speedturbo33 a écrit:Les 4 sorties d'échappements, les jantes et je dirai la bas volet de pare choc avant.
Avec ma 21 turbo j'avais aucuns problèmes face aux turbo 4x4... Certes elle n'était pas d'origine.
Jamais,je dis bien jamais une 21 turbo ne m'a suivi rien qu'a l'accélération et ni les sub de côte d'or dont les proprio se moquaient des Opel.
Certains anciens membres de ce forum pourrait te le confirmer.
Elle faisait 294 ch au banc de puissance.
Voici les caractéristiques exactes:
Modif mécaniques : prepa moteur steinmetz comprenant:
gros intercooler (10.5l)
gestion électronique modifiée
échappement inox quadruple sorties sur mesure avec catalyseur métal faite par un spécialiste
français de la F1 (ex prost grand prix) .
réducteur de bruit par un silencieux inox qu'on enlève ou rajoute selon l'humeur
bar wiercher alu
disques av en 310 de diam + étriers alliage léger wilwood 4 pistons inox diametre 34.9 la ventilation se fait avec des ailettes turbine et la pression avec de la durite aviation.
les plaquettes sont des mintex
kit suspensions bilstein
Modif Extérieur
jantes postert avec pneus 215/40/17
jupe avant et arriere steinmetz (entourage des 4 sorties en vrai carbone)
Z1000 et Ampéra.