MotoGP

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Dim Oct 20, 2019 10:31 pm

Puff92 a écrit:Le petit frère, Alex, dans ses oeuvres :::: Joli mais je préfère le sauvetage du grand Randy (San Marin 1985) :D

Incroyable sauvetage tout de même... :-o J'ai cur qu'il allait tenter de remonter sur sa brèle en ligne droite. ::::

Sinon ce nouveau podium pour Quartararo lui assure le titre de rookie de l'année.
Il reste 3 courses pour s'assurer le titre de meilleur pilote privé et pourquoi pas en gagner une, définitivement se libérer et ainsi prendre date pour la saison prochaine.
Pourquoi pas dès la semaine prochaine à Phillip Island, où la vitesse de pointe n'est parait il pas un facteur important... :voyons:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Dim Oct 27, 2019 10:50 pm

55e victoire de Marquez en MotoGP, encore dans le dernier tour en faisant chuter Vinales.



Au nombre de victoires en Moto GP, il dépasse Mike Doohan et n'a plus désormais que Valentino Rossi et Giacomo Agostini à rattraper.
Énorme. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar Puff92 » Dim Oct 27, 2019 10:57 pm

Bô , essessivement bô ! Grand champion :jap:
Quelle baston, quel spectacle :love:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58763
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: MotoGP

Messagepar Zing » Lun Oct 28, 2019 9:00 am

Casimir a écrit: ... en faisant chuter Vinales.


:voyons:

Il ne fait chuter personne
Vinales se plante tout seul en voulant en faire trop :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49326
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: MotoGP

Messagepar schumicom29 » Lun Oct 28, 2019 9:09 am

Plus important, Zarco, pour son retour, n'a pas brillé excessivement :?
En bagarre toute la course avec Pol Espargaro pour la 14/15 ème place ... pas de quoi écrire une thèse :shock:

Même s'il est devant Lorenzo (comme tout le monde actuellement), pas sûr qu'il ait tapé dans l’œil du HRC pour plus tard.

Il ne reste plus que 2 courses pour faire un exploit dont il avait le secret il n'y a pas si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: MotoGP

Messagepar OR_07 » Lun Oct 28, 2019 10:10 am

oui c'est moyennasse pour zarco... :/
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31869
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: MotoGP

Messagepar Zing » Lun Oct 28, 2019 10:48 am

faut pas être trop négatif non plus

Il fait comme sur la KTM après 6 mois alors qu'il n'a roulé que qqes heures sur la Honda
Ce n'est pas si mal

Je ne pense pas qu'on pouvait espérer le voir jouer le top 6 à la première course
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49326
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: MotoGP

Messagepar schumicom29 » Lun Oct 28, 2019 9:06 pm

il n'a que 3 courses pour montrer qu'il peut faire quelque chose avec la Honda au cas ou Lorenzo jette l'éponge.

Donc c'est au minimum entre 5 et 10, sinon c'est juste un bon pilote pas un vainqueur de GP en puissance.
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Ven Nov 01, 2019 5:08 pm

Alors que De Johann Zarco continue son apprentissage de la Honda du team LCR à Sepang, en se classant actuellement 14ème en EL2 à presque 6 dixièmes de son coéquipier... :/, on apprend que Valentino Rossi et Lewis Hamilton procéderont à un échange de machines la 01 décembre.

J'aimerais bien savoir qui sera le plus proche de l'autre en passant de 2 à 4 roues et vice versa. :voyons:

source : https://fr.motorsport.com/f1/news/rossi ... e/4590620/

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar FerruccioSV » Ven Nov 01, 2019 9:48 pm

Rossi dans une Mercedes … :shock: A l'époque on parlait de lui dans la 3ème Ferrari ! :love:

Le GP était superbe, le circuit juste génial, et la bagarre des premiers tours grandiose ! Rossi a même fait illusion en prenant la tête, c'était bô ! Mais ça n'a pas duré.

Marquez a toujours fait 1 ou 2 cette saison hormis sa chute à Austin ! :-o
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8523
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Sam Nov 02, 2019 4:11 pm

Quartararo, Vinales et Morbidelli formeront la première ligne du Grand Prix de Malaisie.

https://fr.motorsport.com/motogp/news/q ... 4/4591174/

Et Quartararo prend la pôle lors de son dernier tour lancé.
Image

Déconvenue pour Marquez qui va devoir cravacher plus que d'habitude suite à une chute qui le relègue en 4ème ligne.

Et Zarco se qualifie avec la 9ème temps.

Alors première victoire pour Quartararo demain?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Dim Nov 03, 2019 11:53 am

C'est écrit que Quartararo ne gagnera pas en 2019... Vinales, Marquez et Dovizioso forment le podium du GP de Malaisie.

https://fr.motorsport.com/motogp/news/c ... g/4591896/

Vinales a pris les commandes d'entrée de jeu pour ne jamais être revu. Marquez et Dovizioso ont dès le départ gagnés de nombreuses positions pour se placer dans le groupe de tête jusqu'à monter sur le podium.

Quartararo paye un très mauvais depart et une moto en difficulté tout comme celle de son coéquipier,. Il termine septième.

Zarco qui faisait une très belle course et tenait un moment la huitième place s'est fait sortir par une manœuvre hasardeuse de Mir qui devrait logiquement être sanctionné.

Et le petit frère Marquez est champion du monde en Moto2 (il gagné la couronne en 2014 en Moto3) : ils sont doués dans la famille ! :-o

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar lucky71j » Dim Nov 03, 2019 2:46 pm

Bravo à Zarco qui en 2 courses sur la Honda a failli faire mieux que sur la saison en KTM! :clap:

Donc :
- la KTM est une merde.
- Johan est toujours rapide! :yeah:

Cela calmera ses détracteurs.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Dim Nov 03, 2019 3:36 pm

lucky71j a écrit:Bravo à Zarco qui en 2 courses sur la Honda a failli faire mieux que sur la saison en KTM! :clap:

Donc :
- la KTM est une merde.
- Johan est toujours rapide! :yeah:

Cela calmera ses détracteurs.

Moi qui ne suit ça que de très loin, je suis d'accord avec la KTM était une merde. Pour le reste :
- 3 points au dernier GP. Là rien (alors Mir le fait chuter et marque tout de même les points de la dixième place :gaaa: )
- En qualifications il est derrière sont coéquipier Crutchlow

Donc pas folichon folichon. Trop enthousiaste sur ce qu'il a montré pour avoir un guidon l'année prochaine?

"Cela a été une belle course", retient donc Zarco. "J'ai pris un bon départ, j'ai mené un bon combat au début. J'ai pu faire ma place et ensuite prendre un bon rythme. La chaleur fait que tout le monde souffrait, mais mon rythme était correct et j'arrivais à ternir." En ayant fait toute la course dans le top 10, le remplaçant de Takaaki Nakagami aura été le deuxième pilote Honda au cours de cette épreuve, Cal Crutchlow n'étant jamais monté plus haut que la 11e place avant de chuter. "Cal a été très rapide en qualifs", rappelle Zarco. "Je n'avais pas l'objectif de terminer devant lui, mais plus je devance de pilotes mieux c'est pour moi. Ici c'est une piste que j'apprécie et c'était le moment pour moi, je devais y arriver."

Ce que retient avant tout l'ancien pilote KTM, c'est donc sa performance globale, déjà meilleure qu'en Australie où il avait découvert la Honda. "En Australie, j'ai dû apprendre. C'était une piste difficile et j'ai pu terminer à 26 secondes du vainqueur, ça veut dire une seconde au tour sur une piste courte, ce qui pour moi est beaucoup, mais j'avais des choses à apprendre. Ici, si j'avais pu finir la course j'aurais été à 15 secondes du premier, ce qui signifie quasiment la moitié, sur une piste longue et assez dure. C'est un gros progrès, c'est dans la réalité des top pilotes et j'aime ça."

"Je ne marque pas de points, mais pour moi, l'important c'est d'avoir repris un bon rythme, un rythme de bon pilote", assure le #5. "Je garde juste en tête la bonne course que j'ai faite et le bon rythme que j'ai eu. Mon niveau revient et c'est le plus important pour moi."
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar Ancobru » Dim Nov 03, 2019 4:19 pm

Quartararo paye surtout un mauvais choix de pneus, si j'ai bien compris ….. :?
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: MotoGP

Messagepar schumicom29 » Dim Nov 03, 2019 6:22 pm

Casimir a écrit:Moi qui ne suit ça que de très loin, je suis d'accord avec la KTM était une merde. Pour le reste :
- 3 points au dernier GP. Là rien (alors Mir le fait chuter et marque tout de même les points de la dixième place :gaaa: )
- En qualifications il est derrière sont coéquipier Crutchlow

Donc pas folichon folichon. Trop enthousiaste sur ce qu'il a montré pour avoir un guidon l'année prochaine?



Pour une fois, exceptionnellement, je suis , un peu, en total désaccord avec Casimir. J'ai trouvé Zarco convaincant sur ce grand prix contrairement à la semaine dernière. Il progresse régulièrement au cours des séances d'essais, il fait une bonne qualif même s'il est derrière son coéquipier et tient sa place en course :II:

Maintenant il faut qu'il fasse un coup lors du dernier GP soit en qualif voir en essais libre et une course solide avec quelques dépassements de ouf, pour enfoncer le clou. Le HRC et Alberto Puig semble l'observer du coin de l’œil au cas ou... et pour mettre la pression sur Lorenzo (mais ça semble peine perdue).

Et oui la KTM est une grosse m... enfermée dans ses choix techniques d'un autre temps : Espargaro va suivre l'exemple de Zarco tôt ou tard.
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: MotoGP

Messagepar rueda » Dim Nov 03, 2019 9:50 pm

Je suis d'accord avec cet analyse sur zarco, pas avec celle sur KTM.
C'est quoi que tu appelles choix techniques d'un autre temps ?
Le motogp, c'est intrinsèquement une discipline de sport meca d'un autre temps au niveau technique justement.
Moi je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal, on ne devient pas champion en 1 jour...
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: MotoGP

Messagepar schumicom29 » Dim Nov 03, 2019 11:22 pm

Pour les choix techniques, je pense bien sur au cadre acier qu'ils sont les seuls à utiliser et aux suspension WP vs cadre alu et olhins pour tous les autres. Ils martèlent à qui veut l'entendre qu'ils ne changeront pas :roll:

Je trouve qu'ils régressent ou , au mieux stagnent malgré les moyens énormes de Red Bull.

Je veux bien manger mon chapeau ou filer une de mes voitures (au choix) au premier qui me la demande si un pilote KTM est champion du monde de Moto GP dans les 3 ans qui viennent.

Mais maintenant qu'il n'y a plus le feuilleton Zarco, ils sont complètement transparent. Au mieux, ils ne peuvent compter que sur un exploit de Pol Espargaro pour briller.
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: MotoGP

Messagepar Zing » Lun Nov 04, 2019 9:13 am

Triste pour Zarco qui méritait de finir de finir devant Miller
plutôt pas mal pour lui mais toujours 0 points
Va falloir scorer à Valence ...

... malgré tout il n'a que très peu de chances de trouver un guidon Honda
Surtout avec le titre du frère Marquez


Sinon, bizarre le manque de rythme en course de Fabio ( & Morbidelli aussi) :/
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49326
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: MotoGP

Messagepar OR_07 » Lun Nov 04, 2019 10:32 am

schumicom29 a écrit:Je veux bien manger mon chapeau ou filer une de mes voitures (au choix) au premier qui me la demande si un pilote KTM est champion du monde de Moto GP dans les 3 ans qui viennent.


pour mettre a l'abri d'un edit eventuel :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31869
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: MotoGP

Messagepar rueda » Lun Nov 04, 2019 1:25 pm

Il n'a pas non plus dit qu'il se roulerait dans la merde ! :D

Mais bon, ya qd même pas trop de risque; je ne les vois pas non plus avoir un titre sous 3 ans, c'est sur bien plus long terme que ça, la progression ne peut -être que lente et parfois douloureuse.

Pour leurs choix, moi je les soutiens, le cadre acier, il n'y a techniquement aucune raison que cela ne marche pas, contrairement à l'option cadre carbone de Ducati il y a quelques années, un cadre acier est assez facile à remanier pour lui apporter la souplesse nécessaire, puisque en motogp, une des clefs du succès est de faire "poumoner le cadre" pour faire absorber les bosses sur l'angle, lorsque la suspension ne peut plus le faire. C'est une mise au point longue et difficile, d'autant que chaque pilote à des besoins différents.

Pour les Öhlins/white power, c'est surement un peu plus compliqué encore, mais il n'y a pas de débat ! White power est leur marque, ils ne peuvent pas monter une marque concurrente ! C'est sûr que ce sera difficile, vu la gigantesque expérience de Öhlins dans le domaine, mais ils doivent le faire, même si c'est peut-être pour ne jamais y arriver...
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: MotoGP

Messagepar schumicom29 » Lun Nov 04, 2019 2:14 pm

C'est pas le problème du cadre acier en lui même, mais le postulat : "ce sera comme ça épicétou !"

Il ne se laisse pas la possibilité d'essayer autre chose :shock:

Je sais que WP est leur marque, m'enfin si ça ne fonctionne pas ... Heureusement qu'ils ne sont pas propriétaire de Lego sinon il ferait le bras oscillant en petite brique :D

quoique même comme ça elle à l'air plus rapide que le RC 16 de GP

Image

En fait, ils resteront jusqu'à ce que Red Bull arrête de les financer dans le vide.

@ Zing : ne t'inquiète pas pour Zarco :jap:

Je ne devrais pas en parler sur un forum public, mais je suis en lien avec les dirigeant japonnais du HRC pour parler au nom de Zarco. On a un deal : zarco pilotera la deuxième Honda du team LCR tandis que Crutchlow prendra la place de Lorenzo pour un an dans le team officiel repsol. La société Lego paiera le dédis de 4.5 millions d'euros pour se libérer du pilote espagnol à qui j'ai trouvé une place chez Susuki en 2021. Si Zarco fini dans les 5 premiers en 2020 il ira au HRC sinon ce sera Alex Marquez.
Ne le répétez pas :-><:
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: MotoGP

Messagepar schumicom29 » Jeu Nov 14, 2019 2:19 pm

Conférence de presse de Lorenzo à 15h ...
Avatar de l’utilisateur
schumicom29
 
Messages: 3706
Inscription: Mar Mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation: +Quimper 29 (Bretagne)

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Jeu Nov 14, 2019 2:52 pm

schumicom29 a écrit:Conférence de presse de Lorenzo à 15h ...

Scoop ou pas scoop? Avec la présence de Carmelo Ezpeleta, PDG de la société promotrice du MotoGP, on peut s'attendre à une annonce de retraite...
On me dit que Zarco serait dans les starting block. :D

https://fr.motorsport.com/motogp/news/l ... e/4596625/
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar Zing » Jeu Nov 14, 2019 4:09 pm

Le frère Marquez est aussi intéressé et suivi par Honda ...
Je croise les doigts pour Zarco
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49326
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: MotoGP

Messagepar Zing » Jeu Nov 14, 2019 4:46 pm

Done

Trois champion du monde en MotoGP et deux fois sacré en 250cc, Jorge Lorenzo a annoncé qu'il allait prendre sa retraite, vendredi lors d'une conférence de presse à Valence où il disputera son dernier Grand Prix dimanche.

L'Espgnol, 32 ans, a été sacré en 2010, 2012 et 2015 avec Yamaha dans la catégorie reine après avoir décroché deux titres mondiaux en 250cc en 2006 et 2007 sur une Aprilia. Il a roulé successivement pour Yamaha en MotoGP (2008-2016), Ducati (2017-2018) et Honda (2019).

Lorenzo est encore sous contrat avec l'équipe officielle Honda pour 2020 mais des blessures et des résultats décevants précipitent l'arrêt de sa carrière.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49326
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: MotoGP

Messagepar Casimir » Ven Nov 15, 2019 1:03 am

Grosse nouvelle. Grosse succession de blessures depuis 1 an...Assen aura été le coup de grâce apparemment.

Mais avant, c'est une belle et grande carrière qui est à retenir. Tu le soulignes 3 fois champion du monde (47 victoires, 42 poles) et 3 fois vice-champion en Moto GP. Et 2 fois champions de 250cm3 :y'a pire... :jap: :jap:
Dernière édition par Casimir le Ven Nov 15, 2019 1:14 pm, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: MotoGP

Messagepar Zing » Ven Nov 15, 2019 11:08 am

Aspen? :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49326
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: MotoGP

Messagepar OR_07 » Ven Nov 15, 2019 11:35 am

oui on le sait pas trop mais il fait aussi la coupe de monde de ski :jap:
niveau chute c'est du même calibre :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31869
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: MotoGP

Messagepar FerruccioSV » Ven Nov 15, 2019 1:13 pm

C'était franchement triste et incompréhensible de le voir si loin chaque Week end … :/

Je n'imaginais pas un tel palamarès :jap:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8523
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité