m'a transporté dans mon canapé.

Maintenant, je suis prêt à parier que l'on veut tous notre Speedy immortalisé de cette façon. :D
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar laconi16 » Lun Mai 08, 2017 6:45 pm

C'est une certitude, je vais me faire le rallye des Remparts en septembre juste pour me faire flasher par Sylvain! :areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar FerruccioSV » Lun Mai 08, 2017 7:28 pm

:roll: Merci beaucoup à tous !

Quant à Gisou, on tient un artiste là aussi ! :mygod:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar OR_07 » Lun Mai 08, 2017 8:04 pm

Tout est dans le poste traitement j'en suis sûr :cry2: :areuh:


Très belles photos :II:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Tour Auto 2016 / 2017

Messagepar gisou » Lun Mai 08, 2017 8:47 pm

Je rebondis sur la remarque de Casimir : je ne peux pas integrer autant de photos dans un SpeedyMAG et le sujet est bien trop pro et sérieux pour intégrer le torchon :areuh:

Par contre, on pourrait créer un nouveau sujet dans le Best of et y mettre l'article complet. Et / ou un SpeedyMAG hors série spécial histoire de marquer le coup si vous en avez envie :jap:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités