Ancobru a écrit:Je n'y crois pas trop non plus !......
Le projet de supercar d'AMG est pourtant sur le point d'être lancé d'après cette fameuse source de l'équipe AMG-Petronas. (TopGear, Autoexpress, etc). Les spécifications sont toujours les mêmes : la cohérence indiquerait une certaine crédibilité...A moins qu'ils testent les réactions en créant le buzz.
Pour le look : c'est soit des vues d'artistes, soit du Gran Turismo (Cf. L'Argus). Comme vous je n’y crois pas du tout. A part les portes Gulfwing pour l’hommage… Au vu des caractéristiques techniques annoncées, c'est plus qu'alléchant (moteur F1, châssis monocoque carbone et autres joyeusetés). Il "faut" que Mercedes fasse une tel hypercar !
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Des précisions sur cette supercar maintenant annoncée pour 2018. 4 roues motrices, elle sera bien motorisée par le 1.6-litre V6 turbo de la Mercedes F1 W07 avec un KERS lui conférant une puissance totale supérieure à 1000 CV.
Même avec toute "l'électronique" embarquée (KERS etc.), une routière de 1000ch avec à la base de la motorisation un 1.6, ça me laisse vraiment dubitatif
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Des images des trains roulants Directement dérivés de la F1...Comme quasiment tout le reste à croire l'article. De quoi faire de beaux rêves pour ceux qui se sont manifestés pour acheter un des 200/300 exemplaires...
Pas grand chose de neuf hormis une image et la confirmation de la puissance et de la vmax de la voiture (1000Ch et 350 km/h) motorisée par un V6 1.6L turbo V6 "de F1" soit 11 000rpm supplemnté par un système hybride de récupération d"énergie.
laconi a marque le 12 septembre d'une pierre blanche dans son agenda.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Après l'avant, le teasing de l'arrière...Les dessous de la bête postés ci dessus étaient déjà plus qu'affriolants. Et on imagine un peu comment la boite à air va s'interfacer.